splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

montage citation Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

  • 31

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul McCartney de la citation L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Paradoxalement, ne revenant que dans le temps et rentrer dans la maison que nous connaissions autrefois nous permet d'aller de l'avant à la maison que nous avons toujours voulu.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Paradoxalement, ne revenant que dans le temps et rentrer dans la maison que nous connaissions autrefois nous permet d'aller de l'avant à la maison que nous avons toujours voulu.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    L'une des raisons (parmi beaucoup) que les femmes pourraient bien reprendre le monde des «entreprises virtuelles» est qu'elles semblent avoir un plus grand instinct pour le réseautage. Et les hommes sans entraves par machisme qui ont pris le réseautage feront mieux que ceux qui l'évitent de «trucs de poule mouillée». Mais la vérité est que cela a toujours été l'ère des "réseauteurs"; Et à une époque où les organisations dépendent de plus en plus de étrangers connectés de façon ténue pour faire le travail, il ne le deviendra que.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Une chose que j'ai découverte, c'est que nous avons besoin de familles élargies. Nous avons besoin de gangs. Et, bien sûr, si ce sont des tribus et des clans et ainsi de suite ont été dispersées par la révolution industrielle par des personnes à la recherche de travail partout où ils peuvent le trouver. Et une famille nucléaire, un homme, une femme et des enfants et un chien et un chat ne sont pas du tout un programme de survie. Horriblement vulnérable.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Une chose que j'ai découverte, c'est que nous avons besoin de familles élargies. Nous avons besoin de gangs. Et, bien sûr, si ce sont des tribus et des clans et ainsi de suite ont été dispersées par la révolution industrielle par des personnes à la recherche de travail partout où ils peuvent le trouver. Et une famille nucléaire, un homme, une femme et des enfants et un chien et un chat ne sont pas du tout un programme de survie. Horriblement vulnérable.

    en cours de vérification

    auteur Robin Ince de la citation Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    Robin Ince

    @robinInce

    Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation L'une de mes valeurs fondamentales est d'aider à redéfinir ce que signifie être une femme forte et belle dans les mondes de la musique et de la mode et de responsabiliser les choses merveilleuses qui nous rendent uniques.

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    L'une de mes valeurs fondamentales est d'aider à redéfinir ce que signifie être une femme forte et belle dans les mondes de la musique et de la mode et de responsabiliser les choses merveilleuses qui nous rendent uniques.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    L'un des défis de toute administration de deuxième mandat est que vous perdez toujours une certaine identification avec le Congrès, parce que tout le monde au Congrès dans le premier terme sait que vous serez là-bas dans la prochaine campagne avec eux, .. vos motivations sont toujours un peu plus suspects lorsque vous n'avez plus à affronter les électeurs.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Horn

    @rebeccaHorn

    Bien sûr, à ce moment-là, surtout ici en Amérique, nous avions affaire à la libération des femmes. Les choses n'étaient pas si faciles à ce moment-là. Méret Oppenheim n'y était pas directement impliquée - elle était dans la soixantaine à ce moment-là. Elle a trouvé sa force en rivalisant avec les grands artistes masculins de son temps; Max Ernst et Marcel Duchamp.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Senna

    @brunoSenna

    L'un de mes plus grands plaisirs en course automobile est les qualifications. Vous avez beaucoup de liberté de pousser un tour tout au long du cours. J'ai toujours été très bon dans les qualifications dans le passé; Tout ce que j'ai fait, j'ai des positions pole.

    en cours de vérification

    D

    David Schweikert

    @davidSchweikert

    Un jour, j'étais à Starbucks à traverser l'un de mes livres sur la comptabilité, et cette belle jeune femme est venue vers moi et m'a dit: «Mon livre de comptabilité est différent du vôtre. Son nom était Joyce, elle avait une formation en finance et en administration et dirigeait un centre de chirurgie. En peu de temps, nous nous sommes mariés.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation De la doctrine du péché d'origine a augmenté les crimes et les misères de l'ascétisme, du célibat et de la sorcellerie; La femme devient la victime impuissante de toutes ces délires.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    De la doctrine du péché d'origine a augmenté les crimes et les misères de l'ascétisme, du célibat et de la sorcellerie; La femme devient la victime impuissante de toutes ces délires.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Cohan

    @laurenCohan

    Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation L'un des plus grands outils de Satan est l'orgueil: faire en sorte qu'un homme ou une femme soulève tellement d'attention sur soi qu'il devient insensible à son créateur ou à ses collègues êtres. C'est une cause de mécontentement, de divorce, de rébellion des adolescents, de l'endettement familial et de la plupart des autres problèmes auxquels nous sommes confrontés.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    L'un des plus grands outils de Satan est l'orgueil: faire en sorte qu'un homme ou une femme soulève tellement d'attention sur soi qu'il devient insensible à son créateur ou à ses collègues êtres. C'est une cause de mécontentement, de divorce, de rébellion des adolescents, de l'endettement familial et de la plupart des autres problèmes auxquels nous sommes confrontés.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    L'une des raisons (parmi beaucoup) que les femmes pourraient bien reprendre le monde des «entreprises virtuelles» est qu'elles semblent avoir un plus grand instinct pour le réseautage. Et les hommes sans entraves par machisme qui ont pris le réseautage feront mieux que ceux qui l'évitent de «trucs de poule mouillée». Mais la vérité est que cela a toujours été l'ère des "réseauteurs"; Et à une époque où les organisations dépendent de plus en plus de étrangers connectés de façon ténue pour faire le travail, il ne le deviendra que.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Une façon d'alimenter le cerveau pour prendre plus de décisions est de lui nourrir des glucides. Donc, au fil de la journée, vous commencez à demander plus de glucides - en particulier les femmes, car les femmes ont tendance à prendre plus de décisions quotidiennes dans nos vies que les hommes.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Une façon d'alimenter le cerveau pour prendre plus de décisions est de lui nourrir des glucides. Donc, au fil de la journée, vous commencez à demander plus de glucides - en particulier les femmes, car les femmes ont tendance à prendre plus de décisions quotidiennes dans nos vies que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Javier Zanetti de la citation Pour une raison quelconque, je me suis toujours senti chez moi ici à Inter et c'est pourquoi je n'ai jamais pensé à partir.

    Javier Zanetti

    @javierZanetti

    Pour une raison quelconque, je me suis toujours senti chez moi ici à Inter et c'est pourquoi je n'ai jamais pensé à partir.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    La religion organisée, fondée sur la superstition, est formidable, pas scientifique. Et tout ce qui n'est pas scientifique - c'est-à-dire véridique - doit être renforcé par la force, la peur et le mensonge. Ainsi, nous trouvons toujours l'esclavage et la religion organisée qui va de pair.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    Ben Okri

    @benOkri

    L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    en cours de vérification

    S

    saute Bayless

    @sauteBayless

    De toute évidence, je ne suis pas noir. Mais c'est une chose que je sais après des années et des années de travail avec beaucoup de joueurs noirs et de commentateurs noirs sur de nombreux réseaux: que si vous allez au lieu de vous dire à un homme noir, ou à une femme noire, que '' Vous devriez connaître votre place et y rester: «Lorsque vous arrivez là-bas, ils se battent des mots.

    en cours de vérification

    J

    James Forten

    @jamesForten

    Notre pays affirme pour lui-même la gloire d'être le plus libre sur la surface du globe ... mais un endroit sombre a toujours tamisé son éclat. L'esclavage domestique existait parmi un peuple qui s'était dédaigné de se soumettre à un maître.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    auteur Kristaps Porzingis de la citation Tu dois toujours trouver un peu de temps pour les filles, non?

    Kristaps Porzingis

    @kristapsPorzingis

    Tu dois toujours trouver un peu de temps pour les filles, non?

    en cours de vérification

    P

    Publilius

    @publilius

    On n'est pas exposé au danger qui, même en sécurité, est toujours à leur garde.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Elliott de la citation Souvent, pendant les répétitions, je me surprends à penser: «Dieu, c'est difficile. Pourquoi est-ce que je choisis toujours des pièces aussi difficiles à mettre?

    Marianne Elliott

    @marianneElliott

    Souvent, pendant les répétitions, je me surprends à penser: «Dieu, c'est difficile. Pourquoi est-ce que je choisis toujours des pièces aussi difficiles à mettre?

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    auteur Bram Cohen de la citation Une chose à l'égard de l'école - j'avais toujours cette attitude que j'étais à l'école pour apprendre et j'ai tenté de faire tout ce qui était impliqué dans ce processus, tandis que l'école avait cette attitude que j'étais là pour gagner des notes, dont je ne me soucie pas moins de . Sans surprise, mes notes n'étaient pas très bonnes.

    Bram Cohen

    @bramCohen

    Une chose à l'égard de l'école - j'avais toujours cette attitude que j'étais à l'école pour apprendre et j'ai tenté de faire tout ce qui était impliqué dans ce processus, tandis que l'école avait cette attitude que j'étais là pour gagner des notes, dont je ne me soucie pas moins de . Sans surprise, mes notes n'étaient pas très bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation L'une des choses que j'ai vraiment aimé jouer avec Ender était la façon dont il a constamment des difficultés entre son frère et sa sœur. C'est comme s'il avait deux côtés pour lui. Et j'ai toujours voulu jouer un personnage plus sombre, et dans ce film et dans le roman, Ender a ses moments où il n'est pas un héros glorifié.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    L'une des choses que j'ai vraiment aimé jouer avec Ender était la façon dont il a constamment des difficultés entre son frère et sa sœur. C'est comme s'il avait deux côtés pour lui. Et j'ai toujours voulu jouer un personnage plus sombre, et dans ce film et dans le roman, Ender a ses moments où il n'est pas un héros glorifié.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    en cours de vérification