Liam Cunningham
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
La richesse réconfortante vient de bon travail, par la sagesse, elle augmente, l'intelligence la stabilise et par patience elle est préservée.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@juliaCameron
Je renonce à mon anxiété et à mon sentiment d'urgence. Je permets à Dieu de me guider dans le rythme de ma vie. J'ouvre mon cœur au timing de Dieu. Je relâche mes délais, mes agendas et ma stridence au rythme doux mais souvent rapide de Dieu. Alors que j'ouvre mon cœur au déploiement de Dieu, mon cœur atteint la paix. Alors que je me détends dans le timing de Dieu, mon cœur contient du réconfort. Alors que je permets à Dieu de donner le ton et le calendrier de mes jours, je me retrouve au bon moment et au bon lieu, ouvert et accessible aux opportunités de Dieu.
@janetteRallison
J'ai poursuivi les rêves et les ai parvenus, mais je ne pense pas que quiconque devrait penser que leur vie est incomplète s'ils ne suivent pas un rêve. Le bonheur ne vient pas des réalisations, de l'argent, ou de toute sorte de trésor. Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination. C'est apprécier ce que vous avez et établir des relations avec ceux qui vous entourent.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@daveBarry
J'ai toujours supposé qu'à un moment donné, je devrais arrêter de faire des blagues, obtenir un vrai travail et faire quelque chose de significatif et de productif qui profiterait réellement à la société. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.
@helenClark
J'ai fait le tour du Japon, de Hong Kong, de la Corée et de la Chine au cours des derniers mois et le message que j'ai pris est que la Nouvelle-Zélande construit une dynamique du marché UP dans une économie connectée. Et que nous ne sommes pas le produit à l'ancienne, le mouton de mouton, les gens associent leur exportation au travail.
@maggieGyllenhaal
J'ai remarqué que beaucoup de gens parlaient de la richesse des rôles pour les femmes puissantes à la télévision ces derniers temps. Et quand je regarde autour de la pièce des femmes ici et je pense aux performances que j'ai regardées cette année, ce que je vois en fait, ce sont des femmes qui sont parfois puissantes et parfois non. Parfois sexy et parfois pas. Parfois honorable et parfois pas. Et ce que je pense être nouveau, c'est la richesse des rôles pour les femmes réelles à la télévision et dans le cinéma. C'est ce que je pense être révolutionnaire et évolutif et c'est ce qui m'allume.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@timHenman
J'ai eu beaucoup de pratique et je frappe bien le ballon. Je n'ai eu aucune inquiétude de blessure, donc je suis en bon état.
@benCarson
Je prie toujours pour la direction de Dieu dans ma vie et il le fournit toujours. Il ouvre les bonnes portes, il ferme les bonnes portes. Et j'ai une énorme foi en lui. Il vient de guider ma carrière d'une manière incroyable.
@natalieDormer
Je dis toujours aux gens ceci: être un politicien avisé ou un bon chef d'État et être charitable ne sont pas des choses mutuellement exclusives.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@robertBrowning
Bon à pardonner, mieux vaut oublier.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@timObrien
J'ai été surpris par Austin. J'avais une image de cow-boy de l'endroit. C'est une ville assez sophistiquée - à certains égards, plus sophistiquée que Boston. Et il y a une sensation plus légère à l'endroit. C'est très bon pour mes esprits.
@kamalHaasan
J'ai toujours cru à la parole, et je pense que la technologie l'a rendue plus importante. Même la voix d'un homme ordinaire est entendue en bonne place maintenant, au grand dam et à la surprise des politiciens. Ils ne sont pas habitués à cela.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@tomSegura
J'aime toujours ça quand je me mange à bout de souffle. C'est un bon coup de pouce à ma journée. Tu sais, je mange et je vais, «oooohhh». Il vaut mieux quelques instants plus tard quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites: «Pourquoi ai-je juste arrêté pour prendre une profonde inspiration? Oh ouais, mon corps a également besoin d'air.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@breneBrown
Je suis venu à cette conviction que, si vous me montrez une femme qui peut s'asseoir avec un homme en vraie vulnérabilité, dans la peur profonde, et être avec lui, je vais vous montrer une femme qui, A, a fait son travail Et, B, ne tire pas son pouvoir de cet homme. Et si vous me montrez un homme qui peut s'asseoir avec une femme en lutte profonde et en vulnérabilité et ne pas essayer de le réparer, mais écoutez-la et soyez avec elle et tiendrai de l'espace pour cela, je vais vous montrer un gars qui a fait son travail Et un homme qui ne tire pas son pouvoir de contrôler et de tout réparer.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.