Truman Capote
@trumanCapote
Laissez-moi: je suis toujours la meilleure banane dans le département de choc.
J'ai toujours dit qu'il n'y avait aucun espoir sans effort. L'espoir n'a pas de sens à moins que nous soyons prêts à travailler pour réaliser nos espoirs et nos rêves, mais pour cela, nous devons avoir des amis. Nous avons besoin de ceux qui croient en nous. Les amis sont ceux qui croient en nous et qui veulent nous aider tout ce que nous essayons de réaliser.
99
syllabes
67
mots
4
phrases
279
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Laissez-moi: je suis toujours la meilleure banane dans le département de choc.
@poojaBatra
Les choses n'étaient pas toujours faciles quand je suis entré dans des films. Une fois qu'on m'a promis un rôle principal dans un film et deux chansons, mais quand j'ai vu la coupe finale, j'ai réalisé que les chansons avaient été éditées. En tant que nouveau venu, vous êtes déjà sous pression pour jouer et être à la hauteur, donc c'était décourageant.
@santinoMarella
Ils essaient de me faire regarder les condamnés et j'ai dit non, non, non. C'est un triste fait que Colduh ne peut pas agir, il devrait y aller, aller, aller. Il aime passer du temps à Baaaaaaars, j'ai donné à son film Zero Staaaaaars. Ils essaient de me faire regarder les condamnés et j'ai dit euh non, non, non.
@ajLee
C'est la chose la plus gratifiante que les jeunes filles me disent: "J'adore que vous fassiez une séance photo en pantalon et une chemise boutonnée, et vous avez toujours l'air cool."
@philHartman
Les Marines meurent, c'est pour cela que nous sommes ici. Mais le Marine Corps vit pour toujours. Et cela signifie que vous vivez pour toujours.
@enidBlyton
J'adore le début des Hols d'été », a déclaré Julian. Ils semblent toujours s'étendre pendant les siècles et les âges. "Ils vont si gentils et lentement au début", a déclaré Anne, sa petite sœur. «Ensuite, ils commencent à galoper.
@robbieFowler
Je détestais Ian Rush quand j'étais jeune, parce que j'étais un Evertonien dévot à cette époque, et il semblait marquer à chaque fois que Liverpool jouait contre nous. C'est étrange de penser qu'il soutenait aussi Everton quand il était enfant. Il était brillant pour moi à Anfield me donnant toujours de bons conseils.
@davidReinitialise
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu courir. J'ai adoré rivaliser avec mes amis.
@kristinCashore
Vous êtes doué pour l'amour ", dit-elle simplement, car il lui semblait que c'était vrai." Je ne suis pas si bon en amour. Je suis comme une créature barbelée. Je pousse tout le monde que j'aime. "Il haussa les épaules." Cela ne me dérange pas que vous me repoussiez si cela signifie que vous m'aimez, petite sœur.
@swamiVivekananda
Celui qui se considère toujours comme faible ne deviendra jamais fort, mais celui qui se connaît être un lion, se précipite du mon monde, en tant que lion de sa cage.
@karenMarieMoning
Il n'y a que des nuances de gris. Le noir et blanc ne sont rien de plus que des idéaux élevés dans nos esprits, les normes par lesquelles nous essayons de juger les choses et cartographient notre place dans le monde en pertinence pour eux. Le bien et le mal, dans leur forme la plus pure, sont aussi intangibles et pour toujours au-delà de notre capacité à tenir dans notre main que toute illusion Fae. Nous ne pouvons que les viser, les aspirer et espérer ne pas nous perdre si dans l'ombre que nous ne pouvons plus viser la lumière.
@dickCavett
Je suis sûr que j'ai presque perdu des amis en maintenant que, malgré leur amour pour cela, j'ai toujours vu `` c'est un monde fou, fou et fou de Stanley Kramer, comme un exercice de anti-commandes que de l'humour.
@hermannHesse
Vous dites oui au soleil et aux fantasmes purs, vous devez donc dire oui à la saleté et aux nausées. Tout est en vous, de l'or et de la boue, du bonheur et de la douleur, le rire de l'enfance et l'appréhension de la mort. Dites oui à tout, ne se déroge rien.
@freddieMercury
Pouvez-vous imaginer à quel point c'est terrible quand vous avez tout et que vous êtes toujours désespérément seul? C'est horrible au-delà des mots.
@stephenieMeyer
Ce n'est pas le visage, mais les expressions à ce sujet. Ce n'est pas la voix, mais ce que vous dites. Ce n'est pas à quoi vous ressemblez dans ce corps, mais ce que vous en faites. Tu es belle.
@romareBearden
Vous devez toujours respecter ce que vous êtes et votre culture parce que si votre art veut signifier quelque chose, c'est de là que cela vient.
@kurtVonnegut
Je ne savais pas alors ce qu'était un sperme, et je ne comprendrais donc pas sa réponse pendant plusieurs années. "Mon garçon", a-t-il dit, "vous descendez d'une longue lignée de têtards déterminés, ingénieux et microscopiques - champions chacun.
@johnGreen
C'est juste que les gens les plus beaux sont stupides, donc je dépasse les attentes. "D'accord, c'est principalement sa chaleur", ai-je dit. "Cela peut être en quelque sorte aveuglant", a-t-il déclaré. "Cela a en fait aveuglé notre amie Isaac", ai-je dit. «Terrible tragédie, ça. Mais puis-je aider ma propre beauté mortelle? 'Vous ne pouvez pas.' «C'est mon fardeau, ce beau visage. «Sans parler de votre corps. «Sérieusement, ne me lancez même pas sur mon corps chaud. Tu ne veux pas me voir nu, Dave. Me voir nu a en fait emporté le souffle de Hazel Grace », a-t-il dit en hochant la tête vers le réservoir d'oxygène.
@jeremyLondon
C'est comme Scott Wolf, je n'ai jamais pensé qu'il ressemblait à Tom Cruise jusqu'à ce que quelqu'un le dise et maintenant qu'ils l'ont dit, je le vois chaque fois que je le regarde!
@usher
La performance en direct a toujours été mon truc. C’est mon but de maîtriser et de capturer le moment à chaque fois que je vous ai connecté.
@laurelLea
Les livres ont toujours été pour moi comme une sorte d'esprit embaumé. Les morts peuvent être dispersés et qui peuvent les trouver, mais leurs voix vivent dans la bibliothèque.
@rickeyHenderson
Quand j'étais un petit lisse, j'étais en quelque sorte célèbre pour avoir volé des bases - et cela a commencé uniquement parce que ma mère voulait être sûr où j'étais l'après-midi. Maman avait toujours l'habitude de dire: "Si vous ne rentrez pas à la maison sale, vous n'avez pas joué à un match de baseball." J'ai donc toujours essayé de monter dans une situation où je devais glisser pour que je puisse rentrer chez moi sale.
@eniolaAluko
Il ne s'agit pas toujours de signer des attaquants et de milieux de terrain.
@jamesGFrazer
Si l'humanité avait toujours été logique et sage, l'histoire ne serait pas une longue chronique de folie et de crime.
@occupePhilipps
Depuis que je suis adolescent, j'ai toujours eu un très fort sentiment de mon style personnel. Un peu pour le meilleur ou pour le pire - en fait, je ne pense pas que ce soit jamais le pire. La façon dont je m'habille a toujours été un reflet assez précis de ma personnalité et de ma vie.
@johnBurdett
Lorsque vous remarquez que la lumière s'infiltre dans votre cercueil, il est difficile d'aller en prétendre que vous êtes toujours mort.
@julianBarnes
Certains des taches de rousseur que j'aimais autrefois sont maintenant plus proches des spots hépatiques. Mais ce sont toujours les yeux que nous regardons, n'est-ce pas? C’est là que nous avons trouvé l’autre personne et les trouvons encore.
@joeBiden
Vous ne dites jamais à un président pour certain que vous ne feriez rien, mais je n'ai pas - regardez-moi maintenant - je n'ai aucune envie de m'asseoir sur la Cour suprême, aucune. Ce serait un grand honneur, mais je n'ai aucun désir, pas plus que George Mitchell.
@graceGealey
Il est si facile de se démener dans le brouhaha d'amis, de travail et d'occupation, mais nous devons prendre le temps d'être immobile et de prendre conscience de nous-mêmes. Les petites choses. Le fait que nous respirons toujours. Notre capacité à bouger. La présence de l'amour autour et en nous. Nos forces. Nos opportunités. Nos voyages.
@meganMccafferty
J'adore quand j'atteins Marcus au téléphone et comme il dit bonjour, j'entends la musique qu'il écoute en arrière-plan. Cette musique est le son de lui sans moi. Comment il s'entoure quand je ne suis pas là, ce qui est presque tout le temps.