Charley Reese
@charleyReese
La vérité est que ni l'impérialisme britannique ni américain n'était ou n'est idéaliste. Il a toujours été motivé par des intérêts économiques ou stratégiques.
J'ai toujours suivi une protéine saine et un mode de vie à moindre glucide.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyReese
La vérité est que ni l'impérialisme britannique ni américain n'était ou n'est idéaliste. Il a toujours été motivé par des intérêts économiques ou stratégiques.
@alfonsoSoriano
Sammy Sosa? Tout le monde savait qui était Sammy, a prêté attention à Sammy. J'avais déjà signé le bal du bal quand il avait la grande année d'Homer avec Mark McGwire en 1998. Mais je l'ai suivi, et j'étais fier de lui parce qu'il était mon compatriote. Il y a beaucoup de grands joueurs de balle des Dominicains, et il est l'un des meilleurs.
@margaretMead
Souviens-toi toujours que tu es absolument unique. Comme tout le monde.
@veronicaRoth
Mes parents se sont aimés. Assez pour abandonner les plans et les factions. Assez pour défier la «faction avant le sang». Blood avant la faction - non, l'amour avant la faction, toujours. - Tris Prior
@haroldMacmillan
(Un ministre des Affaires étrangères) est toujours en équilibre entre le cliché et l'indiscrétion.
@danteAligieri
N'oubliez pas ce soir ... car c'est le début de toujours.
@andreaJeremiah
Casting Couch n'est pas seulement la faute d'un homme. Il est important de le dire parce que nous blâmons toujours l'autre côté.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'embrassent avec enthousiasme deux ans plus tard
@jackKemp
Il y a toujours une source de préoccupation si de mauvaises politiques sont exercées.
@chrisHarrisJr
Jouant juste pour les Broncos, vous êtes toujours sur la plus grande scène. Toujours la télévision aux heures de grande écoute, donc c'est quelque chose que j'aime vraiment à jouer pour les Broncos.
@teenaMarie
Je viens de Californie et je vis toujours à Los Angeles.
@allyCarter
La peur est une faiblesse. Cela fait perdre son nerf et son sang-froid. Cela rend les gens nerveux et les organisations nerveuses, et lorsque cela se produit, il y a toujours une chance de profiter.
@alfredLordTennyson
La ville est construite sur la musique, donc jamais construite du tout, et donc construite pour toujours.
@aljamainSterling
De toute évidence, je représente la Jamaïque. Je suis une première génération née jamaïcaine-américaine. Mes parents sont nés et ont grandi en Jamaïque, mes grands-parents sont nés et ont grandi en Jamaïque, mon autre famille vit toujours en Jamaïque, et j'y retourne toujours.
@aliceMiller
Le sadisme n'est pas une maladie infectieuse qui frappe une personne tout d'un coup. Il a une longue préhistoire dans l'enfance et provient toujours des fantasmes désespérés d'un enfant qui cherche un moyen de sortir d'une situation sans espoir.
@joshHartnett
Je suis très «éperon du moment». J'essaie toujours de penser à des choses amusantes à faire pour créer un souvenir.
@ceceliaAhern
Je prends toujours une histoire qui est en quelque sorte là-bas, comme un mythe urbain. Je prends une certaine possibilité que les gens imaginent, qu'ils connaissent et essaient de le transformer en histoire.
@hLMencken
L'envie de sauver l'humanité est presque toujours un faux front pour l'envie de gouverner.
@sherlynChopra
Mon régime alimentaire régulier comprend principalement des protéines riches en protéines et des glucides adéquats.
@amberRose
J'ai toujours senti que lorsque vous utilisez trop de produits ou essayez trop de nouvelles choses, vous empilez simplement beaucoup de stress non naturel et inutile sur votre visage. J'essaie de rester simple.
@allyCarter
Mais Hale n'a pas suivi. Pendant une seconde, il resta debout et regarda son empire. C'était comme s'il était perdu dans un rêve quand il a dit : "Alors, ton père est entré par effraction dans le bureau des brevets." "Ouais," lui dit Kat. « Combien de chèvres vais-je lui devoir pour ça ? » "Plus que tu n'en as, mon grand. Bien plus que tu n'en as.
@jimBreuer
Le mariage est un travail. Sortez-le de votre crâne épais que le mariage est: «Oh, nous nous sommes mariés et maintenant nous vivons à merveille pour toujours». C'est du travail. C'est comme démarrer une entreprise: vous allez vous chamailler avec votre partenaire commercial, mais vous ne quittez pas le partenaire commercial. Vous travaillez.
@ellysePerry
Canberra avait toujours un grand sens de la communauté quand j'étais là-bas.
@georgeRRMartin
Il y a quelque chose de vieux et de vrai dans la fantaisie qui parle de quelque chose de profondément en nous, de l'enfant qui rêvait qu'un jour il chassait les forêts de la nuit, et se régalait sous les collines creux, et trouverait un amour pour toujours quelque part au sud de Oz et au nord de Shangri-la.
@ali
Dans la vraie vie, je suis une personne très sensible car L a vécu seul à Chennai pendant 15 ans sans ma famille. Je me souviens toujours de cette phase de ma vie.
@edwardSnowden
Je suis toujours en vie, et je ne perds pas le sommeil parce que j'ai fait ce que je pense que je devais faire, c'était la bonne chose à faire et je n'aurai pas peur.
@kimCampbell
Je serais toujours fier de dire que j'étais le 10e Premier ministre du Canada.
@alissaNutting
Vous savez comment certaines personnes sont malchanceuses dans l'amour? J'ai toujours été malchanceux dans l'exercice. Je n'entrerais pas dans une relation avec un programme d'entraînement ou un gourou, nous devions stable pendant quelques mois intenses, puis nous aurions une rupture vraiment laide.
@robertBrowning
Quelle est la vie de l'homme, le simple vie! Comme c'est apte à employer tout le cœur et l'âme et les sens pour toujours dans la joie!
@alfredLordTennyson
Celui qui fait du mal un ami se fait le mépre davantage et porte toujours sur une cour de justice silencieuse dans sa poitrine, lui-même le juge et le jury, et lui-même le prisonnier du bar jamais condamné.