Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Je pense que nous devons juste être conscients de ce qu'est cette définition d'un rêve américain. Je pense que nous sommes confrontés à beaucoup de définitions de ce qui sont, franchement, malsaines.
Mon entraîneur, George Francis, entraînait beaucoup de boxeurs africains. Ils ont faim, mec. Ils n'ont pas de formateurs, n'ont rien. Ont tellement faim de faire de la boxe, de gagner de l'argent.
54
syllabes
32
mots
4
phrases
151
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Je pense que nous devons juste être conscients de ce qu'est cette définition d'un rêve américain. Je pense que nous sommes confrontés à beaucoup de définitions de ce qui sont, franchement, malsaines.
@patriciaIreland
Une femme est-elle violée toutes les trois minutes ou toutes les six minutes? C'est beaucoup trop, quoi qu'il en soit.
@williamMorrisHunt
Efforcez-vous de la simplicité! Je n'ai pas le visage un damier de teintes! Utilisez des couleurs que la nature utilise, mais n'essayez pas de les garder distinctes! Votre travail peut être appelé monotone, mais un ton est meilleur que beaucoup qui ne s'harmonisent pas.
@phillipeNover
Beaucoup de fans pensent que les combats sont pleins de paillettes et de glamour. Le combat est la sueur sanguine et les larmes.
@rogerFederer
Je pense qu'il est très difficile pour les entraîneurs de travailler avec moi. Ils auront sans aucun doute un bon CV après, mais en même temps, ils sont sous beaucoup de pression.
@jimPrentice
Il y en a beaucoup dont les langues pourraient gouverner les multitudes, s'ils pouvaient gouverner leur langue.
@skepta
Beaucoup d'entre nous qui ont fait de la crasse pourraient être dans le tableau, mais c'est à cause du pays dans lequel nous nous trouvons.
@stevenSeagal
Vous faites 1 000 interviews, 20% de chacun n'est pas ce que vous avez dit, ou est un peu tordu. Si vous multipliez 20 par 1 000, vous avez beaucoup d'inexactitudes là-bas.
@charlesOakley
Même si j'ai pris ma retraite, je m'entraîne quatre à cinq jours par semaine, je parais deux à trois miles, je joue au ballon.
@jurgenKlopp
Je n'ai pas pris beaucoup de pénalités, mais je n'en ai jamais manqué.
@nickWechsler
Être drôle a toujours beaucoup plus important pour moi. C'est pourquoi j'ai commencé à jouer - pour faire rire mes amis.
@rowanAtkinson
Ce que les réalisateurs de la télévision vous disent constamment, c'est «ne jouez pas. N'essayez pas. Ne soulignez pas ce mot ». Alors qu'avec quelqu'un comme Blackadder, même s'il est un personnage relativement faible en quelque sorte, il a apprécié les lignes qu'il avait et les mots qui lui ont été donnés, avec beaucoup d'inflexion.
@maryOliver
Je ne connais pas beaucoup de choses mais je sais ceci: l'année prochaine lorsque le printemps traverse le point de départ, je pense que je vais me noyer dans les kilomètres scintillants.
@jesseWhite
George Dunne a mis le cou pour moi dans les années 70, alors que ce n'était pas une chose très populaire à faire.
@tanFrance
Je suis allé à New York plusieurs fois, et j'ai toujours remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de plis français.
@demandeASaracho
Je n'avais jamais entendu ce terme auparavant - Gente-Fication - qui se produit également à Portland, Houston; Cela se produit dans beaucoup de villes. C'est le Latinx mobile vers le haut qui veut revenir dans leurs quartiers où ils ont grandi - ou c'est Latinx déménage à L.A. et à la recherche d'un quartier Latinx pour vivre ou ouvrir une entreprise.
@ramyYoussef
J'essaie d'être aussi précis que possible en disant «musulmans arabes» car il y a beaucoup de musulmans différents. Je n'ai jamais vraiment vu d'histoires sur nous en Amérique, du moins où vous aviez des versions de nos personnages qui n'étaient pas encadrées par la violence.
@lilyAllen
Je connais beaucoup de gens qui prennent de la cocaïne trois soirs par semaine et se lèvent et vont travailler tous les jours, pas de problème. Mais nous n'entendons jamais ce côté de l'histoire.
@miaHamm
Je fais aussi beaucoup d'erreurs, et je réévalue constamment la façon dont je fais les choses et j'essaie d'être mieux chaque jour, que ce soit en tant que maman ou que je prends soin de moi.
@ryanFleck
Nous ne regarderons pas à nouveau la Nouvelle-Orléans, Saint-Louis ou Memphis sans penser à faire «Mississippi Grind». Nous avons beaucoup de souvenirs.
@cornelWest
Le problème est que nous avons besoin de beaucoup plus de contenu moral.
@josephBenavidez
Je ne suis jamais motivé pour m'entraîner.
@miriamMakeba
Je regarde une fourmi et je me vois: un natif sud-africain, doté par la nature avec une force beaucoup plus grande que ma taille afin que je puisse faire face au poids d'un racisme qui écrase mon esprit.
@mikeFlanagan
Je suis un grand nerd de la NASA, donc j'ai passé beaucoup de temps à découvrir la course spatiale et les missions Apollo.
@marcoRubio
Je veux que les gens gagnent beaucoup plus de 9 $. 9 $ ne suffit pas. Le problème est que si vous ne pouvez pas le faire en le mandant dans les lois sur le salaire minimum. Les lois sur le salaire minimum n'ont jamais fonctionné en termes d'aide à la classe moyenne à atteindre plus de prospérité.
@vijayIyer
Quand je donne un concert, je sais qu'ils ne vont pas tout entendre; Il pourrait y avoir beaucoup de choses. Mon chemin perceptuel et cognitif individuel à travers la musique n'est que cela: un chemin à travers la musique. Mon expérience sera probablement à un certain niveau différent de celle des autres, et cette multiplicité d'expérience doit être soutenue par la musique. Je pourrais bien me concentrer sur la cloche de vache tout le temps - peut-être que j'ai de la fièvre pour plus de vache!
@phoebeGloeckner
Il est beaucoup mieux pour un artiste de tout savoir que d'être limité par l'ignorance.
@martieMaguire
J'ai négligé beaucoup de relations amoureuses pour poursuivre cet objectif ultime - le succès.
@rogerFederer
Mon objectif au cours des prochains mois est que j'ai beaucoup de points à défendre à Miami et à Hambourg, après cela, je peux vous attaquer sur le n ° 1.
@johnTalabot
J'aime vraiment connaître les gens de beaucoup d'endroits. C'est comme si le monde était une très grande ville que vous continuez de rencontrer d'autres personnes que vous avez rencontrées dans différentes villes auparavant. C'est assez fou, mais c'est assez sympa.