Hubert Butler
@hubertButler
Il n'y a pas de motif pour supposer que l'on peut vivre une vie sans douleur ni tristesse, mais est-ce mal de croire que d'une manière ou d'une autre, quelque part, c'est possible?
Si seulement nous organisons notre vie selon ce principe qui nous conseille que nous devons tenir aux difficultés, alors ce qui nous semble maintenant le plus étranger deviendra ce que nous avons le plus confiance et que nous trouvons le plus fidèle.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
204
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertButler
Il n'y a pas de motif pour supposer que l'on peut vivre une vie sans douleur ni tristesse, mais est-ce mal de croire que d'une manière ou d'une autre, quelque part, c'est possible?
@christopherWalken
Il y a certains réalisateurs où vous savez que vous allez être bon ou vous n'allez pas être là. Il y a des gens où vous savez que si vous manquez la marque, ce ne sera probablement pas dans le film et c'est très rassurant.
@albertCamus
Il n'y a pas un talent pour vivre et un autre pour la création. La même chose suffit pour les deux. Et on peut être sûr que le talent qui ne pouvait pas produire, mais une œuvre artificielle ne pouvait soutenir qu'une vie frivole.
@danaiGurira
Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.
@shamnaKasim
Il y a eu des hauts et des bas dans ma vie, et à un moment donné, j'avais pensé à quitter les films, en me concentrant sur la danse seule.
@ludwigVonMises
Le gouvernement est la seule institution qui peut prendre un produit précieux comme le papier et le rendre sans valeur en appliquant de l'encre.
@uriAvnery
Il y a beaucoup de signes que les Israéliens moyens veulent la paix. Mais après une si longue guerre - ce conflit dure depuis 120 ans - vous avez une cinquième génération qui y est née des deux côtés. Un tel conflit crée de la haine, des peurs, des stéréotypes et des démonisations de l'autre. Ce serait une illusion de croire que vous pouvez mettre fin à cette nuit.
@mosheKatsav
Il y a un énorme écart entre nous (Juifs) et nos ennemis, non seulement dans la capacité mais dans la moralité, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ce sont nos voisins ici, mais il semble qu'à une distance de quelques centaines de mètres, il y a des gens qui n'appartiennent pas à notre continent, à notre monde, mais qui appartiennent en fait à une galaxie différente.
@mohanlal
Il n'y a pas de gros problème dans l'industrie malayalam. Vous ne devriez pas considérer le #MeToo comme un mouvement, en fait. C'est une mode, et elle se transforme en quelque chose de mode. Quelque chose de tel aura une durée de vie un peu.
@glennonMelton
Il n'y a que deux vies que nous pourrions vivre: notre rêve ou notre destin. Parfois, ils sont un dans le même, et parfois ils ne le sont pas. Souvent, nos rêves ne sont qu'un chemin vers notre destin.
@abrahamLincoln
Il y a un dégoût naturel dans l'esprit de presque tous les Blancs à l'idée d'une fusion aveugle des races blanches et noires ... Une séparation des races est la seule préventive de fusion, mais comme une séparation immédiate est impossible, le La prochaine meilleure chose est de les séparer là où ils ne sont pas déjà ensemble. Si les blancs et les Noirs ne se réunissent jamais au Kansas, ils ne mélangeront jamais le sang au Kansas ...
@michaelJordan
Il y a beaucoup d'équipes dans tous les sports qui ont de grands joueurs et ne gagnent jamais de titres. La plupart du temps, ces joueurs ne sont pas disposés à sacrifier pour le plus grand bien de l'équipe. Le plus drôle est, en fin de compte, leur réticence à sacrifier ne fait que les objectifs individuels plus difficiles à atteindre. Une chose que je crois pleinement, c'est que si vous pensez et réalisez en équipe, les distinctions individuelles prendront soin d'elles. Le talent remporte les matchs, mais le travail d'équipe et le renseignement remportent les championnats.
@johnDillinger
Ces quelques dollars que vous perdez ici aujourd'hui vont vous acheter des histoires pour raconter vos enfants et vos arrière-petits-enfants. Cela pourrait être l'un des grands moments de votre vie; N'en faites pas votre dernier!
@johnDonvan
Il y a des désaccords sur la question de savoir si l'autisme est quelque chose qui devrait être toujours et tout le temps embrassé et célébré comme juste une façon différente d'être humain, ou si l'autisme peut parfois être vraiment débilitant pour les individus que vous voulez faire quelque chose pour changer ces handicaps en eux.
@bonnieHammer
Il y a tellement d'intérêt et de curiosité pour la vie extraterrestre, les voyages interstellaires. C'est toujours dans les nouvelles.
@maryEngelbreit
Il y a des gens qui veulent que mon mari et mon mari reste où il est sûr et dessine un chèque de paie chaque semaine au lieu de ce que nous faisons (qui crée et partage notre art avec les autres). La vérité est qu'il y a des gens dans ce monde - Dave et moi étant deux - qui mourrions une mort lente douloureuse si elles étaient coincées dans un bureau et que faisaient pour faire le genre de travail que nous ne sommes pas faits.
@albertCamus
Il n'y a plus une seule idée expliquant tout, mais un nombre infini d'essences donnant un sens à un nombre infini d'objets. Le monde s'arrête, mais s'allume également.
@travisKalanick
Le monde va devenir autonome et autonome. Parce qu'un million de personnes de moins vont mourir par an. Le trafic dans toutes les villes aura disparu. Une pollution considérablement réduite et des milliards d'heures seront rendus aux personnes - la qualité de vie augmente.
@julianneHough
Il y a quelque chose de si gratifiant à propos de la danse. C'est presque spirituel - vous vous lâchez, vous vous sentez libre, vous obtenez des endorphines de l'exercice.
@razaJaffrey
Il y a si peu de spectacles qui sont prêts à prendre des risques avec leurs personnages dans la façon dont «Homeland» le fait. Et pourtant, le public revient toujours et aime ces personnages.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@ericJayBeck
Il y avait un grimpeur nommé Bridwell en grade I qu'il a bien fait. Mais en grade VI, il est entré dans une solution et a rappelé au talus et s'est bien caché.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@neilGaiman
Il y a de nouveaux dieux qui poussent en Amérique, s'accrochant à des nœuds croissants de croyance: dieux de la carte de crédit et de l'autoroute, d'Internet et de téléphone, de radio et d'hôpital et de télévision, dieux du plastique et du bip et du néon. Des dieux fiers, des créatures grasses et stupides, gonflé avec leur propre nouveauté et leur importance. "Ils sont conscients de nous, ils nous craignent et ils nous détestent", a déclaré Odin. «Vous vous trompez si vous croyez le contraire.
@billVaughan
Il existe des preuves convaincantes que la recherche de la solitude n'est pas un luxe mais un besoin biologique. Tout comme les humains possèdent un instinct d'élevage qui nous tient près des autres la plupart du temps, nous avons également une volonté contradictoire de rechercher la solitude. Si la distance entre nous et les autres devient trop grande, nous ressentons l'isolement et l'aliénation, mais si la proximité des autres devient trop proche, nous nous sentons étouffés et piégés.
@davidFizdale
Un seul champion se tient à la fin de l'année, donc faire des séries éliminatoires ne suffit pas.
@danielKeysMoran
Il y a un revers à cela; Si vous en tant qu'individu avez le droit de vivre selon vos propres conditions, vous devez avoir le droit de réussir et d'échouer sur eux.
@kathyMattea
Il y a une chaîne attachée à la voix de Maia Sharp. Et quand elle chante, vous constatez que l'autre est attachée à votre intestin. Sa voix est luxuriante et sensuelle et les émotions qu'elle articule avec les petits sentiments que nous avons qui sont parfois difficiles à affronter ... il y a une chanson de pointe, mais aussi une douceur ... elle est lyrique et conversationnelle à la fois. Son CD en était un seul dans ma machine pendant un mois. Son travail m'inspire à creuser plus profondément.
@carmella
Il n'y a rien de mal à être une diva. Si c'est parce que je prends soin de moi et que j'ai l'air bien, alors je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@baseJCupich
Il y a une synergie entre la façon dont les Croates abordent la vie et la façon dont les jésuites le font. Les Croates sont très réels sur les situations. Nous ne sous-tennis pas les choses. S'il y a des problèmes à régler, vous les traitez.