Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
L'apitoiement sur soi raccourcit votre vie.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@raulCastro
Je n'ai jamais aimé l'idée de donner des interviews. On dit beaucoup de choses, mais lorsqu'ils sont publiés, ils se raccourcissent, condensés. Les idées perdent leur sens.
@davidLivingstone
J'ai vu le devoir et le privilège inestimable _imMedautage_ pour accepter le salut par Christ. Croyant humblement que grâce à la miséricorde et à la grâce souverain, j'ai été en mesure de faire, et après avoir ressenti dans une certaine mesure ses effets sur mon cœur encore dépravé et trompeur, c'est mon désir de montrer mon attachement à la cause de celui qui est mort pour moi par moi consacrer ma vie à son service.
@kimKardashian
Si je n'aime pas quelque chose qui se passe dans ma vie, je le change. Et je ne m'assois pas et je ne m'en plainais pas pendant un an.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@missyMazzoli
Je pense vraiment à mes motivations, mes mélodies, mes harmonies, comme étant ces choses qui sont très vivantes. Ils ont ces petites vies qui sont étirées et tirées, et je conçois ma musique d'une manière très narrative.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@naseeruddinShah
Je me rends compte que j'ai commis pas mal des mêmes erreurs avec mes enfants que mon père a commis: pas tellement en essayant de déterminer leur vie pour eux, mais en termes d'essayer de les discipliner.
@georgeMatthewAdams
Je me suis dit que j'essaierai de faire ma vie comme une cheminée ouverte, afin que les gens soient réchauffés et applaudis par elle et donc sortir eux-mêmes pour se réchauffer et applaudir.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@jimElliot
J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!
@dangeloRussell
Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.
@roxaneGay
J'approche la plupart des choses dans la vie avec un niveau de confiance dangereux pour équilibrer mon estime de soi généralement faible.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@monicaJohnson
Je pense souvent que le Christ ait tout le pouvoir, mais il a abdiqué le pouvoir de vivre une vie sacrificielle pour ses enfants. Selon ses propres mots, il a dit à ses disciples que sa viande devait faire la volonté du Père.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@leonardCohen
Je souris quand je suis en colère, je triche et je mens. Je fais ce que je dois faire pour m'en sortir. Mais je sais ce qui ne va pas et je sais ce qui est bien, et je mourrais pour la vérité dans ma vie secrète.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@sandraBullock
J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.