Sean Combs
@seanCombs
Je viens d'un monde de hip-hop, mais j'aime tous les types de musique, et c'est ce que la révolte reflètera. Il abritera la musique de danse électronique, la pop, le hip-hop.
Je suis un lecteur vorace et j'aime me jeter dedans.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCombs
Je viens d'un monde de hip-hop, mais j'aime tous les types de musique, et c'est ce que la révolte reflètera. Il abritera la musique de danse électronique, la pop, le hip-hop.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@ellenHopkins
Je peux voir pourquoi elle se sent laissée pour compte. Peut-être même jeté. Est-ce pourquoi elle refuse d'accepter mon amour et de le retourner? Vous avez peur que l'amour ne dure pas? N'existe pas vraiment? Peur si son propre père peut retirer son amour (ou du moins la manifestation de son amour), peut-être qu'elle n'est peut-être pas digne de l'émotion?
@friedrichNietzsche
Je me consacre à ce que j'aime le plus, et pour cette raison même, j'hésite à le désigner avec des mots élevés: je ne veux pas risquer de croire que c'est une contrainte sublime, une loi, que j'obéis: j'aime ce que j'aime le plus trop pour souhaiter l'apparence comme un obligeant.
@hollyBlack
J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@cyndiLauper
Je n'ai pas de bon sens commercial. Vous n'obtenez jamais beaucoup d'argent pour les arts. Mais j'aime l'indépendance. J'aime grandir.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@garyMoore
Je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Mon père est rentré du travail un vendredi et il a dit: "Aimeriez-vous apprendre à jouer de la guitare?" J'ai dit: 'Ouais! J'adorerais essayer! Mais je ne pensais pas un instant que je pourrais le faire.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@williamButlerYeats
Je jette mon cœur dans mes rimes, afin que vous, dans les temps à venir, sachez peut-être comment mon cœur est allé avec l'ourlet à la Rouge Rose.
@billHader
Je ne crois pas au terme «plaisir coupable», car cela implique que je devrais avoir honte de aimer quelque chose. Un vrai plaisir coupable serait, je ne sais pas, prendre la gratification dans la mort horrible d'un étranger ou quelque chose - ce que je suppose que j'aime, parce que j'ai lu une tonne de vrai crime.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@robertoAguirreSasacasa
Je suis attiré par Americana, et je suis attiré par des histoires gothiques, et j'aime les histoires gothiques américaines.
@sharonStone
Je peux aller complètement fou avec le maquillage, selon l'événement. Je suis actuellement dans cette étape très mod. Je porte de faux cils et de couleur sur mes paupières. J'aime vraiment les paupières brillantes en cuivre, rose, or ou argent.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@candiceOlson
Je crédite ma mère d'inspiration en moi un amour du design, assorti par ses capacités créatives de résolution de problèmes. C'est une femme qui pourrait trouver un vieux meuble jeté, le ramener à la maison et le transformer en quelque chose de fabuleux.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@vanMorrison
Je ne me sens pas à l'aise de faire des interviews. Ma profession est la musique et l'écriture de chansons. C'est ce que je fais. J'aime le faire, mais je déteste en parler.
@paulaPoundstone
Je n'aime pas le sexe ... Je suis une maman qui travaille célibataire avec neuf chats, une fusil de chien, un lézard et un lapin. Je ne vais pas me coucher, je m'évanouis. L'idée que j'arriverais à mon lit et qu'il y aurait quelqu'un là-dedans avec qui j'étais censé avoir une activité est horrible pour moi.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@kirkFranklin
Je peux aller dans un cinéma et m'asseoir là toute la journée. J'aime les films. Ils intriguent mon cerveau et ils me détendent. Je suis un cinéma.
@marcoAsensio
Je peux jouer dans n'importe quelle position dans la zone d'attaque, mais je n'aime pas m'en tenir à l'aile, par exemple. J'ai besoin d'avoir la liberté de se déplacer dans la zone attaquante et créative.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@dalaiLama
Il semble que pour certaines personnes, l'idée de compassion implique un mépris complet pour ou même un sacrifice de leurs propres intérêts. Ce n'est pas le cas. En fait, vous devez d'abord avoir un souhait d'être heureux vous-même - si vous ne vous aimez pas comme ça, comment pouvez-vous aimer les autres?
@careyMulligan
J'ai fait le Seagull, la pièce de Tchekhov, à Broadway, il y a quelques années, et je l'avais fait à Londres, et je suis devenu complètement obsédé par le personnage, Nina, que j'ai joué là-dedans. C'est une actrice. Je n'ai pas pu trouver de jeu après ça, que je voulais faire, parce que je ne pouvais rien penser. Chaque partie est une déception, une fois que vous avez fait cette partie.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@eliDrake
Je ne me souciais pas d'un Dean Malenko; Je suis désolé, Dean, je t'aime vraiment, tu es un gars sympa personnellement, un travailleur incroyable dans le ring, mais c'est juste ennuyeux si tu ne peux pas me raconter une histoire?
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.