Nick Harkay
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
Il était en Pologne pour participer à la conférence de l'OTAN, le président [Barack] Obama a bien répondu aux meurtres consécutifs, ainsi qu'aux attaques contre les policiers de Dallas qui ont suivi.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
@graceHelbig
Mon père était un bourreau de travail fou, et regarder son éthique de travail m'a donné beaucoup de motivation.
@joanGanzCooney
Mon diplôme était en éducation, mais l'idée d'être un enseignant a perdu d'être journaliste. J'ai travaillé dans un journal pendant un certain temps, puis je suis allé à New York et j'ai travaillé dans RCA et NBC, et à «The United States Steel Hour, une série dramatique.
@stellanSkarsgard
Mon père a l'habitude de souligner qu'il nous appréciait tous en tant qu'individus, mais que personne au monde ne valait plus ou moins que quiconque. C'était un bon principe à établir dans une grande famille.
@kateAtkinson
Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@robertVaughn
Mon objectif était toujours d'obtenir de meilleurs rôles, et dans mon cas, jouer sur scène a vraiment conduit à de grandes opportunités. Ma percée est venue lorsque j'ai fait «fin» de Calder Willingham sur scène et a été repérée par Max Arnow, qui avait été le chef de casting de Columbia.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@gustavoSantaolalla
Mon premier groupe était un groupe folk argentin à l'âge de 10 ans. J'ai donc un mélange de toutes ces traditions, et je pense que c'est ce que je suis, un mélange de tout.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@audraMcdonald
La musique était partout dans ma maison, et partout littéralement ma maison génétique et ma maison au sens littéral. Donc je ne pouvais pas l'éviter.
@josephMorgan
Mon meilleur homme était ma meilleure amie de près de 20 ans, Matt Ryan. Il joue en fait John Constantine dans la nouvelle émission NBC «Constantine», mais nous sommes amis depuis que nous étions adolescents.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@davidMilch
Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@markyRamone
Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.
@deniseMina
Ma famille était de grands conteurs. Ma maman était l'une des 12 ans et ils se battaient tous pour raconter des histoires. Vous devez raconter une bonne histoire ou personne ne va écouter. Vous devez le rendre divertissant et intéressant. C'est ainsi que j'ai appris à raconter des histoires.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@nigelFarage
Mon désespoir pour UKIP de bien faire signifiait que j'avais vraiment emballé le journal et la journée d'une manière qui, franchement, n'était pas très brillante.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@jakeJohnson
Mon frère était un improvisateur. Il est maintenant un lobbyiste, mais il avait l'habitude d'effectuer l'improvisation dans la ville quand il était au lycée, et l'un des gars les plus drôles que je connaisse à ce jour.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.