Susan Ford
@susanFord
Mon mari est démocrate et je suis républicain, donc nos ambitions politiques sont aux extrémités opposées.
Le président a oublié de mentionner la Lune, Mars et le déficit fédéral - qui sont tous élevés.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanFord
Mon mari est démocrate et je suis républicain, donc nos ambitions politiques sont aux extrémités opposées.
@julianAssange
La rhétorique prétend, prétendant constamment avoir été accusé d'un crime et ne mentionnant jamais que j'ai déjà été effacée, sans jamais mentionner que la femme elle-même dit que la police a inventé.
@boydKPacker
Votre responsabilité en tant que père et mari transcende tout autre intérêt pour la vie.
@thomasSowell
Cependant, le petit président Obama connaît ou se soucie de l'économie, il en sait beaucoup sur la politique - et surtout la rhétorique politique. «Rail à grande vitesse» est simplement un autre ensemble de mots lofts pour justifier l'expansion continue des dépenses publiques. Il en va de même pour les mots comme «l'investissement dans l'éducation» ou «l'investissement» dans un certain nombre d'autres choses, ce qui sert le même objectif politique.
@seraRogers
Cela me ressemble à tout homme qui veut être président dans des moments comme ceux-ci manque quelque chose.
@kobayashiIssa
Lune, prune fleurit, ceci, ça et la journée va
@georgeWBush
Vous avez vu le président hier. Je pensais qu'il était très avantageux, comme on dit dans les cercles nuancés diplomatiques.
@patRobertson
Le féminisme est un mouvement politique socialiste, anti-famille qui encourage les femmes à quitter leur mari, à tuer leurs enfants, à pratiquer la sorcellerie, à détruire le capitalisme et à devenir lesbiennes.
@paulRyan
Je pense que Donald Trump est nouveau. C'est un gars d'affaires qui se présente à la présidence. Donc, vous n'allez pas voir une campagne conventionnelle parce qu'il n'est pas un politicien conventionnel. Ce n'est même pas un politicien.
@joeBiden
N'oubliez pas que personne ne décide pour qui ils voteront en fonction du vice-président. Je veux dire cela littéralement.
@davidLBeck
Vous avez reçu le pouvoir, l'autorité et le devoir sacré de servir le moment où vous avez été ordonné à la prêtrise. Le président James E. Faust a enseigné: «La sacerdoce est l'autorité déléguée à l'homme au ministère au nom de Dieu. «Le sacerdoce aaronique tient les clés du ministre des anges. Comme vous aimez ses enfants, le Père céleste vous guidera et que les anges vous aideront. On vous donnera le pouvoir de bénir des vies et de sauver les âmes.
@jeffreeStar
N'oubliez pas que la vraie beauté vient de l'intérieur - de l'intérieur des bouteilles, des pots, des compacts et des tubes à rouge à lèvres
@neilDegrasseTyson
Je parie que la plupart de la foule ne sait pas qu'il y a six lunes dans le système solaire plus grandes que Pluton.
@phyllisDiller
N'oubliez pas que seul un policier est autorisé à s'exprimer sur une autoroute.
@conanObrien
Cela commence à sembler que Donald Trump pourrait être un candidat à la présidentielle sérieux. Si vous êtes dans ma ligne de travail, Trump qui se présente à la présidence pour de vrai est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.
@ericBolling
Si Hillary Clinton veut gagner la Maison Blanche, elle devra convaincre les Américains qu'ils peuvent lui faire confiance et si vous avez vu les sondages, ils ne le font pas. Il y a un Américain qui a foi en elle, son mari Bill.
@vanJones
J'ai vu dans les années 90 que nous accrochions le pouvoir de la police avec des politiques difficiles et 3 lois sur les grèves, mais sans oublis supplémentaires.
@julianneMalveaux
Il était en Pologne pour participer à la conférence de l'OTAN, le président [Barack] Obama a bien répondu aux meurtres consécutifs, ainsi qu'aux attaques contre les policiers de Dallas qui ont suivi.
@josephJEllis
N'oubliez pas que parfois la ruée d'avoir un béguin est une tentation, même si elle est inappropriée, mais méfiez-vous de jouer avec le feu, vous vous brûlerez.
@rajneesh
Vous devrez vous détendre de la circonférence. La première étape de la relaxation est le corps. N'oubliez pas que le plus de fois possible pour regarder dans le corps, que vous portez quelque part une certaine tension dans le corps - au cou, dans la tête, dans les jambes. Détendez-le consciemment. Allez simplement dans cette partie du corps et persuadez cette partie, dites-la avec amour "Détendez-vous!"
@jimmyCarter
J'ai une conscience politique très réelle qu'au moins sur une base transitoire, plus les mesures prises par le président sont prises par le président, plus elle est populaire.
@woodrowWilson
Son bureau [du président] est tout ce qu'il a la sagacité et la force pour le faire.
@anthonyDeMello
Lorsque le sage pointe sur la lune, tout ce que l'idiot voit, c'est le doigt.
@rajneesh
Vous devrez vous détendre de la circonférence. La première étape de la relaxation est le corps. N'oubliez pas que le plus de fois possible pour regarder dans le corps, que vous portez quelque part une certaine tension dans le corps - au cou, dans la tête, dans les jambes. Détendez-le consciemment. Allez simplement dans cette partie du corps et persuadez cette partie, dites-la avec amour "Détendez-vous!"
@dannyGlover
Le président [Barack] Obama est un homme qui avait certains avantages en raison du mouvement des droits civiques.
@lindseyGraham
Je pense que j'ai fait plus de bien que de mal sur la politique étrangère. J'ai critiqué le président pour être faible et indécis. J'ai été un résolveur de problèmes à Washington et je pense que j'ai quelque chose à offrir au parti et à la nation.
@henryClay
J'avais plutôt raison que d'être président.
@louiseLinton
Vous devriez me mesurer par mes actions, les amis que je garde et les organismes de bienfaisance que je soutiens, pas par la politique de mon mari.
@yayoiKusama
Avec un seul pois, rien ne peut être réalisé. Dans l'univers, il y a le soleil, la lune, la terre et des centaines de millions d'étoiles. Nous vivons tous dans le mystère et l'infinitude insondables de l'univers. La poursuite de la philosophie de l'univers à travers l'art dans de telles circonstances m'a conduit à ce que j'appelle la répétition stéréotypée.
@geoffThompson
N'oubliez pas que si vous n'avez pas de but, vous ne jouez pas au football, vous faites un coup de pied dans le parc.