a augmenté
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
J'aime jouer dans des films, j'aime les tourner, j'aime les réaliser, j'aime être avec eux. J'aime la sensation et c'est quelque chose que je respecte. Cela ne fait aucune différence, que ce soit un film merdique ou un bon film. Quiconque peut faire un film, j'aime déjà. Mais je suis désolé s'ils ne y réfléchissent pas parce qu'ils ont raté le bateau.
99
syllabes
62
mots
5
phrases
263
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
@pRSreejesh
Le hockey a considérablement changé au fil des ans. Les grands indiens ont ensuite joué sur l'herbe. Maintenant, nous jouons sur Astro-Turf.
@louWilliams
Honnêtement, j'étais un fauteur de troubles. L'environnement dans lequel j'ai grandi, ma mère et ma sœur, ils ont décidé qu'ils allaient m'inscrire dans toutes les choses pour me tenir occupé. J'ai joué au football, au basket-ball, au baseball. Tout ce qui était en saison, j'ai été inscrit pour cela. Le basket-ball était l'une des choses qui se sont juste tenues.
@sadaThompson
Le caractère humain est tout simplement fascinant, et il n'y a pas de personnage qui est une chose plus que n'importe quelle personne n'est qu'une chose. Alors que vous travaillez sur un personnage, il / elle est de plus en plus révélé. C'est ce que je continue d'aimer dans le travail.
@manoloBlahnik
Je suis un grand observateur de situations et de femmes délicates. J'aime vraiment ce mouvement de type révolutionnaire, et depuis longtemps je le cherchais.
@hannahWhitallSmith
Combien de fois nous disons à propos de nos amis terrestres: "J'aimerais vraiment avoir une bonne conversation calme avec eux afin que je puisse vraiment les connaître." Et ne devrions-nous pas ressentir la même chose de notre ami céleste, afin que nous puissions vraiment le connaître? Ces pensées m'ont appris l'importance que les enfants de Dieu prennent le temps de communier quotidiennement avec leur père, afin qu'ils puissent connaître son esprit et mieux comprendre quelle est sa volonté.
@stephenieMeyer
Il joue tout aussi dur que moi, seulement il sait ce qu'il fait et je ne le fais pas. Ne me blâmez pas parce qu'il est un meilleur manipulateur que moi - je n'ai pas été là assez longtemps pour apprendre toutes ses astuces.
@anthonyJeselnik
Je suis un comédien et il y a beaucoup de choses que j'apprends encore. J'adore une doublure parce que j'aime les blagues intelligentes. Je n'aime pas non plus me plaindre de la société ou pleurnicher de ma vie sur scène.
@odetteAnnable
La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@nortonJuster
Il s'arrêta à nouveau alors qu'une larme de désir roulé de la joue à la lèvre avec le goût sucré d'une vieille mémoire.
@princeFielder
Honnêtement, en ce moment, je ne veux pas être avec le baseball. Non pas que je n'aime pas ça. Mais je m'amuse ici, à traîner ma famille et à regarder les jeux de mes enfants.
@roseMatafeo
Je suis un fan des films romantiques classiques ainsi que des comédies à vis à vis. Je pense que les histoires d'amour ne sont que des récits convaincants.
@cassandraClare
Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.
@mishaGreen
Je suis un grand buff d'histoire, donc j'aime la recherche, et je suis aussi légèrement paresseux.
@eleanorFarjeon
Il l'aimait, à la fois pour sa faute et sa rédemption, plus qu'il ne l'avait jamais pensé qu'il pouvait l'aimer; car il avait cru que dans leur baiser, l'amour avait atteint son plus loin. Mais l'amour n'a pas le plus, car le starshave pas de nombre et la mer pas de repos.
@amySeimVers
Je rencontrais un nouveau cinéaste que j'avais toujours aimé, et je pense: "Super! Je suis au bon endroit." C'est une façon étrange de le regarder, mais je m'en fiche tant que je suis en mesure de faire des trucs que je veux faire.
@hillaryScott
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au bush de Shepherd à Londres. Nous avons joué `` Je vous coure '', et nous avons mis le micro pour le dernier refrain, et vous pouviez les entendre chanter le refrain avec le bel accent qu'ils ont.
@staceySalomon
En grandissant, l'influence du judaïsme sur moi était une compréhension écrasante d'aimer ceux qui vous entourent, de prendre soin des autres comme s'ils faisaient partie de votre famille et s'efforcent d'être la meilleure personne que vous puissiez être.
@johnRuskin
L'art élevé ne consiste ni à modifier, ni à améliorer la nature; Mais en cherchant à travers la nature car «que les choses sont belles, que les choses sont pures»; En aimant ces derniers, en affichant au maximum la puissance du peintre comme la beauté qui y est, et en dirigeant les pensées des autres vers eux en gagnant de l'art, ou en accent.
@swamiVivekananda
Celui qui est seul est heureux. Faites du bien à tous, comme tout le monde, mais n'aime personne. C'est une servitude, et la servitude n'apporte que la misère. Vivez seul dans votre esprit - c'est le bonheur. Personne pour ne pas s'occuper et ne jamais se soucier de qui s'occupe d'un est le moyen d'être libre.
@isaacMizrahi
J'adorerais parler à Angelina Jolie. Dans mon émission, je l'aimerais parce que c'est une figure mystérieuse et mystérieuse.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@nicolasCage
Helen Mirren est quelqu'un que j'admire vraiment depuis que je l'ai vue dans «Excalibur». C'était la première chose que je lui ai dit. «Je t'aimais en tant que Morgan Le Fay.
@rogerEbert
Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.
@lawrenceBender
Honnêtement, quand j'ai eu l'idée de faire de «une vérité gênante» et que je sortais et que je collectais de l'argent, et j'ai dit: «Je veux faire un film sur le diaporama d'Al Gore, me donnerez-vous un million de dollars? ' Les gens pensaient que j'étais fou, me regarda les yeux croisés.
@jamesMartineau
Aussi constante les visites de maladie et de deuil, la chute de l'année est plus épaisse de la chute de la vie humaine. Partout, l'esprit d'un triste pouvoir semble diriger le temps; Il se cache de nous les cieux bleus, il rend la vague verte trouble; Il marche à travers les champs et pose la récolte humide sans gattes; Il pleure dans le vent nocturne et la grêle stricte; Il vole la floraison estivale de la joue infantile; Cela fait frissonner la vieillesse au cœur; Il va au cimetière et choisit beaucoup de tombes.
@lucyStone
Ce n'est pas tout à fait pareil lorsque nous avons soixante-douze ans comme lorsque nous avons vingt-sept ans; Je suis toujours heureux de ce qui reste, et j'aimerais que nous puissions tous les deux tenir jusqu'à ce que la victoire que nous avons recherchée soit gagnée, mais tout de même la victoire arrive. Dans l'après-heure, le monde sera le meilleur pour cela.
@pKSubban
Le hockey est un sport incroyable et il a certainement eu un impact positif sur ma vie. Mais mon père a toujours dit que l'école passe en premier, et si je ne faisais pas bien à l'école, je n'ai pas pu jouer au hockey.
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.