Bo Jackson
@boJackson
Vraiment, ce n'est pas plus difficile de s'entraîner pour eux, car une fois que le baseball commence, vous jouez presque tous les jours.
Chaque chanson que je commence à écrire, je me demande si je pourrai l'écrire.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boJackson
Vraiment, ce n'est pas plus difficile de s'entraîner pour eux, car une fois que le baseball commence, vous jouez presque tous les jours.
@johnKey
Je pense que ce qui se passe lorsque vous êtes le Premier ministre n'est pas le jour est le même et chaque jour, vous êtes sous pression. Et il se passe toujours tellement de choses que les jours clignotent et clignotent en semaines.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@theresaRebeck
Je pense qu'il va sans dire que les jeunes dramaturges potentiels dans les ateliers de développement devraient avoir une chance que d'écrire des pièces aussi bonnes que «attendre Godot» Terrain décent.
@laurellKHamilton
Les lecteurs réagissent intensément à chaque genre, si c'est un genre qui leur fait appel. Encore une fois, qui peut dire pourquoi quelqu'un aime l'horreur et la fantaisie sombre? Si je ne peux pas répondre à la question par moi-même, je ne rêverais pas d'essayer d'y répondre aux autres.
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@jimHenson
Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@jimLehrer
J'ai commencé en tant que journaliste imprimé. Je suis journaliste et c'est ce que je fais. Ma fonction est une anchoraire, mais c'est dans un contexte de journalisme, et des gravitas et des manteaux et des cravates et des coupes de cheveux et tout ce genre de choses, je laisserai aux autres. Mon truc est juste de faire mon travail de la meilleure façon dont je sais comment et comme je le dis, je suis très chanceux de pouvoir le faire comme je veux le faire.
@wayneGretzky
Je pense qu'à partir du moment où vous commencez à faire du sport en tant qu'enfant, vous voyez que votre responsabilité envers votre équipe est de jouer le mieux que vous puissiez jouer en tant qu'individu ... et pourtant, ne rien enlever de faire partie d'une équipe.
@kerbyJeanRaymond
J'allais à l'université pour une bourse complète. J'ai diplômé summa cum laude. J'étais toujours sur la liste du doyen. Je n'ai jamais été un enfant qui a commencé tout problème.
@laurenShulerDonner
Produire, c'est comprendre comment faire en sorte que chaque personnage ait une voix distincte, comment faire en sorte que l'histoire tourne et tourne - c'est le plus grand défi.
@billyCollins
La vie d'Edward Estlin Cummings a commencé par une enfance à Cambridge, dans le Mass., Qu'il a décrit comme heureuse, mais il a lutté dans ses exploits artistiques et romantiques contre la piété de son père, professeur estimé à Harvard.
@tennesseeWilliams
Q. Avez-vous un message positif, à votre avis? A.Ended, je pense que je le fais. Q. comme quoi? A. Les pleurs, les cris presque, ont besoin d'un grand effort humain mondial pour nous connaître et se connaître beaucoup mieux, assez bien pour concéder qu'aucun homme n'a un monopole à droite ou à la vertu que tout homme n'a un coin en duplicité et mal et ainsi de suite. Si les gens, les races et les nations commenceraient par cette vérité auto-manifeste, alors je pense que le monde pourrait contourner le genre de corruption que j'ai involontairement choisi comme thème fondamental et allégorique de mes pièces dans son ensemble.
@manuelPuig
J'ai commencé à écrire des scripts de films. Ils m'ont beaucoup excité, mais je ne les aimais pas quand ils ont terminé parce qu'ils étaient de simples copies des films que j'ai vus dans l'enfance.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@jonFitch
Je pense que je suis meilleur que Jake (Shields), je pense que je devrais me battre pour le titre, mais j'ai eu une énorme opportunité ici de combattre B.J. Penn et c'est un grand combat, une ceinture ou pas de ceinture. Nous sommes dans un sport de vendre des combats en ce moment, et le sport en croissance, nous essayons de devenir internationaux, essayant d'entrer dans tous les pays, chaque ménage, et une partie de cela est la vente de billets est l'idée que Jake Shields arrive sur Strikeforce avec deux ceintures. Je comprends cela, c'est une décision commerciale.
@paulMccartney
Je pense que l'idée de sortir d'un embouteillage et de sortir du travail chaque semaine et d'aller faire tout cela serait vraiment épuisant.
@waltWhitman
Réexaminer tout ce qu'on vous a dit à l'école ou à l'église ou dans n'importe quel livre, et rejetez tout ce qui insulte votre propre âme ... elle n'est pas non plus cohérente avec la réalité de l'âme pour admettre qu'il y a quelque chose dans l'univers connu plus divin que les hommes et les femmes. Le maître sait qu'il est indescriptiblement génial et que tous sont indescriptiblement grands. Il n'y aura bientôt plus de prêtres ... ils peuvent attendre un certain temps, peut-être une ou deux génération, tombant par degrés. Une race supérieure prendra sa place. Une nouvelle ordonnance surgira et ils seront les prêtres de l'homme, et chaque homme sera son propre prêtre.
@niaSanchez
Je pense que plus de sensibilisation est très importante afin que les femmes puissent apprendre à se protéger. En tant que ceinture noire au quatrième degré, j'ai appris dès le plus jeune âge que vous devez être confiant et être en mesure de vous défendre, et c'est quelque chose que nous devrions commencer à mettre en œuvre pour beaucoup de femmes.
@lRonHubbard
L'ami le plus négligé que vous avez est probablement vous. Et pourtant, chaque homme, avant qu'il ne puisse être un véritable ami du monde, doit d'abord devenir un ami pour lui-même.
@guillermoDelToro
J'étais un enfant quand j'ai lu Jane Eyre et je suis tombé amoureux de cet univers. Je n'avais pas le sens du sens pour dire que la prose est ancienne ou que la prose est trop complexe. Je suis juste tombé amoureux de l'âme très solitaire de Jane, de la même manière que je suis tombée amoureuse de la créature de Frankenstein pour la même raison. Ces vieilles âmes existent à chaque décennie de chaque siècle.
@saraTeasdale
Car j'apprendrai de la fleur et de la feuille, cette couleur à chaque goutte qu'ils tiennent, pour changer le vin de chagrin sans vie en or vivant.
@alexandraBracken
Les vrais amis sont difficiles à trouver, et aussi ennuyeux que Henry, il se jetait devant le feu de Dragon pour vous. "" Et c'est la définition d'un vrai ami? "" Oh, oui, demandez à Owain. " Il rit.
@jeanetteWinterson
La lecture n'est pas un acte passif. C'est un acte créatif. C'est une relation entre l'écrivain et une personne que l'écrivain ne rencontrera probablement jamais. Je pense qu'il est très faux d'écrire d'une manière qui ne laisse aucune place à la manœuvre du lecteur. Je ne veux pas me gêner. Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est effectuer le tour de la corde indienne - aller de plus en plus haut et finalement disparaître.
@kateMicucci
J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.
@robertoAguire
Je pense que la chose la plus difficile est de décrire ce qu'un producteur fait parce qu'il fait essentiellement tout. Ils suivent un projet dès le début du reste de sa vie et, en cours de route, font partie de chaque aspect de sa croissance. C'est extrêmement enrichissant, cependant, car vous apprenez et vivez avec le film dans son intégralité.
@orenPeli
Je pense que l'équilibre délicat, la chose la plus importante que l'horreur est d'avoir une histoire fascinante, un drame convaincant, un spectacle sur de grands personnages qui vous tiennent à cœur et vous voulez revenir chaque semaine pour voir ce qu'ils font.
@markLawrence
Je pense que nous mourons peut-être tous les jours. Peut-être que nous sommes nés à chaque aube, un peu changé, un peu plus loin sur notre propre route. Quand suffisamment de jours se tiennent entre vous et la personne que vous étiez, vous êtes étrangers. C'est peut-être ce que c'est. Peut-être que j'ai grandi.
@kAApplegate
Je pense que la plupart des écrivains diront qu'au début de chaque livre, ils pensent: «Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire». Mais finalement, vous atteignez un point magique où l'histoire devient soudainement réelle pour vous, et vous vous y investissez totalement.