jihae
@jihae
Je veux dire que la Nouvelle-Zélande a une belle énergie sur l'endroit. Vous êtes entouré par l'eau.
Hector Lombard m'a donné un coup de pied 32 fois dans ce combat. Pas d'issues. J'ai traversé l'aéroport le lendemain.
30
syllabes
20
mots
3
phrases
86
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jihae
Je veux dire que la Nouvelle-Zélande a une belle énergie sur l'endroit. Vous êtes entouré par l'eau.
@jenniferEstep
Rage m'a rempli à ses mots - froid, noir, rage sans fin. Qu'est-ce qui m'est arrivé, Mab ne blesserait plus ma sœur. Elle ne le ferait pas.
@vanillaIce
Je tire juste le doigt aux critiques. Je ne donne pas SH - ce qu'un critique dit. Pour moi, un critique est un perdant qui n'a aucune idée ... quelqu'un avec une opinion. Nous avons tous des opinions.
@tristaSutter
Je dirais à la planète de pratiquer activement et consciemment la gratitude. Pour ne jamais perdre de l'espoir. Croire en eux-mêmes et être fidèles à qui ils sont. Être gentil. Partager. Pour protéger notre planète pour les générations futures.
@wesCraven
Quelque chose comme Nightmare sur Elm Street, pour moi, était une sorte d'examen des niveaux de conscience et de la douleur face à la vérité, et à quel point il est facile de s'endormir ou de vouloir s'endormir.
@morrisGleitzman
À environ neuf ou dix ans, les jeunes commencent à décider par eux-mêmes ce qui est moral ou non, et c'est pourquoi j'aime tellement écrire pour ce groupe d'âge.
@peterDrucker
La plupart de ce que vous entendez parler de l'entrepreneurshi p est faux. Ce n'est pas magique; Ce n'est pas mystérieux; Et cela n'a rien à voir avec les gènes. C'est une discipline et, comme toute discipline, on peut le tirer.
@matthewWilliamson
Le V&A est un musée incroyable, et les collections ont toujours été une grande inspiration pour moi.
@christianSiriano
C'est comme ça que j'ai commencé. J'ai déménagé à New York et j'étais maquilleur.
@sarahSon
Je suis né en 1970 dans l'Illinois, mais toute la vie dont je me souviens que je me souviens à Chapel Hill, en Caroline du Nord.
@ralphVaughanWilliams
Je suppose qu'il ne vient jamais à ces gens qu'un homme pourrait juste vouloir écrire un morceau de musique.
@kathiApplt
L'obsidienne a été causée par des volcans, une éruption de vapeur et de gaz si furieuse qu'elle a fondu la terre elle-même dans cet objet dur et brillant.
@randallDaleAdams
Je ne crois pas à la chance. Quand je suis diligent, ma chance est généralement bonne. Quand je suis laxiste, mon invariable devient mauvais.
@michellePfeiffer
Je suis fondamentalement très privé et je suis vraiment nerveux à l'idée de faire de la publicité.
@deanDevlin
C'était quelque part dans la dernière saison de «levier» que John Rogers et moi sommes devenus convaincus que nous avions développé une toute nouvelle technique de production où nous pourrions mettre plus à l'écran avec très peu d'argent. Nous avons donc commencé à devenir plus à l'aise avec l'idée d'essayer de s'attaquer aux «bibliothécaires».
@pierreTrudeau
Évidemment, je préfère la liberté, mais je sais, et je pense que toute l'histoire nous a dit que la liberté ne peut pas découler de l'anarchie et du désordre.
@williamFalconer
Les heures normales nécessaires à observer par ceux qui suivent les affaires du pays, ont peut-être plus de conséquences que n'importe quel autre article, aussi important que ce soit.
@mitchellHurwitz
J'avais une entreprise de biscuits là-bas, avec mon frère, quand nous grandissons, appelé The Chip Yard, et c'est devenu l'inspiration pour le stand de la banane. Mon père a dit qu'il voulait que nous développions une éthique de travail, donc nous nous asseyons là à vendre des cookies, toute la journée.
@johnShelbySpong
Je pense que Jésus est un fait de l'histoire. Je pense qu'un homme nommé Jésus de Nazareth vivait et a été crucifié. Je pense que sa mort a interprété sa vie de manière fantastique, car si vous étudiez cette vie soigneusement sous une superposition de théologie et de mythologie, vous constaterez que la puissance de cette vie était qu'il se donnait constamment. Il appelait constamment les gens à être tout ce qu'ils pouvaient être.
@jeffProbst
Je ne savais vraiment pas quand j'avais lancé la série que cela conduirait à tellement de plaisir et à la connexion avec des enfants et des mamans.
@svenGoranEriksson
Le traitement de Wayne Rooney m'a dit quelque chose sur la façon dont les fans de l'Angleterre considèrent l'équipe nationale.
@letitiaBaldrige
A l'heure du thé, tout le bruit, la gourmandise et l'agressivité des années 80 peuvent être noyés. Pendant 45 minutes, en tout cas.
@marilynMinter
J'ai toujours su que j'avais quelque chose à dire même quand personne d'autre ne voulait écouter.
@tristanHarris
La technologie provoque un ensemble de choses apparemment déconnectées - le raccourcissement des travées d'attention, la polarisation, l'indication de la culture, le narcissisme de masse, l'ingénierie électorale, la dépendance à la technologie.
@rodneyDangerfield
Ma femme est si stupide, elle a eu un clou dans la pièce de rechange !!
@charlesWoodson
Serait-ce génial d'intercepter Peyton? Pas de question à ce sujet.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.
@leilaSlimani
Moi aussi, je suis intéressé par l'identité et l'islam, ce que les gens attendent de nous. Mais il ne faut pas écrire ce qui est attendu. Il est important pour les écrivains nord-africains de montrer qu'ils ont d'autres choses à dire.
@cesarChavez
En donnant de vous-même, vous découvrirez une toute nouvelle vie pleine de sens et d'amour.
@samanthaShannon
J'écris depuis que j'ai environ treize ans mais je n'ai commencé un livre qu'en 2007. J'ai passé quatre ans à écrire un roman de science-fiction avant d'écrire «The Bone Season» à dix-neuf ans.