Rachel Bloom
@rachelBloom
J'ai l'impression que beaucoup de vies musicales sérieuses en généralisations - «L'amour est une fleur», «le ciel est si sombre» - mais la comédie vit dans des détails.
Quand on vit enfin, on ne réfléchit pas sur ce qu'on vit : on en profite tout simplement. Le questionnement vient après, une fois que le corps s'est délesté de sa fureur de vivre.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBloom
J'ai l'impression que beaucoup de vies musicales sérieuses en généralisations - «L'amour est une fleur», «le ciel est si sombre» - mais la comédie vit dans des détails.
@conchitaWurst
J'ai du mal à croire quand les gens me disent que je les ai inspirés de quelque manière que ce soit parce que je me pense: "Eh bien, pourquoi?" C'est juste moi - pas Madonna.
@greysonChance
Si je suis triste, je cherche toujours le miroir, car ça ne rie jamais quand je pleure
@rushLimbaugh
La vie est occupée. Il y a des préoccupations et des obligations quotidiennes qui doivent être remplies, et de prendre le temps de réfléchir à la précieuse vie humaine et spéciale que vous n'en obtenez qu'un et que chaque minute gaspillée est perdue. Vous ne pouvez pas le récupérer.
@philKeoghan
Quand j'entends que les gens ont regardé mon film, puis ont pris leurs propres vélos et ont roulé, que ce soit à quelques kilomètres ou à travers l'Amérique, pour atteindre leurs propres objectifs - cela m'excite. C'est le pouvoir d'une histoire.
@jonathanJackson
Quand je parviens à garder mon centre, c'est généralement parce que j'ai pris la prière au sérieux.
@vincentPrice
Une chose est certaine: les arts vous maintiennent en vie. Ils stimulent, encouragent, défient et, surtout, garantissent un avenir sans ennui. Ils permettent la croissance et l'exigent même en ce temps de la vie, nous appelons la maturité, mais y entrons trop souvent avec une foi enfantine que ce que nous avons appris chez la jeune Quand ils sont susceptibles de freiner leur faim avec les SOps de complaisance, de sécurité et d'assurance de la mort.
@jerryHall
Quand j'ai commencé à modéliser, les gens n'arrêtaient pas de m'avertir que je ne durerais que cinq ans.
@lajosKossuth
L'ère de la paix du christianisme, de la fraternité, de la règle d'or appliquée aux questions gouvernementales est. À venir, et quand il arrivera, puis, puis seulement, l'avenir des nations sera sûr.
@janetReno
Je n'aimais pas les fédéraux qui venaient en ville quand j'étais à Miami, me disant quoi faire. Je n'ai pas aimé qu'ils viennent en ville et pensaient qu'ils en savaient plus sur Miami que moi.
@johnAMacdonald
Tout le monde peut me soutenir quand j'ai raison. Ce que je veux, c'est quelqu'un qui me soutiendra quand je me trompe.
@poppyMontgomery
J'ai passé trop longtemps à m'entraîner à parler avec un accent américain, il est ancré. Je passe 16 heures par jour sur le plateau à parler avec un accent américain. Maintenant, quand j'essaie de parler avec un accent australien, je ressemble à une caricature de moi-même.
@kLRahul
Il n'y a que quelques fois dans la vie d'un batteur quand il est vraiment impatiente: lorsque vous voulez quitter la marque ou lorsque vous approchez de 100 ou 200.
@keiNishikori
Je suis devenu très fort à la vie aux États-Unis, parce que je n'étais pas mentalement vraiment fort et je n'étais pas vraiment comme le combattant quand j'étais petit.
@sriSriRaviShankar
Lorsque l'esprit contrôle l'homme, c'est ... bhoga (servitude). Mais quand l'homme contrôle l'esprit, c'est ... le yoga
@alessandraMastronardi
À Londres, il m'est difficile de porter quelque chose de plus coloré que le noir. Quand je suis à Rome, je m'habille en blanc. Quand je suis à Paris, je suis devenu parisien. T-shirt rayé, Chanel. C'est marrant!
@robertLepage
Un spectacle est bon quand il y a rencontre du temps et de l'espace, quand le temps et l'espace deviennent sans objet.
@paulKaye
Quand j'étais plus jeune, je ressemblais un peu à Matthew Modine hors de «Birdy».
@derrenBrown
J'ai eu une fois Rachel McAdams pour le déjeuner, quand elle était avec Michael Sheen, qui est un de mes amis.
@richardWurmbrand
Martin Luther, quand il a marché dans les bois, avait l'habitude d'élever son chapeau aux oiseaux et de dire: «Bonjour, les théologiens - vous vous réveillez et chantez, mais moi, le vieux fou, je sais moins que vous et que vous vous inquiétez de tout, au lieu de simplement faire confiance aux soins du Père céleste.
@thomasMiddleditch
T.J. Miller et Kumail Nanjiani J'ai rencontré quand j'étais à Chicago, apprenant à faire de la comédie.
@billyGardell
Je viens d'une famille ouvrière à Pittsburgh, tandis que «Mike & Molly» traite de la classe ouvrière à Chicago. Je jure un peu, mais je parle à peu près de la même manière. Ce n'est pas comme quand vous voyez quelqu'un comme Tim Allen et qu'il est beaucoup plus bleu sur scène.
@williamShakespeare
Et quand je serai oublié, comme je le serai, et endormir en marbre froid terne, où aucune mention de moi ne doit être entendue, disons, je t'ont appris.
@gerardPique
Je suis arrivé quand j'étais enfant; Je n'avais que 17 ans. J'aurais aimé jouer plus, mais j'ai beaucoup appris à Manchester.
@ellenGallagher
Quand un écrivain fait quelque chose, c'est le leur pour toujours. C'est la magie pour moi.
@yvonneStrahovski
J'ai adoré, aimé, adoré le combat que j'ai eu à voir avec Matthew Bomer, qui joue Bryce, quand nous avons fait la scène de combat qui était dos à dos dans l'achat plus.
@mAgeyev
Enfin, quand tout a été dit et fait, la certitude (si souvent expérimentée, mais toujours nouvelle) que les charmes féminines, le genre qui enflammaient les sens, ne sont que des odeurs de cuisine: ils vous taquinent quand vous avez faim et vous dégoûtez quand Vous avez eu votre remplissage.
@donnyDeutsch
Quand j'ai examiné la mécanique d'être un homme d'affaires, j'ai trouvé que ce n'était pas de la science des fusées.
@jessieReyez
Je me souviens avoir été aux États-Unis il y a quelques années, et quand j'ai dit que j'étais de Toronto, cela ne fait pas vraiment de différence. Maintenant, vous dites que vous êtes de Toronto, et les gens veulent vous parler un peu plus longtemps. Drake met et apporte beaucoup d'yeux dans la ville, mais j'ai l'impression que les graines et les fleurs ont toujours été ici.
@markWaid
Quand vous me donnez quelque chose que j'aime, alors je passe longtemps à y percer et à comprendre ce que j'aime à ce sujet.