splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

montage citation Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, en lisant Goethe, j'ai le soupçon paralysant qu'il essaie d'être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Slocum de la citation J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    Joshua Slocum

    @joshuaSlocum

    J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Je vais pour ce qui est connu dans le commerce comme une «écriture légère» et ceux qui font cela - les humoristes qu'ils sont parfois appelés - sont méprisés par l'intelligentsia et ricanés.

    en cours de vérification

    auteur Nemanja Matic de la citation J'ai de bons amis à Chelsea. Je parle parfois avec Eden Hazard, Gary Cahill, Cesc Fabregas, mais avec tous, ce sont mes bons amis et ils sont bons.

    Nemanja Matic

    @nemanjaMatic

    J'ai de bons amis à Chelsea. Je parle parfois avec Eden Hazard, Gary Cahill, Cesc Fabregas, mais avec tous, ce sont mes bons amis et ils sont bons.

    en cours de vérification

    J

    Jose Calderon

    @joseCalderon

    J'ai des photos de moi dormant sur le banc à l'âge de quatre ans pendant que mon père pratiquait. J'allais pratiquer avec lui tout le temps et ils joueraient jusqu'à ce qu'il soit tard. Je me suis parfois fatigué et je dormais là-bas, mais c'était à l'intérieur donc pas trop mal.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Parfois, les regards ou la sensualité d'une femme sont trop facilement enveloppés dans leur pouvoir.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Parfois, les regards ou la sensualité d'une femme sont trop facilement enveloppés dans leur pouvoir.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Koch

    @alexanderKoch

    J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.

    en cours de vérification

    W

    Wilkie Collins

    @wilkieCollins

    Oui! Les livres - les amis généreux qui m'ont rencontré sans soupçon - les maîtres miséricordieux qui ne m'ont jamais utilisé mal! Les seules années de ma vie sur lesquelles je peux regarder en arrière avec quelque chose comme la fierté ... tôt et tard, à travers les longues nuits d'hiver et les jours d'été silencieux, j'ai bu la fontaine de connaissances et jamais fatigué du projet.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Silva de la citation Je termine le jeu, et parfois je ne joue pas très bien, et ma grand-mère appelle pour demander pourquoi je n'ai pas bien joué. Au lieu d'être critiqué par Pep, c'est ma grand-mère!

    Bernardo Silva

    @bernardoSilva

    Je termine le jeu, et parfois je ne joue pas très bien, et ma grand-mère appelle pour demander pourquoi je n'ai pas bien joué. Au lieu d'être critiqué par Pep, c'est ma grand-mère!

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'avais tout le jeu de jouets «Ghostbusters» avec la caserne des pompiers et la voiture et tout. Parfois, j'utiliserais la caméra de mon grand-père et faisais de petits dessins animés avec ces jouets - j'étais définitivement un gamin bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation J'ai parfois eu vraiment peur mais j'ai utilisé ma peur comme facteur stimulant plutôt que de le permettre de me paralyser. Mes capacités n'ont pas été exceptionnelles, mais j'ai eu suffisamment de force et de détermination à relever mes défis et j'ai généralement réussi à réussir avec eux.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    J'ai parfois eu vraiment peur mais j'ai utilisé ma peur comme facteur stimulant plutôt que de le permettre de me paralyser. Mes capacités n'ont pas été exceptionnelles, mais j'ai eu suffisamment de force et de détermination à relever mes défis et j'ai généralement réussi à réussir avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation La chose qui me motive à moi et à mes collègues d'Apple et de Pixar, c'est que vous voyez quelque chose de très convaincant pour vous, et vous ne savez pas vraiment comment y arriver, mais vous savez, parfois intuitivement, c'est à votre portée. Et cela vaut la peine de mettre des années de votre vie pour le faire naître.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    La chose qui me motive à moi et à mes collègues d'Apple et de Pixar, c'est que vous voyez quelque chose de très convaincant pour vous, et vous ne savez pas vraiment comment y arriver, mais vous savez, parfois intuitivement, c'est à votre portée. Et cela vaut la peine de mettre des années de votre vie pour le faire naître.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation J'ai une petite Bible de poche que j'ai avec moi tout le temps dans ma mallette, et donc généralement le matin, parfois dans le bus de campagne ou l'avion, j'essaie toujours de prendre du temps pour le faire régulièrement.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    J'ai une petite Bible de poche que j'ai avec moi tout le temps dans ma mallette, et donc généralement le matin, parfois dans le bus de campagne ou l'avion, j'essaie toujours de prendre du temps pour le faire régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    en cours de vérification

    A

    Alexi Zentner

    @alexiZentner

    J'ai grandi en lisant des thrillers, de la science-fiction, de la fantaisie - vous l'appelez - et un jour je me suis demandé s'il y avait une raison pour laquelle une peur des araignées était si courante. Y a-t-il eu quelque chose enterré profondément dans notre histoire évolutive qui a fait de la peur des araignées un instinct de survie?

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation J'ai un bureau que je peux soulever ou abaisser en fonction de l'état de mes douleurs. Parfois, je me tiens dessus, et parfois je l'ai haut pour écrire et parfois un peu plus bas à taper.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    J'ai un bureau que je peux soulever ou abaisser en fonction de l'état de mes douleurs. Parfois, je me tiens dessus, et parfois je l'ai haut pour écrire et parfois un peu plus bas à taper.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Panabaker de la citation Je donne une histoire au personnage et une vie pleine; De cette façon, les larmes viennent naturellement pour le personnage dans la situation qui demande des larmes. De plus, parfois une certaine chanson m'aidera à ressentir des émotions qui évoquent des larmes.

    Danielle Panabaker

    @daniellePanabaker

    Je donne une histoire au personnage et une vie pleine; De cette façon, les larmes viennent naturellement pour le personnage dans la situation qui demande des larmes. De plus, parfois une certaine chanson m'aidera à ressentir des émotions qui évoquent des larmes.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    en cours de vérification

    C

    Christa Miller

    @christaMiller

    J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.

    en cours de vérification

    R

    Renee Rapp

    @reneeRapp

    J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.

    en cours de vérification

    auteur Christine Quinn de la citation J'ai de grandes émotions, et je me soucie profondément de livrer pour les New-Yorkais, et parfois cela signifie que vous devez faire avancer les choses - et je pense que les New-Yorkais le savent.

    Christine Quinn

    @christineQuinn

    J'ai de grandes émotions, et je me soucie profondément de livrer pour les New-Yorkais, et parfois cela signifie que vous devez faire avancer les choses - et je pense que les New-Yorkais le savent.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Je suppose que parfois les plus grands souvenirs sont faits dans les endroits les plus improbables, la preuve supplémentaire que la spontanéité est plus gratifiante qu'une vie méticuleusement planifiée.

    en cours de vérification