Edmund White
@edmundWhite
Je déteste écrire. Je n'écris presque jamais. J'écris contre les délais. Et quand j'enseigne, je me concentre sur ça.
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
189
syllabes
122
mots
5
phrases
497
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundWhite
Je déteste écrire. Je n'écris presque jamais. J'écris contre les délais. Et quand j'enseigne, je me concentre sur ça.
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
@charlesSpurgeon
Nous déclarons, sur l'autorité scripturaire, que la volonté humaine est si désespérément placée sur des méfaits, si dépravés et si enclins à tout ce qui est mauvais, et si peu enclin à tout ce qui est bon, sans l'influence puissante, surnaturelle et irrésistible de la Saint-Esprit, aucun humain ne sera jamais limité envers Christ.
@williamJames
Les voix des glorifiés nous exhortent. Ceux qui sont passés des semblables du temps aux réalités de l'éternité nous appellent à avancer. Le reste qui nous attend nous invite vers l'avant. Nous ne pinçons pas pour notre repos avant que Dieu ne le veuille. Nous aspirons à aucun repos sans gloire. Nous sommes reconnaissants plutôt pour la formation inestimable de la difficulté, la discipline aimante du danger et des conflits. Pourtant, au milieu de cela, toute la perspective du repos nous invite vers le ciel. À travers tous, et surtout, Dieu pleure: "Allez de l'avant!" "Montez plus haut!
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@georgeSPatton
Lorsqu'une décision doit être prise, faites-le. Il n'y a pas de bon moment pour quoi que ce soit.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@fernandoPessoa
Nous avons tous deux vies: la vraie, celle dont nous avons rêvé dans l'enfance et que nous rêvons en tant qu'adultes dans un substrat de brume; Le faux, celui que nous aimons quand nous vivons avec les autres, le pratique, l'utile, celui que nous finissons par être mis dans un cercueil.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@davidNeeleman
Nous sommes simplement intéressés à traiter avec les personnes que nous payons chaque jour. Nous savons que la loi fédérale leur permet de voter dans un syndicat à tout moment, mais nous pensons que nous pouvons résister à cela en parlant à notre propre peuple et en leur donnant suffisamment à la hausse.
@davidPetraeus
Nous sommes tous des outraiders là-bas, et ce que nous avons, c'est tout ce grand nombre de tâches - c'est le troupeau; C'est tout le bétail - tout un tas d'individus, des centaines sinon des milliers de projets à un moment donné en cours que nous essayons de terminer. Nous essayons donc de garder le troupeau de bétail, de garder tout cela en allant dans la bonne direction.
@dianeWilson
Nous perdons du terrain. Cette planète perd du terrain. Les choses doivent donc se produire et ils doivent se produire rapidement. Notre message devrait être à haute voix et clair - il y a un moment où la maison a besoin de protéger et la ligne a besoin de dessin et quiconque ose crosser agit à ses propres périls.
@krisCarr
Nous avons toujours le potentiel d'augmenter. Sortez de notre crise. Sortir de nos pensées négatives. Sortez de notre zone de confort. Sortir de nos plaintes. Levez-vous et montez. Rising est un choix qui est une pensée puissante.
@jimmyOYang
Quand j'étais sur le terrain de jeu, les gens m'appelaient Jackie Chan.
@ottoSchily
Nous ne pouvons plus appliquer les critères classiques pour déterminer clairement si et quand nous devons utiliser la force militaire. Nous faisons la guerre en Afghanistan, par exemple, mais c'est une guerre asymétrique où les ennemis sont des criminels au lieu des soldats.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@carlSagan
Nous sommes à un carrefour de l'histoire humaine. Jamais auparavant il n'y avait eu un moment si simultanément périlleux et prometteur. Nous sommes les premières espèces à avoir pris l'évolution de nos propres mains.
@solSaks
Nous sommes essentiellement des conteurs, des descendants des vieillards qui se sont assis autour du feu et nous ont dit des légendes, des contes de fées, des exploits, ou peut-être à quel point OG avait l'air drôle quand il est tombé dans le tar.
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@emilyProcter
Quand j'avais 8 ans, mon jouet préféré était un agrafeuse. Mon frère avait peur de moi.
@johnDewey
Nous vivons toujours à l'époque que nous vivons et non à un autre moment, et seulement en extraitant à chaque présent le sens total de chaque expérience actuelle, nous sommes préparés à faire la même chose à l'avenir.
@ianZiering
Nous avions à peine des téléphones portables sur «90210». Cela a commencé dans les années 90. C'est à peu près lorsque les télécopies sont entrées en jeu. Quand j'ai obtenu le script pour la première fois pour «90210», j'ai dû venir à New York pour l'obtenir. Il ne m'a pas été envoyé par e-mail; Il n'y avait pas de courriel.
@johnSpratt
Nous pouvons avoir des réductions d'impôt, mais lorsque nous avons des réductions d'impôt et que nous n'avons pas de surplus, le montant de la réduction d'impôt va directement aux résultats, ajoute au déficit, et le déficit ajoute à la dette nationale et tôt ou tard , la dette doit être payée.
@jamesTurrell
Nous sommes faits pour la lumière d'une grotte et pour le crépuscule. Twilight est le moment où nous voyons le mieux. Lorsque nous diminuons la lumière et que l'élève s'ouvre, la sensation sort de l'œil comme un toucher. Ensuite, vous pouvez vraiment ressentir de la couleur et en faire l'expérience.
@billieEilish
Quand j'écris, j'essaie de devenir des personnages différents.
@benHoward
Nous aurions des résidences dans les pubs locaux. C'était juste une excuse pour avoir un onglet gratuit au bar, puis à un moment donné, les gens ont commencé à me brancher quelques livres. Il n'y avait aucun plan de match à tout cela.
@maryAlice
Nous recherchons tous quelqu'un, cette personne spéciale, qui fournira ce qui manque dans nos vies - une personne qui peut offrir de la compagnie, de l'assistance ou de la sécurité. Et parfois, quand nous pouvons rechercher très dur et qui peut nous fournir les trois. Oui, nous recherchons tous quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas les trouver, nous ne pouvons que prier pour nous trouver.
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@pauloCoelho
On nous dit depuis l'enfance que tout ce que nous voulons faire est impossible. Nous grandissons avec cette idée, et à mesure que les années s'accumulent, il en va de même pour les couches de préjugés, de peur et de culpabilité. Il arrive un moment où notre appel personnel est si profondément enfoui dans notre âme qu'elle est invisible. Mais sachez que c'est toujours là.