![auteur Ani Difranco de la citation L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fani-difranco-DSMNIOECPpbxfcMELZBJhfy7nOGeSVHxyMoFSdHX0vn7tXYpF3bG23tnHFSjrs793TN6bUt9LpA8ylfs6JcfBv3THD4J5P9j467XcuIhufjShiroGybdUSfyWIVswn0V.jpg&w=3840&q=100)
Ani Difranco
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
Il était diplômé de West Point, qui est une académie militaire qui transforme les jeunes hommes en maniaques homicide à utiliser en guerre.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@andrew
J'ai grandi un enfant asiatique maigre qui était souvent ignoré ou choisi. Il est resté avec moi et a marqué mon âme. En grandissant, j'ai essayé de me défendre pour quiconque semblait exclu ou marginalisé.
@anneMurray
Quelle est la première chose dont je me souviens de l'Université du Nouveau-Brunswick? C'est facile. L'année avant, j'étais allé à Mount St. Vincent à Halifax, qui était une école de filles. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Mais à l'UNB, il y avait six ou sept hommes pour chaque femme, ce qui me convenait très bien.
@anitaShreve
J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
@anneRice
Le thème entier de l'interview avec le vampire était la quête de sens de Louis dans un monde impie. Il a cherché pour trouver le plus ancien immortel existant simplement pour demander, quelle est la signification de ce que nous sommes?
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@aniDifranco
Une chose que je trouve dans la génération "perdue" ou quelque chose est une sorte d'attente de l'histoire, vous savez, comme si c'était ennuyeux, stupide ou tout simplement pas intéressant. Je pense que c'est terriblement intéressant si vous pouvez comprendre comment cela se rapporte à l'endroit où vous vous tenez ici et maintenant.
@anneMMulcahy
J'ai obtenu un diplôme de journalisme. J'ai commencé à faire du journalisme - j'ai effectué un stage dans le magazine «Cosmopolitan» dans les années 1970, ce qui n'était probablement pas le meilleur endroit pour moi, et j'ai passé six ou neuf mois en freelance. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas si bon dans ce domaine.
@anitaShreve
Parfois, je pense que s'il était possible de raconter une histoire assez souvent pour que la blessure de la maltère, de faire glisser les mots sur mes bras et loin de moi comme de l'eau, je racontais cette histoire mille fois.
@anneApplebaum
Romney était un excellent homme d'affaires avec un solide record en tant que fonctionnaire - alors que Trump a hérité de la richesse, a fait faillite plus d'une fois, n'a créé rien de valeur et n'avait aucun dossier au pouvoir.
@anneSullivan
La grande guerre a prouvé à quel point le monde est confus. La dépression le prouve à nouveau.
@anneMurray
Le baseball était populaire en été, mais le hockey était grand la plupart du temps. Avec cinq frères, vous ne vous êtes jamais échappé. Nous avions une patinoire intérieure dans notre ville, et tous les garçons y jouaient tout au long du lycée.
@jamesTaylor
C'est la chose la plus délicieuse qui m'arrive jamais, quand j'entends quelque chose sortir de ma guitare et de ma bouche qui n'était pas là auparavant.
@anthonyGonzalez
C'était juste un honneur pour moi de faire le rôle de Miguel parce que je m'identifie à lui. J'ai grandi en regardant des films Disney, et «Coco» montre une merveilleuse tradition, culture et célébration que peu de films ont montré.
@anneSullivan
Il est étrange à quel point les gens sont toujours prêts avec des conseils dans une urgence réelle ou imaginaire, et peu importe le nombre de fois que l'expérience leur a montré mal, ils continuent de présenter leurs opinions, comme s'ils les avaient reçus du Tout-Puissant!
@anneMMulcahy
J'ai appris à être apprenant. Lorsque vous obtenez un emploi, la tendance est de dire: «Je dois le savoir. Je dois donner une direction aux autres. Je suis dans ce travail parce que je suis meilleur et plus intelligent. J'ai toujours adopté une opinion différente, que la clé était d'identifier les personnes qui connaissaient et apprennent vraiment d'eux.
@andyGriffith
Je crois fermement que dans chaque situation, peu importe à quel point Dieu étend la grâce plus grande que les difficultés, la force et la tranquillité d'esprit qui peuvent nous conduire à un endroit plus élevé que là où nous étions auparavant.
@anneApplebaum
L'U.S.S.R. était un État totalitaire dans lequel les juges et les procureurs étaient contrôlés par le parti au pouvoir. Le résultat a été l'injustice, l'oppression et la corruption.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@anthonyAlbanais
Les vrais conservateurs craignent tout ce qui est en contradiction avec le statu quo, même au point d'être incapable de reconnaître quand le statu quo représente l'injustice. Et les conservateurs réactionnaires veulent réellement démolir les gains du passé.
@anneRoiphe
Il y a de la cruauté dans le divorce. Il y a une cruauté dans le mariage forcé ou malheureux. Nous continuerons de pleurer lors des mariages parce que nous savons à quel point le doux a amère, à quel point la vérité est fragile. Nous aurons toujours besoin d'un divorce légal, tout comme une trappe d'évasion d'urgence est cruciale dans chaque sous-marin. Aucun sens, cependant, en nier qu'après chaque divorce, quelqu'un courera comme un chat, des boîtes de conserve attachées à sa queue: effrayées et ralentis.
@anaisNin
À seize ans, Sabina a pris des bains de lune, tout d'abord, parce que tout le monde a pris des bains de soleil, et deuxièmement, a-t-elle admis, parce qu'on lui avait dit que c'était dangereux.
@anandNeelakantan
Le bonheur et la tristesse ne sont que deux vérités éternelles comme le jour et la nuit. Un homme d'intellect supérieur n'est jamais affecté par ces émotions. Ce ne sont pas du tout des émotions de base, sauf un reflet de nos pensées, une réaction à notre point de vue sur les choses que nous voyons, entendons et faisons. L'équanimité est non seulement souhaitable chez un guerrier, mais un must. Sans cela, vous êtes aussi bon que mort sur le champ de bataille.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@annieLennox
La scène musicale dans les années 70 était comme le Royaume-Uni dans les années 70 - nous avions beaucoup de chômage, nous avons eu de l'inflation, nous avons eu beaucoup de frappes en cours, à l'échelle nationale et beaucoup de mécontentement. Cela s'est reflété dans la musique.
@anaisNin
La dévotion aux autres est-elle une couverture pour les faims et les besoins de soi, dont on a honte? J'avais toujours honte de prendre. Alors j'ai donné. Ce n'était pas la vertu. C'était un déguisement.
@artAlexakis
J'ai vu un truc bon marché jouer «en couleur» et c'était génial.