Elijah Wood
@elijahWood
Je ne crains pas la mort ou le vieillissement, mais je les crains chez d'autres personnes dont je suis proche.
Je ne suis pas vraiment une personne active sur les réseaux sociaux. Je deviens toujours nerveux tweeter quoi que ce soit. Au moment où je tweete, je reçois ce sentiment de regret. Je supprime immédiatement environ 95% de mes tweets.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Je ne crains pas la mort ou le vieillissement, mais je les crains chez d'autres personnes dont je suis proche.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@surajitRoy
Une personne peut ressentir de l'amour et du désir pour une autre personne de différentes manières.
@adoraSvitak
Nous sommes habitués aux caractéristiques des médias sociaux - participation, connexion, gratification instantanée - et lorsque l'école n'offre pas la même chose, il est facile de se déshabiller.
@geraldBardTjoflat
Nous ne pouvons pas simplement suspendre ou restreindre les libertés civiles jusqu'à ce que la guerre contre le terrorisme soit terminée, car la guerre contre le terrorisme ne sera probablement jamais vraiment terminée.
@jEdgarHoover
Nous (le FBI) sommes une organisation de collecte de faits uniquement. Nous n'éclat à personne. Nous ne condamnons personne.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@davidARWhite
Nous avons créé Pure Flix pour créer un contenu édifiant et inspirant sur une base cohérente et continue, donc le public aurait vraiment une alternative à ce que Hollywood éteint. Pure Flix produit des films de foi et de famille, donc le public est toute la famille.
@gokWan
Nous ne parlons pas de dysmorphie corporelle et nous ne parlons pas non plus de la haine du corps. Nous le gardons vraiment isolé et je pense que cela nous blesse à mesure que nous vieillissons parce qu'il devient habituel.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@robertReischauer
Nous aurons un ensemble de valeurs différent et la société s'adaptera. Cela ne signifie pas que ces changements sont tous bons, simplement parce que nous les accepterons. Mais la vision du «petit poulet» de l'histoire n'est pas correcte. Les changements ont lieu progressivement et les personnes et les institutions s'adaptent.
@ananyaPanday
Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.
@jonathanJakubowicz
À la fin du film, il y a de l'espoir, ... il y a de la beauté dans la laideur. Il est vraiment important pour nous Latinos de nous reconnaître et de ne pas nier la réalité, car notre réalité est fascinante.
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@guruNanak
Nous sommes nés de la femme, nous sommes conçus dans l'utérus de la femme, nous sommes fiancés et mariés à une femme. Nous faisons l'amitié avec la femme et la lignée continue à cause de la femme. Quand une femme décède, nous en prenons une autre, nous sommes liés au monde par la femme. Pourquoi devrions-nous parler de mal d'elle, qui donne naissance aux rois? La femme est née de la femme; Il n'y en a pas sans elle. Seul le seul vrai Seigneur est sans femme
@johnWooden
Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@tomPerez
Nous sommes la fête qui s'est battue pour Medicare. Nous sommes le parti qui s'est battu pour la sécurité sociale. Les républicains ont tenté de privatiser la sécurité sociale et de garantir l'assurance-maladie.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@garyChapman
Nous pouvons certainement voir des exemples contemporains de personnes qui changent radicalement. Tant que vous croyez que votre conjoint ne changera jamais et que vous continuez à vous dire cela, alors vous vivez sans espoir. Mais si vous comprenez que c'est un mythe, alors vous ouvrez la porte à l'espoir.
@aberjhani
Nous vivons à une époque où des milliards de personnes sont aux prises pour promouvoir la communication, la tolérance et la compréhension des forces plus destructrices de la guerre, du terrorisme et du chaos politique qui ont caractérisé le début du 21e siècle.
@jonathanSacks
Nous n'apprécions pas toujours le rôle que la reine a joué dans l'un des changements les plus importants au cours des 60 dernières années: la transformation de la Grande-Bretagne en une société multiethnique et multi-fuite. Personne ne fait mieux que la famille royale, et cela commence avec la reine elle-même.
@mattGroening
Nous avons fait «le film Simpsons», qui a pris près de quatre ans; Ce sont les mêmes personnes qui font l'émission de télévision, et ça nous a juste tué. C'est pourquoi il n'y a pas eu de deuxième film. Mais j'imagine que si le spectacle se déroule jamais, ils commenceront à faire des films.