splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

montage citation On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu'on est le seul à pouvoir dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dietrich Fischer-Dieskau de la citation Et quelle unité à l'heure où les orchestres s'éteignent et où les maisons d'opéra sont sur le point de fermer leurs portes ; ce qui va suivre - quand rien de nouveau dans la musique, pour l'orchestre, n'est vraiment durable : les morceaux sont exécutés une fois, puis ils sont jetés.

    Dietrich Fischer-Dieskau

    @dietrichFischerDieskau

    Et quelle unité à l'heure où les orchestres s'éteignent et où les maisons d'opéra sont sur le point de fermer leurs portes ; ce qui va suivre - quand rien de nouveau dans la musique, pour l'orchestre, n'est vraiment durable : les morceaux sont exécutés une fois, puis ils sont jetés.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Overbury de la citation Une femme ambitieuse se présente comme un perturbateur gênant du monde, puissant pour rendre les petites choses grandes et grandes monstrueuses

    Thomas Overbury

    @thomasOverbury

    Une femme ambitieuse se présente comme un perturbateur gênant du monde, puissant pour rendre les petites choses grandes et grandes monstrueuses

    en cours de vérification

    S

    Stan Sakai

    @stanSakai

    Un samouraï doit toujours être préparé à la mort - que ce soit la sienne ou celle de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Toutes choses seront produites en quantité et en qualité supérieures, et avec plus de facilité, quand chacun travaillera à une seule occupation, selon ses dons naturels, et au bon moment, sans se mêler de rien d'autre.

    Platon

    @platon

    Toutes choses seront produites en quantité et en qualité supérieures, et avec plus de facilité, quand chacun travaillera à une seule occupation, selon ses dons naturels, et au bon moment, sans se mêler de rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Bernhardt de la citation Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.

    Sarah Bernhardt

    @sarahBernhardt

    Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Edison

    @thomasAEdison

    Après que nous ayons mené des milliers d'expériences sur un certain projet sans résoudre le problème, un de mes associés, après que nous ayons mené l'expérience suprême et qu'elle se soit avérée un échec, a exprimé son découragement et son dégoût de n'avoir rien trouvé. Je lui assurai joyeusement que nous avions appris quelque chose. Car nous avions appris avec certitude que la chose ne pouvait pas se faire de cette façon, et qu'il faudrait essayer d'une autre manière.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Harrison de la citation Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.

    Jaime Harrison

    @jaimeHarrison

    Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kane de la citation En tant que joueur offensif, vous voulez toujours produire et marquer des buts, surtout quand c'est votre travail dans l'équipe.

    Patrick Kane

    @patrickKane

    En tant que joueur offensif, vous voulez toujours produire et marquer des buts, surtout quand c'est votre travail dans l'équipe.

    en cours de vérification

    R

    Robert K. Merton

    @robertKMerton

    Le plagiat par anticipation se produit lorsque quelqu'un vole votre idée originale et la publie cent ans avant votre naissance.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Algren

    @nelsonAlgren

    Un livre, un vrai livre, c'est le confessionnal de l'écrivain. Car, qu'il le veuille ou non, il est trahi, directement ou indirectement, par ses personnages, pour présenter publiquement ses sentiments les plus intimes.

    en cours de vérification

    auteur Taryn Manning de la citation Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.

    en cours de vérification

    auteur Vikas Swarup de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.

    Vikas Swarup

    @vikasSwarup

    Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.

    en cours de vérification

    J

    June Brown

    @juneBrown

    Une petite fille m'a écrit une fois pour me dire qu'elle venait vivre avec moi - parce que Dot a toujours défendu son fils.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Epstein

    @jacobEpstein

    Je me souviens de mon père, qui était «quelqu'un» dans la synagogue, ramenant à la maison avec lui l'un des pauvres hommes qui attendait dehors pour être choisi pour partager le repas de la Pâque. Ces manières patriarcales, je me souviens bien, bien qu'il y ait à ce sujet un air de bienveillance bourgeoise qui était quelque peu comique.

    en cours de vérification

    H

    Hardwell

    @hardwell

    Tous mes disques étaient orientés vers la danse, et tous les tracas avec les grands labels pour changer mes disques, les dates de sortie, les vidéos - tout était hors de mes mains. J'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'autre et j'avais un point de vue différent sur beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Chaque jour, je me réveille et je demande: «Ai-je faim? Si j'ai faim physiquement, je mange quelque chose qui, espérons-le, est bon pour moi, puis recommence dans quelques heures. Si je reçois un appel téléphonique que je n'aime pas, je me dis: "Est-ce la raison pour laquelle je veux manger quelque chose?" Si c'est le cas, j'essaie de ne pas le faire. C'est littéralement un style de vie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un vengeur se comporte comme un faucon lorsqu'il est attaqué par un faucon, et comme une colombe lorsqu'il rencontre une colombe. Quand il rencontre un autre vengeur, il joue comme une colombe. Un vengeur est un stratège conditionnel. Son comportement dépend du comportement de son adversaire.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un vengeur se comporte comme un faucon lorsqu'il est attaqué par un faucon, et comme une colombe lorsqu'il rencontre une colombe. Quand il rencontre un autre vengeur, il joue comme une colombe. Un vengeur est un stratège conditionnel. Son comportement dépend du comportement de son adversaire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    James Dean

    @jamesDean

    Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    en cours de vérification

    auteur Bad Bunny de la citation Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    Bad Bunny

    @badBunny

    Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    F

    Fabio Capello

    @fabioCapello

    Chez nous, on ne parle jamais de football. Ni avec ma femme, ni avec mes fils, ni avec ma mère. Parfois, ils verront quelque chose dans le journal et me demanderont ce que j'en pense. Mais je dis rien.

    en cours de vérification

    B

    Brian Williams

    @brianWilliams

    Une personne commence à mourir quand elle arrête de rêver.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Zimmer

    @andrewZimmer

    Un wok bien assaisonné et bien nettoyé aura toujours des micro-pores dans le métal qui retiennent de l'huile ou des particules alimentaires, etc. - c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    J

    Jay Abraham

    @jayAbraham

    Une chose étonnante, le cerveau humain. Capable de comprendre des concepts incroyablement complexes et complexes. Pourtant parfois incapable de reconnaître l'évidence et la simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'ai souvent eu des problèmes, mais j'ai toujours eu la passion et la motivation personnelle de continuer, de continuer à travailler dur, de continuer à me battre pour les choses qui me motivent vraiment. C'est tout.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'ai souvent eu des problèmes, mais j'ai toujours eu la passion et la motivation personnelle de continuer, de continuer à travailler dur, de continuer à me battre pour les choses qui me motivent vraiment. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    en cours de vérification