Cameron Russell
@cameronRussell
Mes deux dernières années de lycée, je pense que je suis allé à Burger King tous les jours pour le déjeuner.
Je me souviens qu'il y a des années, je suis sur le tour était à son travail. Et je me suis dit: «Eh bien, c'est très prometteur».
37
syllabes
27
mots
2
phrases
91
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronRussell
Mes deux dernières années de lycée, je pense que je suis allé à Burger King tous les jours pour le déjeuner.
@pGWodehouse
C'était l'une des lunettes les plus dégoûtantes que j'aie jamais vues - ce vieil homme aux cheveux blancs, qui aurait dû penser à l'au-delà, debout là allongé comme un acteur.
@gregKinnear
Au cours de ma deuxième année, un enfant m'a dit que le secret pour obtenir des femmes était de jouer vraiment, vraiment difficile à obtenir. J'ai suivi ses conseils et je n'avais pas autant de rendez-vous cette année-là.
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .
@giulianoAmato
En Europe, il faut agir `` comme si '' - comme si ce qui était voulu était peu, afin d'obtenir beaucoup, comme si les États devaient rester souverains pour les convaincre de concéder la souveraineté… La Commission de Bruxelles, par exemple, devrait agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir en tant que S'il s'agissait d'un instrument technique, afin de pouvoir être traité comme un gouvernement. Et ainsi de suite par un déguisement et un subterfuge.
@satishKaushik
Dans les années 70, 80 et 90, des acteurs comme Iftekhar avaient l'habitude d'obtenir principalement des rôles de policier, Bindu Ji jouerait un rôle négatif, et Nirupama Roy était la mère à l'écran. Tout cela avait son propre charme. Il y avait un casting fixe.
@johnDelaney
Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.
@gabrielGarciaMarquez
Dans ce Macondo oublié même par les oiseaux, où la poussière et la chaleur étaient devenus si forts qu'il était difficile à respirer, isolé par la solitude et l'amour et par la solitude de l'amour dans une maison où il était presque impossible de dormir à cause du Le bruit des fourmis rouges, Aureliano et Amaranta úrsula étaient les seuls êtres heureux et les plus heureux sur la face de la terre.
@jeffSessions
Rétrospectivement, il y avait suffisamment d'échecs pour faire le tour. Il y a eu des échecs avant la tempête et les échecs après la tempête.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@johnWaters
En sixième année, je suis allé dans une très bonne école privée et j'ai appris là-bas. J'ai appris à lire et à écrire. Si j'avais quitté l'école en sixième année, je le saurais autant que je le sais aujourd'hui et j'aurais fait un autre film. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'étais tellement ennuyé et en colère.
@jaideepAhlawat
Dans mon voyage, j'ai eu des personnages incroyables à jouer qui étaient aussi intéressants qu'un rôle principal. Dans «Commando», mon rôle était si bon. Je pense qu'aucun acteur n'a rejeté ce genre de rôle.
@stephenChbosky
Je pense que c'était la première fois de ma vie, je me sentais comme si j'avais l'air «bien». Tu vois ce que je veux dire? Cette belle sensation lorsque vous regardez dans le miroir et que vos cheveux ont le droit pour la première fois de votre vie? Je ne pense pas que nous devrions nous baser autant sur le poids, les muscles et une bonne journée de cheveux, mais quand cela se produit, c'est bien. Ça l'est vraiment.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@hughGaitskell
Ces dernières années, les heures de travail ont été réduites, les vacances ont été augmentées, l'âge d'entrée dans l'emploi a augmenté, et surtout, notre santé générale et notre attente de vie en tant que peuple se sont considérablement améliorées. C'est un corollaire naturel de ces changements que nous devons travailler plus longtemps et prendre notre retraite plus tard.
@veraRubin
Dans une galaxie en spirale, le rapport de la matière foncée à la lumière est d'environ un facteur de dix. C'est probablement un bon nombre pour le ratio de notre ignorance / connaissance. Nous ne sommes pas à la maternelle, mais seulement en troisième année.
@timHoward
En juillet 2011, le football américain a annoncé avoir licencié Bob Bradley et embauché Jurgen Klinsmann comme entraîneur-chef. Jurgen avait autrefois été un attaquant allemand de classe mondiale; Maintenant, il était considéré comme un entraîneur réussi, quoique controversé.
@meenaHarris
En fait, lorsque j'ai commencé à vendre des t-shirts de «femmes phénoménales» lors de la Journée internationale de la femme l'année dernière, la campagne devait se dérouler juste en mars, pour le Mois de l'histoire des femmes. À l'époque, j'espérais vendre environ 500, peut-être 1 000 t-shirts au total. Nous avons fini par vendre 2 500 t-shirts le premier jour seulement.
@amandaSeales
Dans le hip hop, «réel» a toujours signifié celui qui représente en réalité ce qu'ils présentent dans l'imagerie. Par exemple, il était une fois, si un rappeur parlait d'être gangsta, il avait besoin d'être vraiment cela, ou s'ils étaient «frontin».
@woodyAllen
En 1940, j'avais juste 5 ans et j'étais emmené au cinéma. Pour ceux d'entre nous qui n'étaient pas assez vieux pour comprendre l'horreur de la guerre, c'était une époque très romantique parce que ces gars embrassaient leurs femmes et leurs copines au revoir et se battaient pour se battre et devenir des héros.
@helmutLang
Dans le monde de la mode, si vous réussissez, tout le monde vous aime et vous disposez de chaque service. Il est difficile de s'éloigner, sauf que ce n'était pas difficile pour moi. J'avais mon esprit complètement inventé.
@suzeOrman
En janvier, nous commençons à économiser de l'argent, à sortir de la dette des cartes de crédit, à financer nos comptes de retraite, et nous faisons merveilleux. Ensuite, chaque année comme Clockwork, à partir de novembre, vous tombez tous dans ce piège qui dit: «Je dois acheter ce cadeau ... Je ne peux pas me présenter à cette fête et ne pas avoir quelque chose pour tout le monde.
@haimSaban
Je ne suis pas un bon musicien, mais j'ai fait mes devoirs et je savais que c'était ma sortie de la pauvreté profonde.
@jenniferWelter
En 2008, lorsque j'ai été enveloppé une relation très toxique, j'ai vécu de ma voiture pendant environ quatre mois pour m'échapper. Et ce que j'ai appris sur moi-même dans le processus, c'est que parfois un filet de sécurité n'est pas vraiment sûr; C'est ce qui vous empêche de voler. Cette année-là, je suis passé du football à un joueur de football. Le football ne payait pas mes factures, mais les gens ne savaient pas vraiment à quel point c'était mauvais. C'était le seul endroit au monde que lorsque tout le reste était le chaos, je pouvais être génial. Je pense que nous avons tous cet endroit où nous vivons la grandeur. Le football m'a définitivement sauvé la vie.
@paulRobeson
En Russie, je me sentais pour la première fois comme un être humain complet. Pas de préjugés de couleur comme dans le Mississippi, pas de préjugés de couleur comme à Washington. C'était la première fois que je me sentais comme un être humain.
@chuckPalahniuk
Si vous saviez que votre vie n'était qu'une phase ou un segment court et court de votre existence entière, comment vivez-vous? Sachant que rien de «réel» n'était à risque, que feriez-vous? Vous vivriez une vie gigantesque, audacieuse, amusante et éblouissante. Tu sais que tu le ferais. C'est ce que les fantômes veulent que nous fassions - toutes les choses passionnantes qu'ils ne peuvent plus.
@peterDefazio
Ces dernières années, les brasseries et les pubs Brew ont prospéré à travers le pays. Et, en tant que représentant du quatrième district de l'Oregon, j'ai aimé voir la diversité que la brasserie artisanale a alimentée à travers le pays.
@johnEdwardWilliams
Au cours de ses quarante-troisième année, William Stoner a appris ce que les autres, beaucoup plus jeunes, avaient appris avant lui: que la personne que l'on aime au début n'est pas la personne que l'on aime enfin, et cet amour n'est pas une fin mais un processus par lequel une personne tente d'en connaître un autre.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@joseFerreira
L'immigration a défini toute ma vie. Mes parents ont quitté le Mozambique avec rien d'autre que leur esprit à la recherche d'une vie meilleure pour leurs enfants. Ils ont déménagé en Angleterre dans les années 1970, ont vu le classisme là-bas et sont partis pour l'Amérique peu de temps après.