Jiang Zilong
@jiangZilong
Il y a dans l'univers, beaucoup de créatures qui volent très haut dans le ciel : certains y sont arrivés en recourant à leurs propres ailes, d'autres se sont fait porter là-haut par un coup de vent.
Il est très pénible que quiconque examine ces questions d'un point de vue politique. Les croyances fondamentales du moment où la vie commence et se termine est beaucoup trop importante pour de tels calculs.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jiangZilong
Il y a dans l'univers, beaucoup de créatures qui volent très haut dans le ciel : certains y sont arrivés en recourant à leurs propres ailes, d'autres se sont fait porter là-haut par un coup de vent.
@alexandraJulien
Ce n'est pas égoïste que de penser à soi. C'est juste une question d'équilibre à préserver, pouvoir mieux donner aux autres.
@jacquesSalome
Au matin d'une nuit partagée en amoureux, la couleur du jour s'appelle souvent bonheur. C'est une couleur très rare, mais qu'il est possible de reconnaître dans l'éclat des yeux de l'un ou de l'autre.
@giseleHalimi
Je crois que les êtres très profondément aimés réfléchissent une part de l'amour qu'ils inspirent. Choisis, élus, ils se sentent uniques. Le boomerang de l'amour, en quelque sorte.
@charlesPerrault
De jeunes enfants, surtout de jeunes filles, Belles, bien faites et gentilles Font très mal d'écouter toutes sortes de gens.
@laFlamme
Plus rien ne pourra me faire changer d’avis, à part peut-être de très bons arguments. À l’encontre de ma décision. Mais, c’est tout.
@andreGiroux
L'âge est une question de foi, d'espérance, d'amour, une question de disponibilité ; le temps ne marque pas les êtres constamment à l'affût de la vie.
@dougLarson
Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître.
@pierreFilion
L'inconscience, en amour comme en affaires, coûte très cher.
@fenelon
Rien ne peut nous rendre plus charitables et attentifs aux fautes des autres que de nous examiner nous-mêmes pour mieux nous connaître.
@christianBobin
Tu sais, petite, la pâtisserie et l'amour, c'est pareil : tout est question de fraîcheur, et tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice.
@bouddha
Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en soi, il est impossible de le trouver ailleurs.
@vincentRoca
Quand on est enfant, on n'a pas de mains, on a des menottes, alors on est très attaché à ses parents.
@maxwellMaltz
Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais être expérimenté.
@emmanuelMacron
Votre programme n'a ni queue ni tête. J'ai lu votre projet, très transparent : vous êtes climato-sceptique.
@grouchoMarx
Ce n'est vraiment pas une bonne idée de laisser les enfants seuls éloignés de chez eux parce qu'ils comprennent très vite qu'ils n'ont pas besoin de leurs parents.
@yannickGrannec
Sait-on jamais pourquoi on aime ? Se poser la question sonne déjà la défaite. Chercher une explication à l'amour, examiner son imperfection, rationaliser ses plaisirs, c'est renoncer à son mystère.
@agnesLedig
L'amour sans respect n'est pas l'amour. En prendre conscience et le fuir ne constitue ni un échec, ni même une défaite, mais une grande très grande victoire.
@audreyHepburn
Quiconque ne croit pas aux miracles n'est pas réaliste.
@georgChristophLichtenberg
L'amour non payé de retour est une question sans réponse.
@christianBobin
Écrire, c'est avoir une très haute conscience de soi-même, et c'est avoir conscience que l'on n'est pas à la hauteur, que l'on n'y a jamais été.
@victorLevyBeaulieu
Quand on vit enfin, on ne réfléchit pas sur ce qu'on vit : on en profite tout simplement. Le questionnement vient après, une fois que le corps s'est délesté de sa fureur de vivre.
@davidBissonette
J'ai lu recemment que l'amour était une question de chimie. C'est peut être la raison pour laquelle ma femme me traite comme un déchet toxique.
@victorLevyBeaulieu
Le grand amour, quand il n'y a plus de distance, quand on n'a même plus besoin de poser une question parce que la réponse est déjà en soi et en l'autre.
@alexandreBreffort
Elle est très belle... vue de dos.
@andreBucher
Car c'est un très grand danger de voir l'estime de soi dépendre de la manière dont les autres vous considèrent.
@lisaHoffman
L'amour, c'est comme pi, naturel, irrationnel, mais très important.
@milanKundera
Deux êtres qui s'aiment seuls, isolés du monde, c'est très beau. Mais de quoi nourriraient-ils leur tête-à-tête ? Si méprisable que soit le monde, ils en ont besoin pour pouvoir se parler.
@jeanClaudeHamel
Car l'amour n'est pas un état, mais une action continuelle, une sorte d'équilibre dynamique, qui se met en question à chaque instant.
@paulAuster
Une vie touche une autre vie, laquelle touche une troisième et très vite les enchaînements se font innombrables, impossibles à calculer.