Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Je pense qu'en fin de compte, c'est juste la gestion du temps. Vous faites juste beaucoup plus de choses. Vous faites les mêmes choses, vous écrivez et vous produisez, mais cela vient avec beaucoup d'autres choses. Beaucoup de réflexion à long terme et de comploter les choses pour l'avenir, en réunissant des éléments. J'ai beaucoup de soutien.
99
syllabes
57
mots
5
phrases
268
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@alexStapleton
Francis Ford Coppola n'est pas sorti de l'utérus avec le parrain. Il avait toute une accumulation jusqu'à ce qu'il arrive à ce point. Je pense que c'est normal d'échouer. C'est comme ça que vous apprenez. Je pense que c'est espérons que ce que les gens peuvent retirer de ce film.
@paulWatzlawick
Frank Farrelly. . . doivent être pensés avec respect (peut-être même plaisir?) Par ses clients qui ont jusqu'à présent joué le jeu de la thérapie avec leurs thérapeutes, mais, je le crains, aussi un exemple choquant pour les thérapeutes qui, selon les paroles de Laing, «sont jouer à ne pas jouer à un jeu ».
@davidBaddiel
Pendant longtemps, je pensais que j'avais un cerveau d'un homme que je pensais plus comme un homme qu'une femme. Mais maintenant, je me suis rendu compte que quoi que ce soit, je pense, ce n'est pas comme les hommes; Parce que les hommes ne pensent pas vraiment comme les hommes, ils pensent comme les garçons.
@freemanDyson
Pendant quelques jours, j'ai discrètement élaboré dans mon esprit la métaphysique de l'unité cosmique. Plus j'y pensais, plus je suis devenu convaincu que c'était la vérité vivante. C'était logiquement incontestable. Il a fourni pour la première fois une base ferme pour l'éthique. Il a offert à l'humanité le changement radical de cœur et d'esprit qui était notre seul espoir de paix à un moment de danger désespéré. Il ne restait qu'un petit problème. Je dois trouver un moyen de convertir le monde à ma façon de penser.
@kristaAllen
Je pense que les hommes sont une belle création.
@joanDChitter
C’est précisément l’expérience des femmes de Dieu qui manque à ce monde. Un monde qui ne nourrit pas son plus faible, ne connaît pas Dieu la mère de l'accouchement. Un monde qui ne préserve pas la planète ne connaît pas Dieu le Créateur. Un monde qui n'honore pas l'esprit de compassion, ne connaît pas Dieu l'Esprit. Dieu le législateur, Dieu le juge, Dieu l'être omnipotent a consommé la spiritualité occidentale et, à la fin, a ratatiné son cœur.
@ernestHemingway
Pour lui, c'était un passage sombre qui a conduit à nulle part, puis à nulle part, puis à nulle part, encore une fois à nulle part, toujours et pour toujours à nulle part, lourd sur les coudes de la terre à nulle part, sombre, jamais à nulle part, nulle part, accroché à tous les temps pour ne pas être incomparable nulle part, cette maintes et maintes fois pour toujours nulle part, maintenant ne pas être à nouveau à la suppression toujours et à nulle part, maintenant au-delà de tous, en hausse, en haut et dans nulle part, soudain, édouflé, ne tient nulle part nulle part Fini et le temps absolument immobile et ils étaient tous les deux là, le temps s'était arrêté et il a senti la Terre s'éloigner et s'éloigner sous eux.
@deborahEisenberg
Pour moi, la plupart des écrits consistent à siphonner la matière préalable inutile, la coupe et la coupe et la coupe, ce qui semble être une réécriture sans fin, et ce qui est impliqué dans tout ce qui est la patience, l'attente, et les faux départs, et les impasses, et Vraiment, d'une certaine manière, du nerf.
@ktTunstall
Pour moi, le succès est d'être heureux. Je pensais que c'était beaucoup de maisons, beaucoup de ventes de disques, beaucoup d'histoires à raconter. Mais quelques changements de vie massifs, divorce et mon père en train de mourir, a conduit à une énorme période de réflexion.
@kevinAnderson
Pour moi moi-même, je pense que c'est toujours intéressant de rassembler des données. J'ai mon équipe qui fait ça. Je pense qu'ils me nourrissent par des choses spécifiques que je pourrais trouver précieuses.
@jerryGarcia
Pour moi, je pense que le seul danger est d'être trop amoureux du jeu de guitare. La musique est la chose la plus importante, et la guitare n'est que l'instrument.
@leMontMasonDe
Lorsque vous mettez cette pression sur vous-même pour gagner la Premier League, chaque match entraîne une pression, chaque point compte.
@tanithLee
Pour moi, tous ceux que j'écris sont réels. J'ai peu de vrai dire dans ce qu'ils veulent, ce qu'ils font ou finissent comme (ou dans). Leurs actes épousent, enchantent, dégoûtent ou m'étonnent. Leurs extrémités me remplissent de joie rétributive, ou me briser le cœur. Je ne peux que prendre le crédit (si je peux même en prendre le crédit) pour signaler le scénario. Ce n'est pas un avertissement. Juste un fait.
@ericMetaxas
Pour beaucoup d'entre nous, c'est très douloureux, tirer le levier pour quelqu'un qui pense odieux. Mais veuillez considérer ceci: un vote pour Donald Trump n'est pas nécessairement un vote pour Donald Trump lui-même. Il s'agit d'un vote pour ceux qui seront affectés par les résultats de cette élection. Ne pas voter, c'est voter. Dieu ne nous tiendra pas sans culpabilité.
@jeanChatzky
Pour la plupart, le plus grand atout est leur maison. Cela devient un problème sentimental, je sais, mais si vous vous accrochez à une maison que vous ne pouvez plus vous permettre - ou vous avez besoin de la liquidité - vous devez penser aux solutions. On pourrait être de faire venir un locataire ou un colocataire; Une mesure plus drastique consiste à vendre la maison et à réduire la taille.
@sueWicks
Pour moi, être un démarreur n'a pas d'importance. Bien sûr, j'aimerais être à la fin du match, être un grand rôle de l'équipe et jouer autant de minutes que possible. Mais commencer et sortir du banc sont deux défis différents.
@walterFMondale
Je vais mettre fin à l'anarchie qui détruit notre environnement. Je vais emmener les pollueurs en justice, pas pour déjeuner.
@mikeD
Pour un mec, je pense que je cuisine. Je suis un parent au foyer la plupart du temps.
@lePouvoirDeDuChat
Pour moi, au moment où le micro est allumé et qu'il roule, il est impossible de se détendre vocalement pour une raison quelconque. Mais un jour, je vais pouvoir chanter la façon dont j'ai chanté quand j'étais un petit enfant, complètement ouvert et libre. C'est, je pense, la seule chose qui a changé: vieillir, je n'ai pas honte d'entendre ma voix.
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@astraTaylor
Par exemple, au lieu d'être invité à écrire un article, les éditeurs voulaient soudain que je fais des vidéos de super short. Les hypothèses de ces concerts vidéo étaient que les enfants ne lisent pas autant de nouvelles et doivent être lus, ce que j'ai trouvé vraiment problématique et en quelque sorte insultant. Je pensais, n'est-ce pas seulement que vous n'avez pas d'argent et c'est pourquoi vous voulez que je fasse du "contenu" merdique pour votre site Web?
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@freemanDyson
Pour moi aussi, le tableau périodique était une passion. ... En tant que garçon, je me tenais devant l'écran pendant des heures, pensant à quel point il était merveilleux que chacun de ces feuilles métalliques et bocaux de gaz ait sa propre personnalité distincte.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@damianLillard
Pour moi, c'est juste incroyable que j'ai grandi en regardant Tim Duncan et KG et Kobe et Paul Pierce, Allen Iverson et tous ces gars et maintenant c'est comme, 'Mec, je ne peux pas croire qu'ils sont vraiment vieilles.' ' C'est comme s'ils s'éloignaient. C'est fou de penser, mais le jeu doit continuer à bouger.
@channingTatum
Se battre pour les hommes à l'époque, je pense, n'était plus qu'un mode de vie, surtout si vous étiez un soldat évidemment.
@kennyOmega
Pour moi personnellement, je pense que trop accent est mis: "D'accord, à quel point mes mouvements sont-ils cool?" Et, "Comment puis-je les enchaîner ensemble?" «Comment puis-je obtenir ce mouvement dans le match dans ce délai? et c'est tout.
@kateySagal
Pour moi, c'est aussi - la musique est tout aussi importante. Je veux dire, je pense que comme quelqu'un qui écrit de la musique, il doit juste y avoir le mariage entre les deux.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.