Pape François
@papeFrancois
Une église sans femmes serait comme le collège apostolique sans Marie. La Madone est plus importante que les apôtres, et l'église elle-même est féminine, épouse du Christ et mère.
Ma femme, l'étoile que je dirige.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Une église sans femmes serait comme le collège apostolique sans Marie. La Madone est plus importante que les apôtres, et l'église elle-même est féminine, épouse du Christ et mère.
@florenceKing
Une femme doit attendre que ses ovaires meurent avant de pouvoir retrouver sa personnalité légitime. Post-menstruel est le même que pré-menstruel; Je suis redevenue ce que j'étais avant l'âge de douze ans : un être humain de sexe féminin qui sait qu'un mois a trente jours, pas vingt-cinq, et qui peut passer chacun d'eux sans les chaînes de ce défaut du corps et de l'esprit connue sous le nom de féminité.
@mandyBujold
Le Canada a définitivement un programme solide dans la boxe des femmes, et nous montrons que les femmes sont capables, pas seulement les hommes.
@elvisMitchell
Ravenna" est, à bien des égards, l'exemple ultime de la façon dont la perception qu'une femme a d'elle-même peut la conduire à emprunter cette horrible voie.
@edgarAllanPoe
Tout changea. D'étranges fleurs brillantes, en forme d'étoiles, éclatèrent sur les arbres où il n'y avait pas eu de fleurs auparavant. Les teintes du tapis vert s'approfondirent et lorsque les marguerites blanches disparurent une à une, elles furent remplacées par dix asphodèles d'un rouge rubis. Et la vie surgit sur nos chemins, car le grand flamant rose, que nous n'avions pas vu jusqu'alors, et tous les oiseaux gais et lumineux, étalent devant nous leur plumage écarlate. Les poissons d'or et d'argent hantaient la rivière.
@gautamaBouddha
Les sages disent que ce n'est pas un nageur de fer, de bois ou de fibre qui est fort, mais le chanteur belotté après des bibelots, des enfants et des femmes, disent que les sages, c'est le grenier fort. Il en traîne un et lâche comme il se sent, il est difficile de se casser. Brisant ce grenier, les gens renoncent au monde, exempts de désir et abandonnant la sensualité.
@andreaBocelli
Une jeune femme enceinte a été hospitalisée pour une simple crise d'appendicite. Les médecins ont dû appliquer de la glace sur son estomac et lorsque les traitements ont pris fin, les médecins lui ont suggéré d'avorter l'enfant, ils lui ont dit que c'était la "meilleure solution" car le bébé naîtrait avec un certain handicap, mais la jeune femme courageuse a décidé de ne pas le faire. avorter, et l'enfant est né. Cette femme était ma mère et j'étais l'enfant.
@markTwain
Même les preuves circonstancielles les plus claires et les plus parfaites sont susceptibles d'être en faute, après tout, et doivent donc être reçues avec une grande prudence. Prenez le cas de tout crayon, aiguisé par n'importe quelle femme; Si vous avez des témoins, vous constaterez qu'elle l'a fait avec un couteau; Mais si vous prenez simplement l'aspect du crayon, vous diriez qu'elle l'a fait avec ses dents.
@wHAuden
Un homme a son parfum personnel distinctif que sa femme, ses enfants et son chien peuvent reconnaître. Une foule a une puanteur généralisée. Le public est inodore.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@margaretFuller
C'est une erreur vulgaire que l'amour, un amour, à la femme est toute son existence; Elle est née pour la vérité et l'amour dans leur énergie universelle
@charlaineHarris
Il y a un an, dis-je, tu ne m'aurais pas demandé ça. « Il y a un an, répondit-il, vous n'auriez pas hésité à boire. Je me suis dirigé vers le bureau et l'ai jeté par terre.
@mercyOtisWarren
Il est nécessaire pour chaque Américain, de devenir de l'énergie pour s'efforcer d'arrêter la diffusion des principes évidemment destructeurs de la cause pour laquelle ils ont saigné. Ce doit être la vertu combinée des dirigeants et du peuple de le faire, et de sauver et de sauver leurs droits civils et religieux du bras de tyrannie tendu, qui peut apparaître sous n'importe quel mode ou forme de gouvernement.
@johnJSweeney
Après la Seconde Guerre mondiale, les dirigeants américains étaient, selon les termes de Dean Acheson, « présents à la création » d'un ordre mondial. Aujourd'hui, à la fin de la guerre froide, nous avons désespérément besoin de cette même vision, de ce leadership, de cette créativité à appliquer à la gouvernance du marché mondial.
@konnieHuq
Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.
@papeFrancois
Une église sans femmes serait comme le collège apostolique sans Marie. La Madone est plus importante que les apôtres, et l'église elle-même est féminine, épouse du Christ et mère.
@jamesGobbo
... que le succès ultime de la direction d'une communauté ne sera atteint que si elle stimule la participation d'autres personnes qui doivent également être considérées comme des dirigeants à leur manière et pas seulement comme des aides.
@shawnThompson
Un primatologue m'a dit que l'on pouvait trouver l'amour dans les yeux d'un orang-outan. C'est cette vieille lueur primate qui remonte à des milliers d'années et qui peut pénétrer les ténèbres les plus profondes de la jungle. Rien ne peut l'arrêter, et c'est pourquoi nous, les primates, avons survécu si longtemps pour nous rencontrer et procréer. En prison, la survie du romantisme n'est pas facile, mais il trouve son chemin... Au Canada, les histoires d'amour se succèdent entre les prisonniers et les gardiennes, les infirmières, les bibliothécaires et une religieuse catholique qui a épousé le détenu après qu'il ait divorcé de sa femme.
@meghanaRaj
"Namukku Parkkaan" est un drame familial qui raconte l'histoire des luttes d'un couple pour construire sa propre maison. Le personnage que je joue est la femme rêvée de tout homme, celle qui soutient son mari contre vents et marées.
@michelleLujanGrisham
Et je n'ai pas l'intention de diriger un État où nous tolérons simplement la pauvreté dans nos communautés.
@friedrichNietzsche
Chaque relation qui ne nous élève pas nous tire vers le bas, et vice versa; C'est pourquoi les hommes coulent généralement quelque peu lorsqu'ils prennent des épouses tandis que les femmes sont généralement quelque peu surélevées. Les hommes trop spirituels nécessitent un mariage tout autant qu'ils y résistent en tant que médecine amère.
@philipJamesBailey
Des étoiles qui se tiennent aussi épaisses que les gouttes de rosée sur le champ du ciel.
@abrahamColes
Jeter, jeter, avec joie et crier, à tous les vents de la bannière de notre pays! Soyez chaque bar, et chaque étoile, affichée de manière complète et glorieuse! Soufflez, Zephyrs, souffle, gardez le cher enseigne volant! Soufflez, Zephyrs, doucement triste, soupirant, soupirant, soupirant!
@frankAbagnale
Pendant que j'étais en mission d'infiltration au Texas, j'ai rencontré ma femme, Kelly.
@johannaLindsey
Un autre pas la fit reculer contre le mur, et il appuya ses bras de chaque côté d'elle. "Je commence à attendre ce mariage avec impatience, juste pour pouvoir passer le reste de ma vie à te rendre misérable." Alexandra était trop en colère pour être intimidée. "La misère aime la compagnie, ma chérie," rétorqua-t-elle. "Alors ne pense pas que je souffrirai le mien seul." Elle s'extirpa de sous son bras et se dirigea vers la porte.
@biancaJagger
Un homme qui divorce ne fera pas parler de lui pour toujours. Les normes que nous avons pour les femmes sont très différentes de celles que nous avons pour les hommes.
@orianaFallaci
Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.
@nancyChodorow
Une préoccupation avec la parentalité... doit diriger l'attention au-delà du comportement. En effet, la parentalité n'est pas simplement un ensemble de comportements, mais la participation à une relation interpersonnelle, diffuse, affective. La parentalité est un rôle éminemment psychologique, contrairement à de nombreux autres rôles et activités.
@phyllisSchlafly
Les féministes essaient de dire aux femmes qu'il n'y a vraiment pas de différence entre elles et les hommes. Tout comme les hommes peuvent être promiscueux, les femmes le peuvent aussi, et vont pour une nuit sans conséquences. Mais il y a des conséquences. Les femmes souffrent de l'avortement. Ils souffrent davantage des maladies sociales.
@popeBenoitXvi
La communauté catholique doit offrir un soutien aux femmes qui peuvent avoir du mal à accepter un enfant, surtout lorsqu'elles sont isolées de leur famille et de leurs amis. De même, la communauté devrait être ouverte pour accueillir tous ceux qui se repentent d'avoir participé au grave péché de l'avortement, et devraient les guider avec une charité pastorale pour accepter la grâce du pardon, le besoin de pénitence et la joie d'entrer à nouveau dans La nouvelle vie du Christ.