Blanka Vlasic
@blankaVlasic
Je suis la seule fille de la famille, donc tout le monde m'a choyé.
L'homme s'unit avec le monde dans le processus de création.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blankaVlasic
Je suis la seule fille de la famille, donc tout le monde m'a choyé.
@ludwigVonMises
Les vrais patrons du système capitaliste de l'économie de marché sont les consommateurs. Par leurs achats et par leur abstention d'acheter, décident qui devrait être propriétaire du capital et gérer les usines. Ils déterminent ce qui doit être produit et dans quelle quantité et quelle qualité. Leurs attitudes entraînent des bénéfices ou des pertes pour les entreprises. Ils rendent les pauvres et les hommes riches pauvres. Ce ne sont pas des patrons faciles.
@harryEmersonFosdick
Chaque grand scientifique devient un grand scientifique à cause de l'abnégation intérieure avec laquelle il se tient devant la vérité, en disant: "Pas ma volonté, mais à toi, être fait." Qu'est-ce qu'un homme veut dire par dire, la science déplace la religion, alors que dans ce sens profond, la science elle-même jaillit de la religion?
@osamuDazai
Un vrai artiste est un homme laid.
@maxStirner
Celui qui est amoureux de «l'homme» laisse des personnes hors de compte dans la mesure où cette engouement s'étend et flotte dans un intérêt sacré idéal. Mec, vous voyez, n'est pas une personne, mais un idéal, un effrayant.
@frederickLeGrand
Il est dégoûtant de noter l'augmentation de la quantité de café utilisée par mes sujets et le montant d'argent qui sort du pays en conséquence. Tout le monde utilise du café. Si possible, cela doit être évité. Mon peuple doit boire de la bière.
@robertSheckley
Je suis très influencé à cela par l'un de mes héros, Montaigne, qui pensait que la vraie tâche d'un homme était de rendre un récit aussi honnête de lui-même qu'il le pouvait.
@georgBrandes
Je suis venu au monde deux mois trop tôt, j'étais tellement pressé.
@camilleClaudel
Je suis tombé dans un abîme. Je vis dans un monde si curieux, si étrange. Du rêve qui était ma vie, c'est mon cauchemar.
@jeffreyBowyerChapman
À 16 ans, j'ai été signé avec ma toute première agence de mannequin. Ce fut ma première véritable introduction à l'industrie du divertissement. Cela m'a vraiment ouvert les yeux sur un monde qui était à ma disposition.
@douglasMacarthur
Beaucoup vous diront avec moquerie et ridicule que l'abolition de la guerre ne peut être qu'un rêve. . . Mais nous devons continuer ou nous allons tous passer sous. Et la grande critique qui peut être faite est que le monde n'a pas un plan qui nous permettra de continuer. . . Nous devons avoir une imagination et un courage suffisants pour traduire le souhait universel de paix - qui devient rapidement une nécessité universelle - en réalité.
@juliaButterflyHill
Pour moi, l'amour ne concerne pas Froufrou New Age-ism. Il s'agit d'une façon de vivre et d'honorer l'interdépendance de la vie et d'accepter notre responsabilité et notre pouvoir de changer le monde pour le mieux.
@robertGreenIngersoll
Les livres sacrés du monde entier sont des scories sans valeur et des pierres communes par rapport aux joyaux étincelants en or et brillant de Shakespeare.
@sharonOlds
Ce pourrait être une mauvaise chose, de ne pas savoir ce qui se passe dans le monde. Je ne peux pas dire que je l'approuve vraiment.
@lordActon
On ne peut faire confiance à un homme que jusqu'à la laisse de basse mer.
@neilGaiman
La fiction nous donne de l'empathie: cela nous place dans l'esprit des autres, nous donne les dons de voir le monde à travers leurs yeux. La fiction est un mensonge qui nous dit de vraies choses, encore et encore.
@georgeWashington
Je peux seulement dire qu'il n'y a pas un homme vivant qui souhaite plus sincèrement que moi pour voir un plan adopté pour l'abolition de l'esclavage.
@lLionelKendrick
Le Seigneur nous donne un esprit d'espoir et un sentiment de réconfort et de confiance que nous pouvons surmonter les obstacles auxquels nous sommes confrontés. Il a montré la façon de gagner en force pendant nos difficultés. Avec son aide, nous avons la capacité de réussir. Écoutez ses paroles de conseil et de réconfort: «Ne croyez pas, les petits enfants, car vous êtes à moi, et j'ai surmonté le monde et aucun d'entre eux que mon père m'a donné ne sera perdu.
@williamAshworth
Je vais maintenant dans le désert pour en faire partie; accepter ma place dans le monde et sa place en moi; Devenir en réalité alors qu'un arbre pousse sous la pluie, se conformer à la terre en tant que ruisseau se conforme aux pierres de son lit. Vivre. Aspirer. Être.
@oliviaMunn
Tout le monde est si timide et peur d'insulter n'importe qui, mais à la fin, c'est comme si nous essayions tous de plaire à tout le monde. En fin de compte, nous ne plaignons à personne.
@omarKhayyam
Pourquoi, tous les saints et sages qui discutaient des deux mondes si sagement - ils sont poussés comme des prophètes stupides; Leurs paroles à mépris sont dispersées et leurs bouches sont arrêtées avec la poussière.
@calistaFlockhart
La façon dont le monde me sous-estime sera ma plus grande arme.
@jalenRose
Entraîneur Fisher, je sais ce qu'il a accompli et qui il est. C'est un grand homme avec une grande famille, et le Temple de la renommée est quelque chose qu'il a gagné. C'est quelque chose qu'il mérite.
@kevinBRollins
Nous pensons que nous avons une responsabilité. Et je pense qu'il est important pour nous tous dans le monde occidental de réaliser que nous avons tous été beaucoup bénis et si vous allez dans ces parties, ils n'en ont pas grand-chose, avant même le tsunami.
@antoineDeSaintExupire
Celui qui ne dit jamais "non" n'est pas un vrai homme.
@leeRadziwill
Enfant, la personne que j'admirais le plus dans le monde était Lana Turner! Elle semblait la quintessence du glamour et son environnement fastueux si enviable, l'opposé du goût extrêmement banal de ma mère.
@ridleyScott
Mais Gladiator est l'une de mes aventures préférées parce que j'aimais vraiment aller dans le monde. J'ai adoré créer le monde dans la mesure où vous pouviez presque le sentir.
@sherwoodSchwartz
Comme un homme qui a essayé d'expliquer à sa manière que les gens doivent apprendre à s'entendre. Je l'ai fait avec la comédie parce que c'est ce que je connais, et je pense qu'il est plus acceptable de le raconter sous forme de comédie. Mais c'est comme ça que j'aimerais qu'on se souvienne de moi.
@annaGodbersen
Il lui semblait que tout ce qui était bon et vrai avait été explosé du monde. Toutes ces choses avaient été écrasées détruites faites pour disparaître.
@gHHardy
C'est une expérience mélancolique pour un mathématicien professionnel de se retrouver à écrire sur les mathématiques. La fonction d'un mathématicien est de faire quelque chose, de prouver de nouveaux théorèmes, d'ajouter aux mathématiques et de ne pas parler de ce que lui ou d'autres mathématiciens ont fait. Les hommes d'État méprisent les publicistes, les peintres méprise les critiques de l'art et les physiologistes, les physiciens ou les mathématiciens ont généralement des sentiments similaires: il n'y a pas de mépris plus profond, ou dans le tout plus justifiable, que celui des hommes qui font les hommes qui expliquent. L'exposition, la critique, l'appréciation, c'est le travail pour les esprits de second ordre.