Howard Dean
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
Car comme c'est souvent le hasard avec ce qui est précieux et perdu, lorsque vous le retrouvez, il pourrait bien ne pas être tout à fait comme vous l'avez quitté.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@tomWaits
J'aime les trucs de mots vocaux. Mais je n'écris pas toujours avec un instrument, j'écris généralement une capella. C'est plus comme dessiner en l'air avec vos doigts. Il est le plus proche de la chorégraphie d'une abeille. Tu es plus libre.
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@groverFurr
Je sais qu'ils disent que (Staline) a tué 20, 30, 40 millions de personnes. C'est des conneries * t. (Je n'ai pas encore trouvé) Un crime que Staline a commis.
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps que la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être un défenseur de moi et d'autres comme moi, si je fais assez bien, alors je serai en mesure de prendre soin de quelqu'un d'autre - le les enfants ou le mari ou les personnes âgées. Mais je dois d'abord prendre soin de moi. Je sais que certaines personnes pensent que c'est égoïste, je pense que c'est en plein air.
@sheaHembrey
J'adore m'approvisionner sur le plomb. Les Romains se maudissaient avec des feuilles. Mon esclave viendrait glisser la feuille sous votre porte avec une malédiction dessus. Ils avaient des écrits et des dessins incroyables sur eux, et ils survivent à ce jour, car le plomb est si stable.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@alejandroGonzalezInarritu
Je voulais juste montrer aux migrants comme des humains complexes avec des défauts et une faiblesse, avec de bonnes et de mauvaises choses, et montrer qu'ils sont des parents et des hommes de famille. Je voulais les montrer avec tout, comme ils le sont.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@villeValo
J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.
@shoshanaZuboff
L'apprentissage a remplacé le contrôle comme le rôle fondamental de la gestion.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@hughJackman
Je sais que je ne suis pas connu comme méthode. Par nature, je ne suis pas un couveuse. Ce que je continue à utiliser, c'est un mélange de l'école anglaise, qui est traditionnellement à l'extérieur, et la manière la plus américaine de travailler de l'intérieur.
@johnBuchananRobinson
Les réformateurs sont souvent dit que le gouvernement devrait être mené sur des principes commerciaux.
@maryFrank
J'aime un homme qui a une grande curiosité et un sens de l'aventure parce que c'est comme ça que je suis. Il doit avoir une volonté d'être vulnérable et une volonté de voir où la route nous mène. Et je veux un homme romantique.
@jeanetteWinterson
Je continue de raconter cette histoire - différentes personnes, différents endroits, des moments différents - mais toujours vous, toujours moi, toujours cette histoire, car une histoire est une corde serrée entre deux mondes.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@doveCameron
Je sais que je n'ai pas l'air énervé, mais j'ai trouvé que dans ma personnalité, j'ai juste cette énergie naturelle que j'apprécie les personnages plus étranges, et je veux vraiment avoir une chance de enfoncer mes dents dans quelque chose comme ça.
@elsaTriolet
J'adore la mélodie d'une langue inconnue, la nourriture étrange, toutes les surprises d'une ville étrange, et ma propre impatience et ma curiosité ... J'adore voyager comme les autres aiment la table de jeu; Je prévois un nouvel endroit car les autres prévoient le prochain numéro à venir.
@marcos
Je sais que beaucoup de gens ne me considèrent pas comme un facteur dans la division des poids welter, mais ils ont le droit de penser de cette façon. Je veux seulement ma chance de prouver ce que je peux faire sur le ring.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@claesOldenburg
J'aime traiter la peinture comme du matériau - pour le faire tomber, le laisser tomber, le laisser glisser. Il y avait une peinture à l'action, mais je le compare également aux effets de peinture trouvés dans les rues. Cette approche est superposée à une surface sculpturale qui est également «picturale».
@birdman
J'adore les voitures; J'ai été comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement parce que nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@kathleenHanna
Je sais que c'est vraiment horrible, mais c'est comme ça que je le fais dans ma tête. Je vais mourir. Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas d'importance. Je suis un grain de sable. En tant que grain de sable, je peux aussi bien sortir et me rapporter aux gens et profiter de mon court laps de temps sur cette planète que j'ai. Qui sait ce qui va suivre?