Dwight Yoakam
@dwightYoakam
Je pense que les acteurs sont à la merci des opportunités qui leur sont présentées. Vous devez donc attendre qu'ils vous choisissent. Ma musique est insulaire - je peux le choisir.
J'adore mon travail. En tant qu'acteur, vous vivez d'un travail à l'autre, cependant, et vous devez vous y préparer.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightYoakam
Je pense que les acteurs sont à la merci des opportunités qui leur sont présentées. Vous devez donc attendre qu'ils vous choisissent. Ma musique est insulaire - je peux le choisir.
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
@fredArmisen
J'ai vraiment adoré faire des tournées avec mon groupe, mais j'avais l'impression de passer beaucoup de temps à jouer dans des chambres vides - des clubs vides. Nous avons eu de bons succès, mais il est si difficile de charger une camionnette et de conduire toute la journée.
@dwightYoakam
Je pense que les acteurs sont à la merci des opportunités qui leur sont présentées. Vous devez donc attendre qu'ils vous choisissent. Ma musique est insulaire - je peux le choisir.
@tobiasLutke
J'ai passé mon temps, en grandissant, essentiellement entre deux choses: la technologie et le commerce de détail. J'ai été fasciné par la vente et j'ai adoré l'idée de réaliser un profit, mais j'ai également passé beaucoup de temps sur la technologie.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@eddieVedder
J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.
@bruceArians
Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.
@seanBean
J'ai mis pas mal d'arbres à l'automne dernier. Beaucoup de bouleau argenté et quelques arbres indigènes - faisant généralement du jardinage, mettant des plantes et des haies. Cela prend beaucoup de temps et j'adore ça.
@sandraBullock
J'ai réalisé qu'être acteur était quelque chose que je n'avais jamais possédé, d'une manière étrange. Je serais une hôtesse ou une serveuse ou un restaurateur de maison avant de me considérer comme un acteur, parce que je n'ai jamais pensé que j'étais assez bon.
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@francesMcdormand
Je pense que les prix sont bons pour le film. Ils peuvent amener un nouveau public au film. J'ai toujours affirmé que des choses comme ça ne vous font pas travailler. Le travail vous fait travailler. C'est mon éthique de travail protestante en col bleu.
@eddByrnes
Je me souviens que nous obtiendrions de jeunes acteurs en herbe à venir sur '77 Sunset Strip '- je me souviens que George Kennedy était l'un de ceux-ci - et ils feraient une grande partie de l'étoile invitée, une avance, et ils seraient payés peut-être 850 $.
@ralphMacchio
Je me souviens avoir fait l'équipe des étoiles dans la petite ligue à l'âge de 11 ans environ. Je n'étais pas un grand athlète, mais j'ai adoré, donc faire du deuxième but de la deuxième base dans l'All-Star était super pour moi. Je pense que quelqu'un a dû être malade et ils m'ont placé.
@davidNevins
J'ai vendu des livres «Time Life» au téléphone. C'est probablement le seul travail de compétence pure que j'ai jamais eu. Lorsque vous êtes en marche et que vous êtes bon, vous obtenez «oui» après «oui». Lorsque vous êtes légèrement décalé, vous obtenez le rejet après le rejet. C'était l'un des plus grands emplois que j'ai jamais eu. C'était brutal.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@montyWilliams
Je prie pour ceux que nous avons perdus, mais plus personnellement pour ceux qui ont perdu - les familles d'Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd et tant de personnes avant vous. Je sais ce que ça fait d'obtenir cet appel que quelqu'un que vous aimez ne rentre pas à la maison.
@gregDavies
Je cours souvent sur l'enseignement dans mon stand-up, mais j'ai eu de belles années, et c'est un excellent travail. Cela représentait un endroit où je savais ce que je voulais faire mais n'avait pas le courage.
@brittanyBowe
Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.
@bruceArians
Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@granitXhaka
Je joue avec beaucoup d'émotion parce que je suis un gars passionné et je joue avec cette passion. J'adore jouer de cette façon. Parfois, vous êtes en retard sur le ballon, parfois vous ne l'êtes pas. Parfois, vous entrez en contact avec le gars lorsque vous l'attaquez, parfois non. C'est un sport où les duels individuels sont vitaux, donc je ne vois pas cela comme un problème.
@freddiePrinzeJr
J'ai joué à Little League. J'étais un «lanceur». Mais nous avions une machine à tangage, donc j'étais simplement un arrêt-court `` dans le champ inférieur '' parce que tout ce que je devais faire, c'était les bêtiseurs à six pieds de l'assiette. Je ne pouvais pas frapper, donc c'était à peu près tout mon travail.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@melissaMccarthy
J'ai couru au travail. Mon dos a été juste détruit après la grossesse. J'ai presque dû subir une intervention chirurgicale, jusqu'à ce que je fasse du Pilates et que je reconstrais mon corps.
@merylStreep
Je me dis: "Je ne sais pas comment agir - et pourquoi quelqu'un veut-il me regarder à l'écran?" ... Beaucoup d'acteurs ressentent cela. Ce qui vous donne de la force, c'est aussi votre faiblesse - votre insécurité déchaînée.
@camilaAlves
J'adore porter des robes qui servent le corps, mais ensuite, aux Oscars, j'avais une grande robe et j'ai vraiment adoré ça. C'est un style que je n'ai jamais pensé que je porterais, mais j'ai vu la robe, et je me disais: "Oh mon Dieu, c'est tout!"
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@chrissyMetz
J'ai emménagé avec un colocataire qui m'a dit: «Restez avec moi jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre de louer. N'abandonnez pas. Les gens qui m'ont soutenu étaient comme: «Si vous n'avez pas d'argent pour la nourriture, je vais vous préparer le dîner. Vous n'avez pas d'argent pour le cours d'acteur? Assisons-nous et lions les lignes.
@timothyOlyphant
Je me souviens qu'il y a des années, je suis sur le tour était à son travail. Et je me suis dit: «Eh bien, c'est très prometteur».