Niccolo Machiavelli
@niccoloMachiavelli
Un prince a besoin de problèmes peu de complots lorsque les gens sont bien disposés, mais lorsqu'ils sont hostiles et le tiennent dans la haine, alors il doit tout craindre et tout le monde.
Chacun de nous doit finalement choisir pour lui-même jusqu'où il aimerait laisser notre sort collectif aux caprices capricieux des assemblées populaires pour moi-même Pour les choisir, ce que je ne le fais pas, je devrais manquer le stimulus de vivre dans une société où j'ai, au moins théoriquement, une partie dans la direction des affaires publiques.
105
syllabes
56
mots
1
phrase
281
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niccoloMachiavelli
Un prince a besoin de problèmes peu de complots lorsque les gens sont bien disposés, mais lorsqu'ils sont hostiles et le tiennent dans la haine, alors il doit tout craindre et tout le monde.
@narendraModi
Je ne peux pas quitter l'Inde sans défense. Cette responsabilité doit être prise et je continuerai de le faire. Pour toutes les bonnes et les mauvaises choses, c'est ma responsabilité. Je ne regrette rien. Je crois que les gens du pays m'ont donné la responsabilité et je dois le réaliser.
@trixieMattel
J'avais l'habitude de tout faire moi-même. J'avais l'habitude de me coiffer, de faire mes propres costumes, d'écrire mes propres blagues et d'écrire mes propres chansons. Il y avait certainement quelques jours où je devais choisir entre avoir des collants qui n'avaient pas de trous ou devaient acheter du maquillage ou quelque chose dont j'avais besoin pour un spectacle.
@williamMcdonough
Je pense qu'en tant que concepteurs, nous réalisons que le design est un signal d'intention, mais il doit aussi se produire dans un monde et nous devons comprendre ce monde afin d'imprégner nos conceptions avec une intelligence inhérente.
@nealeDonaldWalsch
Chacun de nous a une âme. Mais personne ne s'est arrêté pour nous dire ce que l'âme est dans le monde. Ou s'ils nous l'ont dit, ils nous ont donné des informations incomplètes - par exemple, que notre travail consiste à revenir à Dieu. Ce n'est pas notre travail. Nous ne pouvions pas revenir à Dieu si nous le voulions, parce que nous n'avons jamais quitté Dieu.
@irenaeusDeLyon
L'erreur, en effet, n'est jamais énoncée dans sa déformation nue, de peur d'être ainsi exposée, elle doit immédiatement être détectée. Mais il est artisanalement paré d'une robe attrayante, ainsi que, par sa forme extérieure, pour le faire apparaître à l'inexpérimentation plus vraie que la vérité elle-même.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@louisSullivan
Un architecte, pour être un véritable représentant de son temps, doit posséder en premier, le dernier et toujours la sympathie, l'intuition d'un poète ... c'est le seul vrai principe vital qui survit à travers tous les lieux et tous les temps.
@omarNBradley
Chaque joueur de cette équipe, qu'il brille sous les projecteurs ou mange de la saleté sur la ligne, doit être un All-American.
@wheelerMcmillen
Une trop grande partie de la structure des salaires a été basée sur le temps que les travailleurs ont mis en place, plutôt que sur le produit éteint. Le dollar des consommateurs ne s'intéresse pas à la quantité de temps qu'il achète uniquement dans le caractère et la qualité du produit lui-même.
@jimHarrison
Un poète doit découvrir que c'est sa propre histoire qui est vraie, même si la vérité est en effet petite.
@rachelKushner
J'écoutais des hommes parler depuis mon arrivée à New York. C’est ce que les hommes aiment faire. Parler. Profitez comme des experts. Quand on est finalement arrivé qui n'a pas dit grand-chose, j'ai écouté.
@rachelSkarsten
J'ai été et continue d'être si incroyablement humilié et submergé par tout l'amour et le soutien qui proviennent du #lostgirl fandomi veulent remercier personnellement chacun de vous pour tout l'amour que vous m'avez montré (et Tamsin) du premier jour . Cela a été un si beaujourney. Je me considère que la chance d'avoir fait partie de ce spectacle, d'avoir aimé ses gens et bien sûr d'avoir partagé avec vous!
@terryPratchett
Albert grogne. "Savez-vous ce qui arrive aux gars qui posent trop de questions?" Mort pensa un instant. "Non," dit-il finalement, "quoi?" Il y avait du silence. Puis Albert se redressa et dit: "Damné si je le sais. Ils obtiennent probablement des réponses et les servent bien.
@kateBeaton
Beaucoup des façons dont j'aime aborder les bandes dessinées, ou quelque chose comme ça, ce n'est pas seulement le livre lui-même, mais les fans de celui-ci, les lecteurs, le monde qui existe autour d'elle comme un objet culturel.
@trevorNoah
C'est peut-être parce que je viens d'un monde très utopique d'être un comédien, mais je suis habitué à de nombreuses performances de comédie en direct dans n'importe quelle ville dans laquelle je suis, et chacun de nous essaie d'être le meilleur dans ce que nous faisons. Je ne le considère pas comme une concurrence comme une économie de comédie florissante.
@sajidNadiadwala
J'adore écrire et faire des films. Ce qui a commencé comme un passe-temps s'est finalement transformé en ma profession.
@hunterSThompson
Je crois que la principale éthique opérationnelle de la société américaine en ce moment, le besoin et le besoin le plus universel est d'être à la télévision. J'ai été à la télévision. Je pourrais être à la télévision tout le temps si je le voulais. Mais la plupart des gens ne seront jamais à la télévision. Ce doit être une vraie percée pour eux. Et le problème est que les gens feront presque tout pour y accéder. Vous savez, confesser les crimes qu'ils n'ont pas commis. Vous n'existez pas à moins que vous ne soyez à la télévision. Oui, c'est un processus de validation.
@wernherVonBraun
Pour moi, l'idée d'une création n'est pas concevable sans invoquer la nécessité du design. On ne peut pas être exposé à la loi et à l'ordre de l'univers sans conclure qu'il doit y avoir une conception et un but derrière tout.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@steveCarell
Je ne veux pas être prétentieux: "Oui, j'ai besoin de passer aux rôles les plus dramatiques et de m'exprimer et de prouver à tout le monde que je suis capable de le faire", ce n'est vraiment pas ça, je pense que c'est Une mauvaise raison de choisir des rôles. C'est plus que, avec qui je travaillerais et serait-il amusant à faire et divertissant à regarder, est-ce une histoire ou un personnage intéressant.
@rolloPeut
Maintenant, je crois en la vie, et je crois en la joie de l'existence humaine, mais ces choses ne peuvent être vécues que lorsque nous sommes également confrontés au désespoir, aussi à l'angoisse que chaque être humain doit faire face s'il vit avec une créativité du tout .
@kelMitchell
Dieu ne nous donne pas l'esprit de peur, donc je n'ai pas choisi de céder à la peur parce que je sais que le créateur nous a conçus pour gagner, peu importe ce que nous sommes confrontés. Quand je suis confronté à une circonstance qui, dans le passé, j'aurais peur de me tourner immédiatement vers Christ. Quand j'ai appris ce principe en tant que chrétien, je suis devenu intrépide.
@wayneDyer
Tout ce qui vous immobilise, vous met sur votre chemin ou qui vous tient de vos objectifs est tout le vôtre. Vous pouvez le jeter à chaque fois que vous choisissez.
@nealAMaxwell
En voyant les expériences de la vie jusqu'au bout, à notre petite échelle, nous pouvons enfin dire, comme Jésus l'a fait sur la croix, "c'est fini". Nous pouvons aussi avoir «terminé [nos] préparatifs», ayant fait le travail particulier que Dieu a donné à chacun de nous.
@arthurSchopenhauer
Le monde dans lequel chacun vit dépend de la façon de le concevoir.
@oswaldChambers
Dieu ne nous dit nulle part d'abandonner des choses pour les abandonner. Il nous dit de les abandonner pour la seule chose qui vaut la peine d'avoir - à savoir la vie avec lui-même. Il s'agit de desserrer les liens qui entravent la vie.
@williamJHBoetcker
De temps en temps, nous entendons les gens réclamer un changement. Changeons la Constitution, changeons la forme du gouvernement, changeons tout pour le meilleur ou pour le pire, sauf pour changer la seule chose qui doit d'abord changer: le cœur humain et notre niveau de réussite et les valeurs humaines.
@linaBoBardi
L'architecture et la liberté architecturale sont avant tout un problème social qui doit être vu de l'intérieur d'une structure politique, et non de l'extérieur.
@joeyVotto
J'ai l'impression d'avoir un swing de processus. Il faut beaucoup de temps pour arriver là où il doit être et pour y rester. L'avantage - si je suis en bonne santé - le plus souvent, il a tendance à y rester.