Ed Parker
@edParker
Entendre, c'est douter, voir, c'est être trompé, mais vous sentir, c'est croire.
Mais le doute est crucial pour la foi car l'obscurité est à la lumière. Sans l'un, l'autre n'a pas de contexte et n'a pas de sens. La foi est, par définition, l'incertitude. Il est plein de doute, imprégné de risque. Il ne s'agit pas des questions non connues, mais de l'inconnu.
77
syllabes
51
mots
5
phrases
205
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edParker
Entendre, c'est douter, voir, c'est être trompé, mais vous sentir, c'est croire.
@marianneWilliamson
Vous savez ce que nous devons guérir, ce sont les formes de pensée et les sentiments qui nous amènent à créer la guerre et la destruction massive à ce genre de niveau, car en fin de compte, si nous voulons survivre en tant qu'espèce, nous devons devenir une race humaine pour qui La pensée de la guerre est impensable.
@galileoGalilei
J'abjure avec un cœur sincère et une foi non fier, je maudis et déteste lesdites erreurs et hérésies, et généralement toutes les erreurs et sectes contraires à la Sainte Église catholique.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@thomasAquinas
Puisque la foi repose sur la vérité infaillible, et comme le contraire d'une vérité ne peut jamais être démontré, il est clair que les arguments amenés contre la foi ne peuvent pas être des manifestations, mais sont des difficultés auxquelles on peut répondre.
@carolineMyss
La foi en quoi que ce soit, qu'elle soit positive ou négative, produit des résultats. Mettre la foi dans la peur génère des résultats destructeurs, en commençant par la désintégration de notre capacité à relier avec confiance au monde extérieur.
@littleRichard
J'ai été dirigé et commandé par une autre puissance. Le pouvoir de l'obscurité. Le pouvoir dont vous avez tant entendu parler. Le pouvoir que beaucoup de gens ne croient pas existe. La puissance du diable. Satan.
@mariaRessa
Si les plateformes de médias sociaux ne prennent pas le gardien au sérieux, ils tueront la sphère publique. Si nous n'obtenons pas les choses en 2020, vous pouvez ouvrir une décennie ou plus d'une descente dans le fascisme. Et il sera global car les plateformes sont mondiales.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@charlesDickens
Car non un orphelin dans le monde ne peut être aussi désert que l'enfant qui est un paria de l'amour d'un parent vivant.
@dietrichBonhoeffer
Si le cœur est consacré au mirage du monde, à la créature au lieu du Créateur, le disciple est perdu ... quelle que soit l'urgence que Jésus peut nous appeler, son appel ne trouve pas l'accès à nos cœurs ... car ils ont déjà été donné à un autre.
@arvindKejriwal
Faire de la politique au-dessus de l'eau n'est pas bon car les gens du Punjab et de l'Haryana sont également les nôtres comme celui de Delhi. Tout le monde devrait avoir de l'eau.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@mikePatton
Il y a des raisons que les groupes et les musiciens fabriquent des démos et des sorties - car ils ne sont pas assez bons pour faire le disque. Beaucoup de gens l'oublient.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@friedrichNietzsche
Chaque maître n'a qu'un seul disciple, et celui-là devient infidèle pour lui, car lui aussi est destiné au maître.
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@francisBacon
Ne croient pas grand-chose qui semble mépriser les richesses, car ils les méprisent ce désespoir.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@jamesCarville
Mitt Romney est aux campagnes présidentielles, car la moyenne pondérée de la note de Delta était au Faber College - le pire de l'histoire.
@marthaPlimpton
J'en ai tellement marre d'entendre comment il n'y a pas de rôles forts pour les femmes. Je me fiche des rôles forts. Je veux juste voir des femmes qui sont des personnages! Une religieuse, un tueur en série, une femme au foyer, tant qu'il y a de la profondeur là-bas.
@carrollQuigley
Le retard de nos développements religieux et sociaux retient sans aucun doute le développement des niveaux intellectuels et politiques.
@ellenGoodman
Nos «erreurs» deviennent nos parties cruciales, parfois nos meilleures parties, de la vie que nous avons faite.
@changRaeLee
Ce n'est pas que j'ai écrit ces détails, mais les photos peuvent vous donner la confiance que vous avez une vraie sensation pour le paysage. Ensuite, vous pouvez inventer avec une solide sorte de foi, et recréer une sensation et une saveur de l'époque, et, on espère, une tonalité, un sentiment de cette époque ayant été vécu par ces personnages.
@margretheIiDuDanemark
Au Danemark, la foi du roi est devenue la religion du pays, et nous en sommes toujours satisfaits aujourd'hui.
@craigGroeschel
Ne vous blâmez pas pour les baisses, car un jour vous vous créditerez pour les augmentations.
@graceLeeBoggs
Nous avons cette population carcérale qui explose. Nous avons l'équivalent de la loi martiale sur une base quotidienne de 24/7/7 dans nos villes, car nous n'avons pas entendu le cri à l'aide des jeunes en 1967.
@condoleezzaRice
C'est tellement une partie de moi qu'il est presque difficile de me décrire en l'absence de [foi].
@jeanBaudrillard
L'obésité est dans un délire total. Car il n'est pas seulement grand, d'une taille opposée à la morphologie normale: il est plus grand que grand. Il n'a plus de sens dans une opposition distinctive, mais dans son excès, sa redondance.