Rob Marshall
@robMarshall
J'ai en quelque sorte grandi sur des comédies musicales, en particulier, pour une raison quelconque. Ce sont quelque chose qui m'a vraiment attiré quand j'étais enfant.
Je n'étais pas mentalement prêt à m'occuper d'eux, j'étais concentré sur ma carrière. Et puis quand je suis devenu dans la quarantaine et j'ai pensé à avoir des enfants, je n'ai pas pu avoir d'enfants naturellement. Je ne le regrette pas.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robMarshall
J'ai en quelque sorte grandi sur des comédies musicales, en particulier, pour une raison quelconque. Ce sont quelque chose qui m'a vraiment attiré quand j'étais enfant.
@brandiChastain
Et pour apprendre, vous devez être prêt à vous pousser.
@bobMarley
Donc, si vous êtes le grand arbre, nous sommes la petite hache. Prêt à vous réduire, pour vous réduire.
@amandaKnox
Après ma condamnation, j'étais dévasté. Je n'avais jamais cru que je serais condamné.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@bonnieStJohn
J'étais en avance dans le slalom. Mais dans la deuxième manche, tout le monde est tombé sur un endroit dangereux. J'ai été battu par une femme qui s'est levée plus vite que moi. J'ai appris que les gens tombent, les gagnants se lèvent et que les médailles d'or se lèvent plus vite.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@bobProctor
Vous devez développer une force mentale. Et vous développez une force mentale avec la volonté. La volonté est la faculté mentale qui vous donne la possibilité de tenir une idée sous l'écran de votre esprit à l'exclusion de toutes les distractions extérieures.
@borns
Quand je grandissais, il y avait quelques musiciens qui auraient des concerts réguliers dans les restaurants, et j'ai toujours pensé que c'était tellement cool et inattendu comment ils se produiraient spontanément. Étant l'enfant ambitieux que j'étais, je suis monté et je l'ai vraiment étudié. J'étais tellement inspiré par ça.
@bobPeterson
J'étais un type de Charles Schulz. Je n'ai pas lu des livres de bandes dessinées. Les gars de Warner Bros étaient super - Chuck Jones et Friz Freleng.
@billDedman
Les groupes qui travaillent dans des quartiers noirs à travers le pays ont soutenu qu'une grande partie des prêts à risque est un «prêt prédateur».
@paulHenderson
Nous avons grandi très pauvres et je détestais être pauvre. J'étais l'aîné de cinq enfants, et je n'ai jamais eu de patinage avant l'âge de neuf ans. Il était très difficile d'obtenir une éducation à l'époque et de jouer au hockey junior.
@bradleyWiggins
J'étais fan de Lance Armstrong, et je me souviens l'avoir vu gagner les mondes en 1993 à Oslo.
@bobbyMoynihan
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'étais enfant parce que j'avais un tas d'amis qui l'ont fait.
@billBurr
Je n'étais pas le beau mec, je n'étais pas le poussin chaud, je n'étais pas le gros gars, je n'avais pas de slogan, je ne portais pas de chapeau idiot. J'essayais juste de m'améliorer en tant que comédien.
@bobMarley
Ils m'ont donné un traitement étoilé lorsque je gagnais beaucoup d'argent. Mais j'étais tout aussi bon quand j'étais pauvre.
@garryMarshall
J'ai commencé en tant que journaliste en fait. J'ai obtenu mon diplôme de la Northwestern Medill School of Journalism et avec mon diplôme découvert, une fois dans le monde réel, je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@harrietTubman
J'avais franchi la ligne. J'étais libre; Mais il n'y avait personne pour m'accueillir au pays de la liberté. J'étais un étranger dans un pays étrange.
@billFoster
Je soutiens des mesures de bon sens telles que les vérifications universelles des antécédents pour empêcher les armes à feu de tomber entre les mains des criminels et les malades mentaux dangereusement.
@bobbyKeys
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé par les bonnes notes ou les mauvaises notes.
@douglasCoupland
J'étais au Emily Carr College of Art and Design à Vancouver pendant quatre ans, et j'ai adoré.
@hughLaurie
Le piano était - eh bien, tous les instruments de musique ont été enseignés dans cette méthode très rigide, formelle et classique quand j'étais jeune.
@bradLeone
J'étais toujours à jouer dehors quand j'étais enfant; Être à l'extérieur n'est qu'une partie de qui je suis. Je dois cela à mes deux parents, qui m'ont exposé à la chasse et à la pêche à un jeune âge.
@jillSobule
Quand j'étais enfant, je voulais être un détective d'espionnage ou une rock star.
@bobHope
J'étais là. J'ai vu vos fils et vos maris, vos frères et vos amoureux. J'ai vu comment ils fonctionnaient, jouaient, se battent et vivaient. J'ai vu certains d'entre eux mourir. J'ai vu plus de courage, plus de bonne humeur face à l'inconfort, plus d'amour à une époque de haine et plus de dévouement au devoir que de tyrannie.
@bradBird
Eh bien, je travaille toujours sur les Indestructibles. Je vais donc prendre un peu de temps. J'ai quelques astuces dans ma manche. Je ne suis pas encore prêt à en parler, mais attendez-vous à l'inattendu.
@bobbyLashley
Mon père a demandé des résultats. Je ne m'attendais pas à être étudiant, j'étais censé obtenir des A droits. Mon père ne voulait pas que je fais du sport, il m'a poussé à remporter des championnats d'État dans les championnats du secondaire et nationaux.
@johnBytheway
Être prêt. * Sactile la poitrine *
@bobbyKnight
La supériorité et le succès ne favorisent pas les bons efforts ou l'estime de soi ... la victoire mentalement précise et physiquement en forme, tandis que les médiocres et obtus prennent du réconfort dans les clichés pleins d'espoir.
@billBurr
J'étais une fonctionnalité une fois et ils m'ont donné de l'argent hôte. Quand j'ai appelé pour me plaindre, le gars va "Non, vous n'avez pas figuré, vous avez co-organisé". Il a littéralement inventé un trimestre pour qu'il n'ait pas à me payer. Et évidemment, ce chèque a rebondi!