fait Kyungsoo
@faitKyungsoo
Tout comme d'innombrables étoiles, toujours au même endroit, vous brillerez brillamment par vous-même.
La communauté chrétienne est comme la sanctification du chrétien. C'est un don de Dieu que nous ne pouvons pas revendiquer. Seul Dieu connaît le véritable état de notre communion, de notre sanctification. Ce qui peut nous sembler faible et insignifiant pour nous peut être grand et glorieux pour Dieu. Tout comme le chrétien ne devrait pas constamment ressentir son pouls spirituel, de même, la communauté chrétienne ne nous a pas été donnée par Dieu pour que nous prenions constamment sa température.
147
syllabes
81
mots
5
phrases
397
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faitKyungsoo
Tout comme d'innombrables étoiles, toujours au même endroit, vous brillerez brillamment par vous-même.
@davidBennun
Sur un autre front de l'argument de catégorie-error se trouvent les Fogeys insupportables qui pensent que le prix [Nobel] est une outrage sur la littérature elle-même. Que le problème n'est pas simplement une erreur peut avoir été commis au sujet des définitions, mais que les horribles vulgariens empiètent sur leurs lieux sacrés. [Bob] Dylan, pour eux, est le signe avant-coureur de la foule basse culturelle; Le dernier d'un nombre sans fin de pailles finales, ou l'extrémité mince d'un coin qui ne semble jamais devenir plus épais.
@georgSimmel
D'une part, la vie est rendue infiniment facile à la personnalité en ce que les stimulations, les intérêts, les utilisations du temps et de la conscience lui sont offerts de tous les côtés. Ils portent la personne comme dans un ruisseau, et il faut difficilement nager pour soi-même.
@amandaSeyfried
Oh ouais, je pense aux enfants tout le temps. Je me sens comme la prochaine personne à qui je m'engage, ce sera le gars avec qui je vais avoir des enfants. C'est dans mon cerveau féminin fou. C'est pourquoi je me dis: «Je ne peux pas m'engager».
@saoirseRonan
Une fois que vous vous éloignez de chez vous, ce n'est plus tout à fait pareil. Vous vous attendez à ce que tout soit comme vous l'avez quitté, et ce n'est jamais. C'est presque la première étape dans l'âge adulte, réalisant que vous devez faire votre propre chemin.
@johnBruton
Bien sûr, l'UE et les États membres doivent travailler pour s'assurer que les personnes passant d'un pays à un autre comprennent leurs obligations et leurs droits dans des domaines comme la santé, la sécurité routière et l'éducation approfondie.
@saintFrancisDeSales
O mon enfant, te bethink que tout comme l'abeille, ayant rassemblé la rosée du ciel et les jus les plus sucrés de la Terre au milieu des fleurs, la porte à sa ruche; Ainsi, le prêtre, ayant pris le Sauveur, le propre fils de Dieu, qui est descendu du ciel, le fils de Marie, qui est apparu comme une fleur la plus choix de la Terre, de l'autel, vous nourrit de ce pain de douceur et de tout plaisir.
@ninaTurner
L'Ohio a souffert, comme beaucoup d'États du Midwest, sous le poids des accords commerciaux qui ont vraiment diminué de nombreux emplois manufacturiers bien rémunérés; Beaucoup de cols bleus de l'État souffrent, tout comme beaucoup de leurs homologues à travers le pays. Je ne suis pas terriblement surpris que M. Trump ait remporté l'Ohio.
@karenArmstrong
Souvent, lorsque les chefs religieux se réunissent, ils parlent d'une éthique sexuelle particulière ou d'une doctrine abstruse, comme si cela, plutôt que la compassion, était le test de la vie spirituelle.
@janisIan
Bien sûr, j'ai un intérêt direct différent pour la communauté gay, parce que je suis gay, et j'apprécierais certainement les avantages fiscaux que les hétéros ont, et les avantages de l'héritage, et des choses comme la sécurité sociale, mais j'ai toujours été un Défendez les droits civils à tous les niveaux. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@jerryACoyne
Maintenant, la science ne peut pas exclure complètement la possibilité d'explication surnaturelle. Il est possible bien que très peu probable que notre monde entier soit contrôlé par les elfes. Mais des explications surnaturelles comme celles-ci ne sont tout simplement jamais nécessaires; Nous parvenons à comprendre le monde naturel très bien en utilisant la raison et le matérialisme.
@michaelJFox
Maintenant, je me sens et je dis tout le temps que la vanité est, comme, depuis longtemps. Je suis vraiment libre de m'inquiéter de ce à quoi je ressemble, car il est hors de mes mains tremblantes. Je ne le contrôle pas. Alors pourquoi je gaspillerais une seconde de ma vie en m'inquiétant?
@hilaryThayerHamann
Maintenant que j'avais vécu d'être une femme d'un homme dont j'étais amoureux, je deviendrais gêné d'être une femme dans le monde en général. Bien sûr, être une femme est toujours indélicat et extrême, comme faire fonctionner des machines lourdes. Chaque femme connaît le sentiment d'être une pile de chair itinérante. Parfois, tout ce que vous avez accompli d'ici la fin de la journée est d'avoir manœuvré votre corps dans l'espace sans incident grave.
@jarrettJKrosoczka
Maintenant, quand j'étais adolescent, j'étais angoissé comme n'importe quel adolescent, mais après 17 ans d'avoir une mère qui était dans et hors de ma vie comme un yo-yo et un père qui était sans visage, j'étais en colère.
@albertSchweitzer
Une fois qu'un homme se reconnaît comme un être entouré d'autres êtres de ce monde et commence à respecter sa vie et à le porter à la valeur la plus élevée, il devient un être pensant. Puis il apprécie d'autres vies et les expérimente dans le cadre de sa propre vie. Avec cela, son objectif est d'aider tout le monde à passer sa vie à la plus grande valeur; Tout ce qui limite ou détruit une vie est mauvais. C'est la moralité. C'est ainsi que les hommes sont liés au monde qui les entoure.
@lindaEvangelista
Les jours où je ne travaille pas, je travaille sur mon image. Je dois frapper le gymnase. J'ai des rendez-vous de beauté. Je dois travailler vers mon prochain emploi et maintenir mon image, tout comme un athlète.
@nleChoppa
Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.
@gabrielleZevin
Sur, il y a tellement de vies. Comment nous souhaitons que nous puissions les vivre simultanément au lieu d'un par un. Nous pourrions sélectionner les meilleures pièces de chacun, les enchaînant comme un brin de perles. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Une vie humaine est un beau gâchis.
@chrisFarley
Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.
@leeRanaldo
De toute évidence, pour Geffen, si ce n'était pas pour nous, il est tout à fait possible que des groupes comme Nirvana ou Beck ne soient pas sur le label.
@williamShakespeare
O Helena, déesse, nymphe, parfaite, divine! À quoi, mon amour, dois-je comparer votre eyne? Le cristal est boueux. O, comme c'est mûr dans Tes lèvres, ces cerises embrassantes, tentantes grandissent!
@oscarWilde
Maintenant, il me semble que l'amour d'une sorte est la seule explication possible de la quantité extraordinaire de souffrance qu'il y a dans le monde. Je ne peux concevoir aucune autre explication. Je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autre, et que si le monde a en effet, comme je l'ai dit, construit de chagrin, il a été construit par les mains de l'amour, car en aucune autre manière ne pouvait l'âme de l'homme, pour qui Le monde a été fait, atteignant toute la stature de sa perfection. Plaisir pour le beau corps, mais douleur pour la belle âme.
@jamesPatterson
Oh mon Dieu. Cela m'a alors frappé comme un tsunami: à quel point il était parfait pour moi, comment il était tout ce que je pouvais espérer, en tant qu'ami, petit ami - peut-être même plus. Il était pour moi. Il n'y aurait plus de regard. Je l'aimais vraiment, vraiment, avec un tout nouveau genre d'amour que je n'avais jamais ressenti auparavant, quelque chose qui a fait tous les autres types d'amour que j'avais jamais ressentis semblent simplement lavés et mauvais en comparaison. Je l'aimais avec chaque cellule de mon corps, chaque pensée dans ma tête, chaque plume dans mes ailes, chaque souffle dans mes poumons. Et les sacs aériens.
@dolphLundgren
D'une part, vous avez ces énormes films à budget qui coûtent des millions de dollars. Ce sont des effets axés sur les effets, ils n'ont pas d'acteurs bien connus en eux et ils gagnent de l'argent. Eh bien, certains d'entre eux le sont. D'un autre côté, vous avez Stallone et Statham, et des gars comme Deniro et Pacino, et Costner, qui essaient tous de faire des films sur de vraies personnes. Ils sont intéressés par les projets axés sur le personnage.
@johnPodhoretz
Cette conduite présidentielle distincte a maintenant disparu pour toujours, banni aux neiges d'antan par Barack Obama. Dès le début de sa présidence à nos jours, il a parlé spécifiquement et sans précédent des républicains comme ses rivaux, ses pierres d'achoppement, la principale cause de ses problèmes.
@robinsonJeffers
O que nos âmes pourraient mettre à l'échelle une hauteur comme celle-ci, une puissante montagne balaya O'er par les vents vives du ciel; Et, debout sur ce sommet au-dessus des nuages aveuglants de préjugés, nous pourrions voir tout comme il est; La vérité éternelle calme nous garderait doux.
@giorgioAgamben
Un jour, l'humanité jouera avec la loi tout comme les enfants joueront avec des objets désaffectés, pas pour les restaurer à leur utilisation canonique mais pour les libérer pour de bon.
@tomWaits
Maintenant, il pleut son coulage, le vieil homme ronfle maintenant je me suis couché, j'entends les sirènes dans la rue Tous mes rêves sont faits de chrome, je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi, je préfère mourir avant de me réveiller comme Marilyn Monroe Et jetez mes rêves dans la rue et la pluie les fait grandir
@virginiaWoolf
Oh, mais elle n'a jamais voulu que James grandisse un jour plus âgé ou Cam non plus. Ces deux-là auraient aimé garder pour toujours comme ils étaient, des démons de méchanceté, des anges de joie, de ne jamais les voir grandir en monstres à longues pattes.
@toniKukoc
Ma femme ne veut pas y aller. Elle dit: «Je suis ta femme, je ferai comme une femme.» Mais elle s'inquiète de ce qu'elle fera à Chicago, tout seul.