Donald Sutherland
@donaldSutherland
Je n'ai pas été très bon pour faire face à la déception. Je le souffre, puis lorsque cette souffrance devient une sorte de prédation, alors elle est partie. Parce que la déception n'est pas toujours réaliste.
Une bonne saison pour moi, c'est d'aller aux séries éliminatoires et de courir pour le Super Bowl et d'avoir un bon dossier.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldSutherland
Je n'ai pas été très bon pour faire face à la déception. Je le souffre, puis lorsque cette souffrance devient une sorte de prédation, alors elle est partie. Parce que la déception n'est pas toujours réaliste.
@walterMosley
Je sais à quel point il est mauvais d'être esclave et je sais à quel point c'était terrible, mais je ne crois pas qu'il y ait une personne libre dans le monde entier qui sait à quel point une tasse pleine d'eau peut goûter. Parce que vous devez être un esclave défavorisé, pour continuer à attendre votre eau comme si nous apprécions vraiment à quel point une seule hirondelle peut être bonne. Quand nous avons finalement eu une goutte sur nos langues, c'était comme quelque chose directement des mains du Tout-Puissant.
@jasonBecker
Mon père était un très bon guitariste classique. Il a pris des cours avec un étudiant d'Andre Segovia.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@declanMckenna
J'aime parler de certaines choses, j'aime être vocal. Mais je ne pouvais pas me voir être un politicien à part entière. Je ne me considère pas vraiment comme la bonne personne pour ce genre de chose. Je pense que je aurais du mal dans cette ligne de travail, mais je n'arrêterai certainement pas d'être vocal.
@ivanMoody
Je suis juste arrivé à un point où je me mentais constamment, alors j'ai dû faire face à ça. C'était beaucoup ... Je ne veux pas utiliser les mots «Self Sacrifice», mais c'est ce que ça faisait. C'était abandonné qui je pensais être et recommencer à zéro et réalisant l'homme que je suis assez bon.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.
@georgeBrandis
J'ai rejoint les jeunes libéraux à l'âge de 16 ans et c'était un bon moyen pour moi de comprendre comment le parti libéral fonctionnait et d'apprendre des compétences et des techniques politiques de base.
@justinGaethje
Je me dois de ne pas me vendre à court en prenant une réduction de salaire juste pour aller dans une autre organisation.
@nickCave
J'adore être manipulé par ce que je vois. J'adore les pleurs et les comédies romantiques où vous atteignez le Kleenex au bon moment.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@joelMatip
J'ai regardé beaucoup de matchs de Premier League et beaucoup de matchs de Liverpool et je savais que jouer dans cette ligue était ce que je voulais faire parce qu'il y a beaucoup de grands clubs et de grands joueurs et c'était toujours une bonne ligue à voir.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@rachelVail
Je continue de chercher des réponses ultimes, mais peut-être qu'il n'y en a pas ou peut-être que je ne cherche pas aux bons endroits, car dans la section marquée des réponses à l'arrière de mon livre de géométrie, il n'y a qu'un tas de chiffres, et tout ce que je Peut trouver à regarder dans le réfrigérateur se trouve cinq carottes et un pot de mayonnaise sans gras.
@billWalton
J'adore la musique live. J'adore aller à l'événement. Et les connaître en tant que gens et avoir vu les Grateful Dead grandir et devenir qui ils sont, c'est incroyablement spécial.
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@daneCook
J'adore être sur scène si je ne suis pas sur un set. Si je suis à la maison, je suis généralement dans mon bureau d'édition ou de reconstruction de mon site Web ou quoi que ce soit. J'adore mettre la créativité dans une performance, donc si le bon script arrive, et je lis certainement des comédies et des drames maintenant, alors je suis prêt et capable de lui donner une chance.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@richardBacon
J'ai fait beaucoup de choses qui n'ont pas été très bonnes. Des trucs qui n'ont pas fonctionné ou ont duré plus d'une série.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@deirdreOkane
J'ai en quelque sorte volé dans une panique que quelqu'un aurait déjà possédé les droits, car la vie de Christina Noble est une si bonne histoire. Il nous a fallu deux années complètes pour que Christina accepte et signer les droits.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@richardGScott
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
@chamillionaire
J'ai toujours pensé que j'avais une bonne oreille pour les mélodies. Je pense en termes de mélodie. Je peux juste marcher et j'entendrai une mélodie.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...
@steveCoogan
J'aime le public britannique. Il y a quelque chose dans ce pays appelé Syndrome de Tall Poppy. Tu es bon mais tu n'es pas si bon, mon pote, ok? L'état naturel de notre nation est légèrement misérable, et probablement plus sain pour cela. En Amérique, vous n'obtenez pas une clé sur le côté de votre Bentley.