Steve Scalise
@steveScalise
Nous sommes les plus forts lorsque nous sommes unis et que nous sommes unis lorsque tout le monde a la possibilité de contribuer ses talents et leurs idées.
Un livre est envoyé dans le monde et il est impossible d'anticiper pleinement les réactions qu'il suscitera. Pensez aux réactions suscitées par la Bible, Homère, Shakespeare - sans parler de la poésie contemporaine ou d'un roman moderne.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveScalise
Nous sommes les plus forts lorsque nous sommes unis et que nous sommes unis lorsque tout le monde a la possibilité de contribuer ses talents et leurs idées.
@richelleMead
Deirdre avait-il raison de vouloir délibérément des relations qui étaient impossibles?
@samanthaPower
Pratiquement tous les six millions de résidents du Darfour sont musulmans et, en raison de décennies de mariages mixtes, presque tout le monde a la peau foncée et les caractéristiques africaines.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous pouvons soit aider à faire de ce monde un endroit plus incroyable que jamais, soit nous pouvons accélérer son retour à la poussière inorganique.
@juanGuaido
Les Vénézuéliens vivent avec 3 dollars par mois. C'est une tragédie. C'est impossible à survivre dans ces conditions.
@georgeWBush
Imaginez un monde dans lequel vous aviez Saddam Hussein, qui avait la capacité de faire une arme de destruction massive, qui payait des suicideurs pour tuer une vie innocente. Imaginez à quoi ressemblerait le monde avec lui au pouvoir. L'idée est d'essayer d'aider à changer le Moyen-Orient. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes allés en Irak était que nous pensions qu'il avait des armes de destruction massive. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait, mais il avait la capacité de faire des armes de destruction massive.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@lloydDorfman
Nous sommes tout à fait loin avant que les gens ne voyagent dans le monde sans espèces dans leurs poches. La croissance des transactions en plastique et électronique a eu tendance à avoir un impact sur les chèques des voyageurs plutôt qu'en espèces.
@mohamedElErian
Le monde est dans un voyage cahoteux vers une nouvelle destination et la nouvelle normale.
@bettyHill
Vote Smart a envoyé trente mille questionnaires à chaque candidat qui se présente à ses fonctions.
@amitRay
L'illumination est comme un tunneling quantique - lorsque tout le monde voit les murs et les barrières, l'une éclairée voit des possibilités infinies.
@donaldRumsfeld
Nous devrons faire face aux réseaux. L'une des façons de le faire est de drainer le marais dans lequel ils vivent. Et cela signifie traiter non seulement avec les terroristes, mais aussi ceux qui abritent des terroristes. Cela prendra un long effort soutenu. Cela nécessitera le soutien du peuple américain ainsi que de nos amis et alliés du monde entier.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile individuelle était le droit inhérent de tout le monde, comme le droit de légitime défense dans la vie normale.
@robertLloyd
Marcher sur la lune est maintenant quelque chose que les gens faisaient, dans un passé lointain, comme le macramé, le découpage et l'agitation ... il y aura juste les photos, alors, comme nous les avons vues à l'été de 69, fantomatique et flou, incolore et incompréhensible, un aperçu d'un nouveau monde d'un nouveau monde.
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@swamiVivekananda
Nous ne pouvons vous former aucune idée des millions de livres qui sont passées chaque année dans la fabrication de la robe en Occident. L'activité de fabrication de robes est devenue une science régulière. Quelle couleur de robe conviendra au teint de la fille et à la couleur de ses cheveux, quelle caractéristique spéciale de son corps devrait être déguisée, et ce qui affiche au meilleur avantage - ces autres points importants, les couturières ont sérieusement considérer. Encore une fois, la robe que les dames de très haute position portent, d'autres doivent également porter, sinon ils perdent leur caste! C'est la mode.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@davidMorrell
Autant que j'aime quand un livre que j'écris les vitesses, l'inconvénient peut être qu'un auteur devient trop désireux de terminer et se précipite. La fin est encore plus importante que la première page, et le préjudice peut l'endommager.
@robPage
Nous avons beaucoup de joueurs ne jouant pas de football national semaine en semaine. Qu'est-ce que c'est? Est-ce la crête sur leur poitrine qui les fait augmenter leur jeu? Ce doit être. Il joue pour le Pays de Galles. C'est puissant et tout le monde marchait sur du verre brisé pour entrer dans cette équipe.
@simoneElkeles
Nous sommes dans la banlieue de Chicago, gouvernant notre «capot et les rues qui mènent ici. C'est une guerre de rue, où d'autres gangs de banlieue nous combattent pour un territoire. À trois pâtés de maisons sont des demeures et des maisons à un million de dollars. Ici, dans le monde réel, la guerre de la rue fait rage. Les habitants des maisons d'un million de dollars ne réalisent même pas qu'une bataille s'apprête à commencer à moins d'un demi-mile de leur arrière-cour.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@eliotSpitzer
Pratiquement partout dans le monde, les gens se réveillent encore et veulent que leur pays ressemble plus aux États-Unis que toute autre nation. Nous sommes l'envie du monde à cause de ce que nous défendons et de la façon dont notre processus démocratique, imparfait qu'il peut souvent sembler être, fonctionne. Nous devrions être fiers de cela.
@charlesDickens
Avoir un cricket sur le foyer est la chose la plus chanceuse au monde!
@danaSpiotta
Nous existons à cause de la banlieue. La banlieue est un monde de rêve de Freak, un monde de pièces supplémentaires à l'étage et de longs après-midi paresseux sans interférence. Un endroit où vous pouvez écouter votre LPS pendant des heures. Vous pouvez vivre dans votre chambre, votre propre coin sans loyer de l'univers, et créer un monde de plaisir et d'intérêt entièrement centré sur vous-même et votre esthétique et votre logique intérieures.
@fidelCastro
Cuba a les prostituées les plus propres et les plus instruites du monde.
@umbertoEco
Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.
@terenceMckenna
Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].
@floraRhetaSchreiber
Vicky est devenue plus sérieuse et son ton plus réfléchissant en faisant remarquer: "La vie a tellement de douleur qu'il a besoin d'une catharsis. Je ne veux pas dire s'échapper. Vous ne vous échappez pas dans les livres. Au contraire, ils vous aident à vous réaliser vous-même plus entièrement. Mon Dieu, je suis content de les avoir. Quand je me retrouve dans une situation dans laquelle je préfère ne pas l'être - à cause des circonstances perculiaires de ma vie - j'ai cette sortie. Vous pouvez penser que moi Mais je ne suis pas vraiment, je suis exactement ce que je suis et je vis comme j'aime. "
@jonnyBairstow
Nous sommes une famille spéciale et c'est juste que la vie de papa nous a été enlevée beaucoup trop tôt. Partout où vous faites le tour du monde, il a eu un effet sur les gens - dans les Caraïbes, en Australie, en Afrique du Sud ou en Angleterre. Je n'ai jamais entendu un mauvais mot dire à son sujet.
@ivankaTrump
Habituellement, si je ne peux pas m'endormir, vous me trouverez rattraper un bon livre ou zoner avec un épisode de «The Real Housewives». J'ai toujours quelques livres sur ma table de chevet à différentes étapes de l'achèvement.