Natalie Goldberg
@natalieGoldberg
Si je n'avais pas cela, la peur et les projections sur ce qui allait arriver aurait pu prendre le relais. Mais c'était difficile. Ne pensez pas que j'étais un ange. C'était l'enfer.
J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.
70
syllabes
42
mots
5
phrases
191
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGoldberg
Si je n'avais pas cela, la peur et les projections sur ce qui allait arriver aurait pu prendre le relais. Mais c'était difficile. Ne pensez pas que j'étais un ange. C'était l'enfer.
@robertPattinson
C'est plus fou et plus fort que je ne m'étais préparé. Avec chaque semaine, la ferveur et l'anticipation semblent grandir. Les gens connaissent mon nom et me tendent en embuscade en public et essaient de comprendre dans quel hôtel je reste et de me demander de les mordre et je veux toucher mes cheveux.
@joseManuelBarroso
Il y a une tendance dans de nombreux politiciens à devenir intérieure, plus protectionniste, plus nationaliste et plus défensif, au mauvais sens du terme.
@zbigniewBrzezinski
Il y a quelque chose de troublant dans une condition dans laquelle un pays seul, qui détient environ 5% de la population mondiale, dépense plus de 50% des budgets de défense mondiale. Il y a quelque chose de bizarre à ce sujet.
@nadiyaHussain
Mes propres enfants sont absolument autorisés à m'aider à le cuisiner. Ils ont bien sûr le bonus supplémentaire de savoir comment cuire. Ce n'était pas vraiment un concept quand j'étais enfant - je l'ai appris à l'école en économie domestique, puis j'ai commencé correctement quand j'étais à la maison avec mes enfants. Ils aiment m'aider.
@ravynLenae
J'ai commencé à jouer du piano et de la guitare quand j'étais à l'école primaire, puis je me disais enfin: «Je veux chanter». J'ai donc commencé à prendre des cours de voix et j'ai décidé que je voulais aller dans une école d'art et prendre la musique au sérieux.
@dianeVonFurstenberg
Je conçois pour la femme que je voulais être, la femme que j'étais et dans une certaine mesure, la femme dont je suis encore un petit morceau.
@sabaaTahir
J'ai grandi en me sentant sans voix et impuissant quand j'étais enfant. Je me suis tourné vers les livres - des livres fantastiques en particulier - pour me donner du réconfort. En grandissant, j'ai réalisé que je pouvais trouver ce sens du pouvoir et de la voix si je commençais simplement à écrire.
@pkSubban
Si quelqu'un veut m'appeler un Harlem Globetrotter, eh bien, génial, allez-y. J'étais très bon en basket-ball. J'étais un très bon meneur. J'étais le meilleur passeur.
@toveLo
Nous vivions au bord de l'eau et j'étais un enfant assez normal jusqu'à mon adolescence; Ensuite, j'ai teint mes cheveux roses et mis hors de contrôle.
@michaelOwen
J'étais bien, bien rapide à un moment donné, et évidemment je ne suis pas maintenant, donc j'ai perdu certaines choses, mais quand j'étais si rapide, je n'avais pas besoin de faire certaines autres choses dans un jeu. C'était une arme si puissante.
@kennethClarke
Je ne me souviens pas d'un moment d'opposition - je parle des quatre dernières années - lorsque nous avons fait moins de travail sur les politiques et plus sur les slogans. Mais à cause de mes opinions européennes, je n'étais pas autorisé à participer.
@steveWozniak
Je veux revenir à l'éducation. Quand j'étais à l'université, j'ai prêté attention aux parties de psychologie de l'enfant de nos cours de psychologie. Je regarde d'autres personnes travailler avec des bébés. Et j'ai vu le bébé se développer comme un ordinateur et cela m'a intrigué dans ma vie. Je voulais le faire.
@sebastianCoe
Il est vraiment important que nous promouvons un soutien concurrentiel dans les écoles. Il est très important que nous reconnaissions qu'il doit être soutenu par une éducation physique de bonne qualité et en faisant entrer les gens dans les modèles d'exercice.
@taapseePannu
Ce n'est pas un choc pour moi qu'un film soit sorti de mes mains, non pas parce que je n'étais pas crédible, mais parce que je n'étais pas une fille ou une sœur de tel ou tel ou de soeur.
@trentReznor
J'étais excité par le processus de Pandora, ce qui, je pense toujours, est un produit décent. Pas aussi grand en réalité que cela puisse paraître. Après la première heure, ses faiblesses commencent à apparaître.
@zelinaVega
Je me sentais incomplet. J'étais toujours heureux mais je me sentais incomplet et que je devais passer à travers.
@reginaSpektor
J'ai vu certaines choses dont je pense peut-être que d'autres enfants sont protégés. Comme, j'ai vu mes parents se débattre. Je savais que nous supprimions des coupons et que nous achetions des canettes bosselées parce qu'elles étaient moins chères. Et tous nos meubles provenaient des ordures. C'était juste - et pour moi parce que j'étais un enfant, tout ça était vraiment excitant.
@summerGlau
Quand j'étais petit, j'avais le sentiment que j'allais finir par être une actrice. J'ai passé beaucoup de temps seul, j'étais une fille très timide, et je faisais semblant de parler à quelqu'un de ce nouveau rôle que j'ai obtenu.
@robertJayLifton
Et j'étais troublé par la prose lourde de tant d'écrits psychanalytiques, qui semblaient noyés dans leurs propres concepts.
@mikePosner
J'ai eu une première vague de popularité qui, avec le temps, s'est écrasée, et je suis lentement devenue moins populaire et moins réussie, et j'ai dû comprendre qui j'étais sans ces choses.
@johnMccain
Je suis tombé amoureux de mon pays quand j'étais prisonnier chez quelqu'un d'autre.
@larryNanceJr
Mon père ne m'a jamais poussé à jouer au basket. Je l'ai essayé et j'étais assez rag-tag pendant longtemps.
@saraRue
Je n'étais pas sûr à cent pour cent que Jenny Craig allait être le bon programme pour moi, mais je voulais faire quelque chose. Je me suis donc assis avec le PDG de Jenny Craig, Patti Larchet.
@leGenieDuParfumDauteur
J'avais vraiment peur du diable: j'étais convaincu que j'allais être possédé.
@richardKinder
Je n'ai jamais beaucoup commenté mon expérience à Enron, sauf pour dire que lorsque j'étais là-bas, c'était une entreprise beaucoup plus orientée vers les pipelines et les actifs.
@davidAdamsRichards
Je n'étais rien de plus qu'un voyou avec Tolstoï dans ma poche.
@morganFreeman
Quand j'étais enfant, j'étais un cow-boy. J'avais un pistolet à capuchon, et je me levais le matin et je le mettrais avant de me préparer.
@jamesAcaster
Il y a eu de nombreuses fois avant de me standonner là où j'avais besoin de conseils, mais je ne suis pas allé parce que cela aurait signifié que j'étais officiellement malade.
@jamesAMichener
Si j'étais un jeune homme, je n'hésiterais pas à écrire quoi que ce soit pour entrer sur l'impression, à l'exception de la pornographie.