Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
Croyez que la moitié de ce que vous voyez et rien que vous entendez.
Il n'y a rien de tel que de jeter une porte de bus, de passer soixante-cinq milles à l'heure.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
Croyez que la moitié de ce que vous voyez et rien que vous entendez.
@gilbertKChesterton
Très peu de gens dans le monde voudraient écouter la véritable défense de leurs propres personnages. La véritable défense, la défense qui appartient au jour du jugement, ferait de telles admissions dommageables, éliminerait tant de vertus artificielles, raconterait de telles tragédies de faiblesse et d'échec, qu'un homme serait plus tôt mal compris et censuré par le monde que que exposé à cet éloge horrible et impitoyable.
@gilbertKChesterton
Lorsqu'un homme cesse de croire en Dieu, il ne croit en rien en rien. Il croit en tout.
@gadElmaleh
C'est seulement en Amérique. Nous n'avons pas de portes françaises en France.
@gregLaurie
Ce que nous considérons maintenant comme un comportement radical, c'était aux premiers croyants rien de plus qu'une tentative sincère de vivre docilement.
@larryFessenden
J'aime peut-être les personnes individuelles, mais je suis méprisant de l'arrogance, et d'une certaine manière, cela m'a ruiné et m'aligne. Cela m'a ruiné parce que personne ne se soucie de ces problèmes, puis c'est la source de la plupart de ma narration maintenant, parce que j'en suis tellement préoccupé. Cela m'aligne, car c'est mon outrage. Je crois en cette grande tradition de littérature et de narration. Vous savez, la chute et la folie de tout cela.
@bayley
Nous avons déjà travaillé avec des Jeux olympiques spéciaux en Floride, et je me suis tellement amusé à faire ça. C'était vraiment inspirant de rencontrer tous les athlètes.
@lariWhite
L'une des choses que j'aimais tellement au sujet des femmes artistes que j'ai vues à Nashville, c'est qu'elles étaient appréciées pour leur musique et leur talent, pas parce qu'elles portaient des tenues maigres et montraient beaucoup de peau.
@danielRadcliffe
Je ne [crois pas en Dieu]. J'ai un problème avec la religion ou toute autre chose qui dit: «Nous avons toutes les réponses», car il n'y a rien de tel que «les réponses». Nous sommes complexes. Nous changeons tout le temps sur les problèmes. La religion ne laisse aucune place à la complexité humaine.
@caryHiroyukiTagawa
Les gens disent: "Comment se fait-il que vous jouiez tellement aux méchants?" Et je dis: "Eh bien, avez-vous vu de nombreux rôles de bonne famille asiatiques?"
@shunryuSuzuki
Vous voulez éliminer vos désirs mauvais afin de révéler votre nature de Bouddha, mais où les jetterez-vous?
@paulThomasAnderson
Vous devez être un gamin pour vous tailler vos paramètres, et vous devez être un monstre pour quiconque vous gêne. Mais parfois, il est difficile de savoir quand cela est nécessaire et quand vous êtes juste un bébé, jetant votre hochet de la cage.
@elizabethPrentiss
Le chemin épineux porte certaines des fleurs les plus douces qui ornent la vie. Et quand avec des pieds nus et saignants, nous marchons sur un sol silex, nous trouvons souvent des diamants.
@johnLegend
Le hip-hop est l'une des formes d'art les plus libres qui existent. Il y a tellement de sons que vous pouvez utiliser, tant de choses que vous pouvez apporter. Vous ne savez jamais, mec. Je parie il y a des années, les gens n'auraient jamais dit qu'ils m'entendraient avec Rick Ross, et nous avons fait quatre chansons classiques ensemble.
@davidChang
Je ne me suis jamais soutenu dans un restaurant. Je n'ai jamais glissé une note C ni graissé de paume. En vérité, je ne l'ai jamais considéré. J'ai supposé, bien sûr, que les gens font de telles choses.
@lizzieArmitstead
Je ne suis pas une victime et je n'ai pas besoin de me comporter comme tel.
@mayaJaneColes
J'adore écrire, composer et produire de la musique. C'est ce que j'aime faire le plus dans la vie et je crée tellement de matériel qui traverse tant de styles différents qu'il serait pratiquement impossible de publier tout sous un même nom / projet. C'est principalement pourquoi j'aime créer des alias et travailler également sur la production pour d'autres artistes. Cela a du sens. Je veux juste pouvoir avoir un débouché pour tous les différents styles de musique dans lesquels j'aime travailler.
@dustinHoffman
Histoires? Nous passons tous nos vies à leur dire, à ce sujet, à ce sujet, sur les gens… mais certains? Certaines histoires sont si bonnes que nous souhaitons qu’elles ne se terminent jamais. Ils sont tellement captivants que nous allons passer sans dormir juste pour en voir un peu plus. Certaines histoires nous font rire et parfois ils nous apportent des larmes… mais n'est-ce pas ce que fait une belle histoire? Vous fait sentir? Des histoires qui sont si puissantes… elles sont vraiment avec nous pour toujours.
@devinTownsend
L'essentiel est la musique, pour moi, est un port d'échappement à vie, et si j'ai une année chaotique, alors je vais écrire un disque chaotique, et c'est ce qui s'est passé avec «Ziltoid» avec «Z2».
@karenMarieMoning
Vous ne serez jamais rien. Un tsunami ne peut jamais être juste une vague (...) les vagues sont banales. Tsunamis remodeler la terre
@rjEllory
Le blâme est une chose amère et indigeste, même lorsque le blâme est un manteau que vous coupez pour vous-même, même lorsque vous vous teniez là et que vous vous êtes mesuré pour que vous puissiez le porter correctement.
@ianMclagan
Je suis tellement béni que tout ce que j'ai fait dans ma vie professionnelle, depuis que j'avais 17-18 ans, est de jouer de la musique et de faire un dollar ici et là.
@edwardRMurrow
Cet instrument [radio] peut enseigner. Il peut éclairer, oui, et il peut même inspirer. Mais il ne peut le faire que dans la mesure où les humains sont déterminés à l'utiliser à ces fins. Sinon, ce n'est rien d'autre que des fils et des lumières dans une boîte.
@elizabethScott
C'était comme si nous étions tous tellement occupés à essayer d'être heureux ou à dire que nous étions heureux, mais en dessous, il n'y avait que de l'amertume, du genre qui ne pouvait être saigné qu'à l'encre, en parole tacite.
@jenniferLee
Je suis toujours ouvert aux questions posées, et ce sera à moi à ce moment de décider si je veux répondre ou non. J'ai toujours été le genre d'artiste qui voulait se concentrer tellement plus sur la musique que toutes ces autres choses. Par exemple, "Qu'est-ce que ça fait d'être une femme dans une industrie dominée par les hommes"?
@danWinters
Cela semble fou et aussi violent. Il est audacieux que vous pensiez même une telle chose.
@emilioPucci
Vous pouvez porter vos cheveux longtemps ou porter une barbe parce que vous voulez montrer que vous êtes intéressé par la pensée, par les efforts psychologiques plutôt que par l'apparence.
@jamesLaver
Chaque style semble complètement approprié à son époque. Nous ne pouvons pas imaginer Madame de Pompadour, ou l'impératrice Joséphine, ou la première victorienne dans autre chose que les vêtements qu'elle portait. Chacun représente complètement les idéaux de son temps: artificialité élégante ou morale post-révolutionnaire, ou la pruderie de la classe moyenne montante.
@meganHilty
C'est tellement drôle parce que les gens me considèrent toujours comme étant un peu country ou supposent que je suis du sud - je ne sais pas pourquoi!
@lukeTemple
Évidemment, je m'attache tellement à mon écriture. Si je ne m'attachais pas à ce fait que ce soit mon seul attribut, alors je serais bien avec ceux-ci.