Holly Willoughby
@hollyWilloughby
Tous mes travaux étaient très différents, mais ce moment où vous regardez dans les yeux de votre enfant pour la première fois et ce sentiment d'amour dans chaque partie de votre être était le même pour tous.
Première partie: Je n'existe pas pour impressionner le monde. J'existe pour vivre ma vie d'une manière qui me rendra heureuse. Deuxième partie: Tout le monde est libre de faire tout ce qu'il a envie de faire, pour gagner sa vie. Troisième partie: le responsable est en mesure de répondre, de répondre à la façon dont nous choisissons de vivre. Il n'y a qu'une seule personne à laquelle nous devons répondre, bien sûr, et c'est nous-mêmes.
126
syllabes
75
mots
5
phrases
332
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyWilloughby
Tous mes travaux étaient très différents, mais ce moment où vous regardez dans les yeux de votre enfant pour la première fois et ce sentiment d'amour dans chaque partie de votre être était le même pour tous.
@jackKerouac
Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu. Les écrivains nés du futur sont déjà étonnés de ce qu'ils voient maintenant, ce que nous verrons tous à temps pour la première fois, puis voir imité à plusieurs reprises par des écrivains.
@harukiMurakami
Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.
@hippocrate
La première fois n'est pas un NAG. (Premierement ne faites pas de mal)
@helenaChristensen
J'étais le premier Hippy F ****** à entrer dans cette entreprise, vous savez ... J'ai été l'une des premières filles à dire que je ne donne pas un f *** sur tout ce truc de mannequin.
@lisaStansfield
Je ne suis pas le genre de personne qui si tout le monde pense que vous êtes fabuleux, vous y prospérez.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jamesCCollins
La foi en fin de partie vous aide à vivre les mois ou les années d'accumulation.
@harukiMurakami
Rien dans le monde réel n'est aussi beau que les illusions d'une personne sur le point de perdre connaissance.
@jasonLutes
Je n'essaie pas de créer un stand-in ou un avatar avec lequel le lecteur peut identifier, mais des personnages séparés et crédibles avec des personnalités distinctes; J'essaie de placer le lecteur plus dans le rôle d'observateur plutôt que celui du participant. Je pense que cette approche sort de mon désir personnel et de mon propre désir personnel pour comprendre notre monde, et les interactions complexes des gens entre eux et leur environnement. Mon travail est une exploration improvisée de cette complexité, par opposition à un récit structuré et axé sur l'intrigue.
@hansVestberg
Nous avons l'échelle mondiale, mais tout le monde n'a pas 4G dans le monde.
@harukiMurakami
Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.
@johnDensmore
Tout le monde est un chercheur dans une certaine mesure.
@ianHarding
Il y a un peu de temps, je me suis rendu compte qu'une grande partie de mon bonheur dépendait de ce à quoi ressemblait ma carrière à ce moment-là, et c'est, comme, la mort du bonheur.
@heleneYorke
Je suis allé à l'école pour le théâtre musical, et c'est une partie énorme et centrale de moi.
@hyrumWSmith
Se voir comme nous le voulons est une clé de la croissance personnelle. Pour provoquer avec succès le changement dans nos vies, nous devons mettre en œuvre un système de changement qui s'appuie sur trois hypothèses. Première hypothèse: nous changeons nos vies en changeant les attitudes de nos esprits. Deuxième hypothèse: nous devenons ce que nous pensons toute la journée. Troisième hypothèse: Notre esprit est naturellement la recherche d'objectifs. N'oubliez pas ces hypothèses. Notre esprit essaie toujours d'accomplir quelque chose. Nous avons une machine puissante qui souhaite atteindre des objectifs. Cela fixera les objectifs que nous le permettons.
@jayLeno
Je suis né le jour où j'ai obtenu ma licence. Quand j'étais enfant, si je voulais aller quelque part et voir les choses, vous devez monter dans votre voiture et y aller.
@johnKasich
Je crois que le parti doit évoluer, ou je n'en ferai pas partie.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jerryUelsmann
L'un des principaux changements d'attitude qui se sont produits dans le monde de l'art alors que nous passions du XIXe siècle dans le XXe siècle était que l'artiste du XXe siècle est devenu plus impliqué dans l'expression personnelle que de célébrer exclusivement les valeurs de la société ou de l'Église. Parallèlement à ce changement est venu une acceptation plus large de la croyance que l'artiste peut inventer une réalité plus significative que celle qui est littéralement donnée à l'œil. Je m'abonne avec enthousiasme à cela.
@johnBunyan
L'homme convaincant ne craint pas Dieu. Ceci est également clair de la Parole car il élabore la convoitise et la peur de Dieu dans l'opposition directe. Les hommes qui craignent Dieu détestent la convoitise, Exod. xviii. 21. Outre l'homme convoitant est appelé un idolâtre et n'aurait aucune part dans le royaume du Christ et de Dieu, Col. III. 5. et encore; «Les méchants se vantent du désir de son cœur et bénissent les convoitises que le Seigneur abhorte», Psa. X. 3 et 3
@justinTimberlake
Je pense que pour moi spécifiquement en ce qui concerne la musique, je ne pense pas que j'ai besoin de persuader d'y penser. C'est toujours un peu dans le fond de votre esprit et - mais je pense que cela fait partie de qui je suis et sera toujours, je veux dire, d'une manière très cellulaire. Lorsque vous grandissez, vous savez, une chose, je pense que vous arrivez à cet endroit où vous voulez essayer de nouvelles choses. Et je pense que nous vivons dans le type de monde où les gens se mettent à l'aise avec vous d'une manière, et donc vous voyant d'une manière différente, cela prend un certain temps.
@kevinManey
Les personnes talentueuses peuvent prédire avec une grande précision ce qui va se passer un tout petit peu devant leurs concurrents. Il peut s'agir de deux secondes à l'avance ou deux centièmes de seconde ou deux jours. Napoléon sur un champ de bataille du XVIIIe siècle avait quelque chose de plus comme un avantage de deux jours. Wayne Gretzky dans un match de hockey était probablement une seconde devant tout le monde sur la glace.
@joanCusack
Je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens. Et tout le monde est assez similaire. Je pense que si vous êtes dans le showbusiness, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@johnCassavetes
La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou ressentent. Et pour tout le monde, moi y compris, il est très difficile de dire ce que vous voulez dire quand ce que vous voulez dire est douloureux. La chose la plus difficile au monde est de vous révéler, d'exprimer ce que vous devez ... en tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout, nous devons oser échouer. Vous devez avoir le courage d'être mauvais - pour être prêt à tout risquer pour vraiment tout exprimer.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@hansArp
Nous avons rejeté Allles un peu de copie ou de description et laissé les élémentaires et spontanés réagir en pleine liberté. Parce que le placement des surfaces et des couleurs et des proportions de ces zones semblaient être purement par hasard, j'ai déclaré que ces œuvres, comme dans la nature, étaient classées "selon les lois du hasard", coïncidant que pour moi seulement un limité Une partie d'une raison inajuste de l'existence était d'une ordonnance qui était dans son intégralité inaccessible.
@julianBarratt
J'ai aimé l'horreur et la comédie, en gros, dès mon jeune âge, mais j'ai fini par me lancer dans la comédie parce qu'il y avait - je pouvais faire de la comédie debout, et c'était mon chemin dans cette entreprise, et puis il n'y avait pas de stand-up L'horreur, et je ne savais pas comment entrer dans ce monde.
@jebBush
Si nous sommes sérieux au sujet du leadership américain dans le monde, alors nous devons nous assurer que nous avons le dos des forces armées.
@hWLPoonja
Nous pensons que nous devons être d'une certaine manière parce que nous avons appris à être d'une certaine manière. En fait, la seule vérité est de se taire et de voir ce qui se passe à partir de là. Quand je me sens mal colérique, quand je me sens triste, quand je me sens distant, c'est juste quelque chose qui se passe. Quand je ne le compare pas au passé et que je le projette dans le futur, alors c'est juste quelque chose qui se passe maintenant. C'est une façon de mourir maintenant.