les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
La vie est une succession de moments, vivre chacun, c'est réussir.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@jameelaJamil
Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@richardPFeynman
Quand j'avais environ treize ans, la bibliothèque allait obtenir un «calcul pour l'homme pratique». À ce moment-là, je savais, en lisant l'Encyclopédie, ce calcul était un sujet important et intéressant, et je devrais l'apprendre.
@rafaelNadal
Quand un joueur est meilleur que vous, en ce moment, la seule chose que vous pouvez faire est de travailler, essayez de trouver des solutions et essayez d'attendre un peu votre temps. Je vais attendre et je vais essayer une sixième fois. Et si le sixième ne se produit pas, un septième. Ça va être comme ça. C'est l'esprit du sport.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@reginaBrett
Quand j'avais 41 ans, j'ai trouvé une bosse de la taille d'un raisin dans mon sein droit. J'ai fini par être chauve, malade et épuisé par les chirurgies, la chimio et les traitements de radiothérapie. Ah, mais je dois vivre.
@davidHarewood
Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.
@davidLevithan
... parce que si tu peux te rendre heureux sous la pluie, alors tu t'en sors plutôt bien dans la vie.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@leoBuscaglia
Lorsque l'amour s'accompagne d'une profonde intimité, cela nous élève au plus haut niveau d'expérience humaine. Dans cet espace exalté, nous pouvons abandonner nos ego, devenir vulnérables et connaître les niveaux de joie et de bien-être uniques parmi les expériences de vie. Nous avons un aperçu de l'Enlèvement qui peut être le nôtre. Les limites sont floues, il n'y a pas de limites et nous nous réjouissons en union. Nous devenons un et, en même temps, les deux.
@debraGranik
Lorsque la vie des hommes devient extrêmement difficile, les femmes apprennent à les gérer et à les aider, mais aussi à développer des systèmes tranquilles de faire face et de gestion.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@dangelo
Quand j'étais jeune, j'ai eu un moment «aha» à l'église. Il y avait une chose appelée Service de témoignage, et quelqu'un chantait une chanson, et tout le monde se joindrait, trouvant une note où il s'adapte. Au cours de l'un d'eux, une lumière s'est poursuivie dans ma tête. À ce moment-là, j'ai tout entendu - Parlement, les chanteurs de base, Curtis Mayfield, Prince - là-dedans.
@benDomenech
Lorsque les vacances s'approchent et que le temps devient froid, vous passez vos nuits à regarder et à revoir les films saccharine jusqu'à ce que vous vous endormiez, espérant une lueur de bonheur ou de catharsis qui ne vient jamais, une version de la vie qui ressemble à un film caractéristique ou où vous êtes idéalisé Prince se présente enfin.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@cesarChavez
Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.
@chuckJones
L'animation signifie invoquer la vie, ne pas l'imiter.
@normanVincentPeale
Le silence fertilise l'endroit profond où la personnalité se développe. Une vie avec un centre paisible peut résister à toutes les tempêtes.
@laportshaRenae
Quand j'ai vu comment les gens réagiraient et seraient touchés par ma voix, c'était le moment où je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que de chanter dans la maison.
@summerSanders
Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.
@moYan
Lorsque la littérature existe, nous ne remarquons peut-être pas l'importance, mais quand elle n'existe pas, nos vies deviennent grossières et brutales. Pour cette raison, je suis fier de ma profession, mais aussi conscient de son importance.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les baleines meurent, leur corps s'enfonce au fond de l'océan et, au fil du temps, fait partie de la couche de sédiments marins, où ils peuvent séquestrer le dioxyde de carbone qu'ils ont accumulé pendant leur durée de vie, une moyenne de 33 tonnes pour une grande espèce de baleine, Le garder hors de l'atmosphère pendant des centaines ou des milliers d'années.
@newtonNMinow
Quand la télévision est bonne, rien - pas le théâtre, pas les magazines ou les journaux - rien n'est mieux. Mais quand la télévision est mauvaise, rien n'est pire. J'invite chacun de vous à s'asseoir devant votre téléviseur lorsque votre station se met en ondes et y reste une journée sans livre, sans magazine, sans journal, sans feuille de profit et de perte ni livre de notation à vous distraire. Gardez les yeux collés à cet ensemble jusqu'à ce que la station signe. Je peux vous assurer que ce que vous observerez est un vaste friche.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@chrisKyle
Lorsque vous travaillez avec des unités de Army and Marine Corps, vous remarquez immédiatement une différence. L'armée est assez difficile, mais leur performance peut dépendre de l'unité individuelle. Certains sont excellents, remplis de HOORAH et de guerriers de première classe. Quelques-uns sont absolument horribles; La plupart se trouvent quelque part entre les deux. D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.
@edgarDavids
Quand quelqu'un fait une remarque raciste, cela ne fait pas de lui un raciste, mais vous devez dire: «C'est la ligne. Vous l'avez traversé et vous devez vous excuser »- non seulement auprès de la personne qui a été blessée mais aussi des gens qui vivent avec cette abus raciale presque toute leur vie. Je pense que c'est inacceptable si vous ne le faites pas.
@leahWardSears
Quand je grandissais, tant de changements importants pour les Afro-Américains ont été apportés à la Cour suprême des États-Unis et ont été effectués par des avocats. J'ai suivi la cour très intensément et je voulais faire ça pour ma vie.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.