Peter Orner
@peterOrner
J'ai un ami qui enseigne le yoga (ou est-ce Pilates?), Et elle a dit que je ne semble pas vivre dans l'instant. Et j'ai dit: "Exactement!" Je deviendrais fou si je vivais dans l'instant.
Si je peux rester constamment occupé, je serai heureux.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
J'ai un ami qui enseigne le yoga (ou est-ce Pilates?), Et elle a dit que je ne semble pas vivre dans l'instant. Et j'ai dit: "Exactement!" Je deviendrais fou si je vivais dans l'instant.
@adrianaLima
J'ai un excellent conseil - j'ai une corde sautée dans la maison, et j'en fais juste dix minutes chaque fois que je le peux. Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures, dix minutes feront l'affaire.
@harryConnickJr
J'ai eu un moment vieil homme l'autre jour. Je suis allé dans Abercrombie & Fitch pour obtenir des jeans et la musique était si bruyante que je ne pouvais pas rester.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@jimmiSimpson
J'ai un problème avec le terme «homme de tête». C'est tellement limitant; Cela implique de ne déranger personne. De toute évidence, nous avons des anti-héros maintenant, mais si nous parlons des deux tropes - acteur de personnage et homme de premier plan - je préfère tellement acteur de personnage. C'est pourquoi j'ai une carrière.
@massimilianoAllegri
J'ai toujours été convaincu de mes qualités et je n'ai jamais douté de ce dont je suis capable, même si un entraîneur est jugé par ses résultats.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@lavellEdwards
J'ai dû trouver des critères pour m'aider; c'est-à-dire quelle était la faveur, si c'était légitime, si cela ne compromet pas, et s'il y aurait un avantage d'une manière ou d'une autre par ma participation.
@nolanGould
J'ai besoin de quelque chose sur lequel se replier si la renommée ne fonctionne pas. Je vais devoir devenir économiste ou quelque chose comme ça.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@devduttPattaneik
Je gribouille depuis l'enfance. J'ai une passion pour l'illustration mais je ne peux pas peindre ou colorer d'ailleurs. J'illustre ce que j'essaie de communiquer par mon écriture. Mes images sont comme des dessins dans un manuel scientifique.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@goldie
L'art et la musique sont si importants pour les jeunes - les arts doivent être soutenus et je pense qu'il y a tellement de prix Clifford comme moi.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@samuelBPettengill
J'ai un sentiment - aussi convaincant comme une conviction religieuse - que si l'industrie passerait constamment au travailleur et au client toutes les économies de machines et d'invention qui sauvent le travail, plutôt que de les siphonner dans les piscines des titres arrosés, il sera Par ce processus, gardez la distribution et la production d'équilibre et aller aussi vers l'utopie que nos pauvres natures humaines iront ou seront motivées.
@oscarHijuelos
Si vous commencez à croire que tout cela appuye sur vous, vous avez des ennuis. Je ne lis même pas mes critiques.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@carloAncelotti
J'ai beaucoup de pouvoir. Ici, je peux décider: une formation à six heures du matin! Formation 11 dans la nuit! Mais mon style n'est pas d'imposer. Je voudrais convaincre les joueurs de ce qu'ils font. Cela prend plus de temps.
@dorisBurke
Je n'avais aucune expérience en communication, mais ce que j'avais, c'était une excellente éducation du Providence College et un amour du basket-ball. Cela m'a donné la chance d'être bon sur mes pieds et de rester à flot pendant que j'ai appris le commerce des médias.
@dustinLanceBlack
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ment sur sa sexualité. Dites à tout le moins «pas de commentaire», gardez simplement votre vie personnelle personnelle. Si vous allez vous-même, cela envoie un message négatif.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone, c'est une blague!
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@patrickLencioni
Je me suis beaucoup émerveillé de la façon dont je pouvais me sentir si bien dans ma peau tout en mangeant des arachides sur un siège central sur Southwest Airlines et pourtant je me sens si condescendante en première classe sur United.
@pabloPicasso
J'ai toujours cru et je crois toujours que les artistes qui vivent et travaillent avec des valeurs spirituelles ne peuvent pas et ne devraient pas rester indifférents au conflit dans lequel les plus hautes valeurs d'humanité et de civilisation sont en jeu.
@woodyHerman
Ma seule prétention à la gloire, si j'en ai une, c'est que je suis éditeur.