Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
À la fin de la journée, je me connecte très étroitement aux jeunes. J'adore la jeunesse. J'adore les jeunes.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
80
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@johnSingleton
Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.
@deanAmbrose
Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.
@billyCrystal
J'adore le faire [héberger les Oscars] parce que j'adore le danger et vous devez passer et penser à vos pieds. C'est pourquoi cette émission, peu importe qui l'héberge, ce devrait vraiment être un comédien rapide qui est très rapide sur leurs pieds qui peut gérer des situations qui se produisent, ou quelqu'un avec ce genre de mentalité qui peut capitaliser sur quelque chose.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@juanMata
Je vis dans une bulle. La vraie vie est celle que mes amis vivent. Ils ont dû chercher du travail, se connecter au Dole et émigrer. C'est la vie normale maintenant. Ma vie en tant que footballeur n'est pas normale.
@dollyParton
J'aime à penser que j'ai été un bon exemple et une inspiration pour certaines personnes. Et certaines personnes disent cela à propos de moi, mais je vais juste à propos de mon travail et je fais ce que je fais de mieux. Je suis un «moi» très professionnel.
@jenniferConnelly
J'ai l'air très sérieux. J'ai l'air sévère même quand je ne suis pas sévère. Si je ne me sens pas croisé, j'ai l'air un peu croisé. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est juste mon visage.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@latanyaRichardson
Je m'accroche à l'Esprit de Dieu pour tout, et cela fonctionne pour moi. Cet aspect de ma vie est très réel et est la vérité.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@sandraLee
J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@jerryFerrara
Je sais que cela semble très typique de le dire, mais la meilleure partie d'être acteur, et la raison pour laquelle je pense que beaucoup d'acteurs le font, c'est que cela change toujours. Vous pouvez jouer tellement de choses que c'est comme si vous aviez tellement de carrières différentes.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@sonaliBendre
Je sais que les gens m'ont toujours vu dans des vêtements très ajustés parce que cela est nécessaire et c'est ainsi, mais personnellement, j'aime le look déconstruit.
@kennethBurke
La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.
@paulTheroux
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.