Zlatan Ibrahimovic
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
J'ai choisi de camoufler mon corps dans l'environnement, car de cette façon, les gens accordent plus d'attention à la propriété sociale de l'arrière-plan, et le sens de mon corps a disparu dans cet environnement en tant qu'individu.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
181
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
@frederickLenz
Tout ce que vous avez appris dans vos incarnations précédentes est conservé dans votre corps causal, votre corps d'énergie multi-vie qui vit d'une incarnation à l'autre.
@tripLee
Quand mon corps, mon énergie est faible, il est difficile pour moi d'être un bon mari, difficile pour moi d'être un bon père ... difficile pour moi d'être un bon artiste.
@evangelineLilly
Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.
@rogerMoore
Quand j'avais huit ans, un oncle, grand oncle, m'a donné un violon, et mon père m'a enlevé pour avoir des leçons. Après environ six semaines, le professeur de violon a dit à mon père qu'il gaspillait son argent, perdait son temps et perdait mon temps, et c'est l'un de mes grands regrets.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@johnDryden
Quel jugement j'ai augmenté plutôt que diminue; Et les pensées, telles qu'elles sont, viennent s'enrouler si vite sur moi, que ma seule difficulté est de choisir ou de rejeter; pour les faire entrer dans le verset ou leur donner l'autre harmonie de la prose.
@johnCameron
De nombreux prix Nobel attendent de bonnes recherches pour comprendre et expliquer les nombreux mystères de notre corps, comme le mécanisme de base de la mémoire ou de l'imagination.
@connieNielsen
Je crois que manger est une forme de médecine, une façon raisonnée de donner à votre corps et à votre esprit ce dont il a besoin.
@patriciaCornwell
Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@davidMackenzie
Lorsque j'ai commencé à faire des films, tous les théâtres, l'écran ouvrait le point le plus large possible, et ce serait grand écran. Mais maintenant, les théâtres sont destinés à environ 16: 9, donc la portée est maintenant «en boîte aux lettres». D'une certaine manière, si vous voulez la vue d'ensemble, vous tournez 16: 9.
@robinHayes
Ce que nos hommes et nos femmes en uniforme font, c'est de fournir au peuple irakien et à d'autres nations environnantes l'opportunité de voir, de goûter et de vivre la démocratie qui équivaut à la liberté et finalement à la justice.
@mattRiddle
Quand j'ai commencé à faire de la lutte professionnelle, ce n'était pas l'aspect physique faisant les mouvements ou prenant les mouvements qui étaient difficiles: il interagissait avec la foule, le mouvement du corps, la vente, l'obtention de cet attachement émotionnel avec les gens afin qu'ils soient investis dans un correspondre. C'était la partie difficile.
@kolaBoof
Lorsque mes parents biologiques ont été assassinés, je suis resté à l'extérieur toute la nuit avec les corps. Des années plus tard en Amérique, environ quatorze ans, mon psychiatre m'a expliqué que rester avec les corps cette nuit-là m'a rendu sans peur. Il a dit que cela faisait de moi un «exhibitionniste émotionnel» et m'a dit de ne jamais laisser les gens me convaincre que j'étais bizarre de parler avec clarté et passion.
@stephenJDubner
Lorsque la plupart des gens pensent aux économistes, ils pensent aux macro-économistes. Les macro-économistes essaient de décrire ou - encore plus dur - de prédire les mouvements d'un système extrêmement dynamique. Ils sont comme un chirurgien de transplantation essayant de transplanter simultanément chaque organe défaillant dans le corps de quelqu'un.
@anthonyBrowne
La plupart des gens perdent leur créativité naturelle à environ cinq ou six - mais pas moi.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@shaneCarruth
Quand j'ai commencé à écrire des nouvelles, je pensais que j'écrivais un roman. J'avais environ 60 ou 70 pages. Et ce que j'ai réalisé, c'est que je n'écris pas de monologue intérieur. Je ne veux pas parler de ce que quelqu'un pense ou ressent. Je voulais essayer de le montrer d'une manière intéressante. Et donc ce que j'ai réalisé, c'est que j'écrivais vraiment un scénario.
@mehcadBrooks
Quand je grandissais, j'étais un bébé des années 80, donc je me souviens de la Sega Genesis et du premier Nintendo. J'ai grandi à une époque où nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo sur un écran d'ordinateur. Il y a maintenant des casques et votre corps est le contrôleur.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@tinieTempah
Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.
@miralemPjanic
Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.
@chrisWeidman
Quand je me suis entraîné aussi dur que possible à travers le camp d'entraînement et que je arrive à la fin, où mon corps est épuisé et je suis fatigué, je sais que je suis prêt à culminer.
@beck
Quand je retire du vinyle - ce qui n'est plus souvent - il est indéniable que j'obtienne une sensation différente. Il y a une physiologie différente qui se passe entre les ondes sonores et le corps qui ne se produit pas avec la musique qui joue sur l'ordinateur.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@bernardoBertolucci
Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.
@joshMcdowell
En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne faites pas cavalier seul - vous ne le ferez pas.