Roy T. Bennett
@royTBennett
Laissez l'amélioration de vous-même vous tenir si occupé que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres.
Il n'y a pas un talent pour vivre et un autre pour la création. La même chose suffit pour les deux. Et on peut être sûr que le talent qui ne pouvait pas produire, mais une œuvre artificielle ne pouvait soutenir qu'une vie frivole.
63
syllabes
44
mots
3
phrases
176
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royTBennett
Laissez l'amélioration de vous-même vous tenir si occupé que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres.
@felicienMarceau
Quiconque se met à vivre avec des raisons, c'est qu'il est mûr pour la péripétie.
@estherHicks
Chaque personne avec qui vous interagissez fait partie de la personne que vous devenez, pas une seule interaction avec une seule personne est exclue du processus de votre devenir. Beaucoup supposent que seules les relations agréables ont de la valeur, mais ce n'est pas le cas. Votre conscience d'une situation indésirable évoque de vous une demande de vibration claire pour quelque chose de différent. Et donc, même ces interactions inconfortables avec les autres forment la base vibratoire de votre expansion.
@johnLee
Nous devons assumer nos saisons, les vivre, les ressentir et accepter que nous passions avec chacune d'elles.
@chrisRea
J'ai lu un article sur 60 étant le nouveau 30 l'autre semaine, et je pense que c'est très vrai. Notre génération n'a pas fait ce que les générations précédentes ont fait et ont juste vieilli et s'asseyée dans un coin.
@eugeneIonesco
L'enfance est le monde du miracle et de l'émerveillement; Comme si la création montait, se baignait dans la lumière, de l'obscurité, totalement nouvelle et fraîche et étonnante. La fin de l'enfance est quand les choses cessent de nous étonner.
@estherHicks
Si l'homme comprenait que "ce que je crée n'a rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre crée", alors il n'aurait pas si peur de ce que les autres font.
@davidAxelrod
Nous sommes d'accord avec Simpson et Bowles et d'autres qui ont regardé cela. Ce qui est nécessaire est de stabiliser la dette puis de travailler à partir de là. Vous ne pouvez pas équilibrer le budget à court terme, car cela serait de parcourir l'économie.
@abigailVanBuren
L'amour est ce qui nous permet de combler le fossé de déception lorsque les autres ne répondent pas aux attentes dont nous avons.
@dennisKucinich
Chaque année à cette époque, une phrase importante marque la saison: la paix sur terre et la bonne volonté envers les hommes. Il est si courant que nous oublions parfois ce que cela signifie vraiment - que nous recherchons un monde sans guerre, une société où nous respectons et aidons nos voisins, un endroit où nous protégeons et élevons notre plus besoin. Ce n'est pas une phrase que nous devrions vivre pendant une journée ou un mois. C'est un ensemble de valeurs qui doivent nous lier et nous motiver chaque jour.
@estherHicks
Vous êtes le seul qui crée dans votre expérience - personne d'autre. Tout ce qui vous vient est le pouvoir de votre pensée. S'il y a des changements que vous aimeriez apporter, il sera d'une grande valeur de commencer à raconter une histoire différente - non seulement sur votre corps, mais sur tous les sujets qui vous ont été troublants. Alors que vous commencez à vous concentrer positivement, se sentir si bien à propos de tant de sujets, vous commencerez à ressentir le pouvoir qui crée des mondes qui traversent vous.
@iceCube
Sports sans musique, ce n'est rien d'autre qu'un jeu. La musique ajoute l'émotion.
@marcelAchard
J'ai appris, en vivant et en regardant vivre, que la violence non seulement est affreuse, mais surtout qu'elle est vaine. Elle détruit, elle ne construit jamais ; elle n'est admissible que pour la défense.
@davidGauke
Là où les ex-délinquants essaient vraiment de tourner un coin et de vivre sans crime, il est essentiel que nous fassions tout notre possible pour les soutenir.
@evanRachelWood
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'agissais pas. J'ai pris du temps pour déterminer si c'est ce que je veux vraiment faire, et c'est le cas. Le seul autre travail que je veux est d'être psychologue, car je passe la plupart de mon temps à analyser des personnes et des émotions.
@jeanetteWinterson
Quand je dis «je serai vrai à toi», je dessine un espace calme hors de portée des autres désirs.
@audreyHepburn
La meilleure chose à laquelle s’accrocher dans la vie, c’est l’autre.
@deanJones
Si vous voulez un emploi, faites ce que j'ai fait: travailler pour d'autres personnes pendant 50 ans; Mais les chances que vous soyez avalé par l'esprit blasphématoire sans Dieu, décadent et mortel du show-business d'aujourd'hui en sont des milliers à un.
@dougStanhope
Je n'ai pas de pistolet. Mais je pense qu'ils nivellent les règles du jeu. J'accepte qu'il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire à ce sujet. C'est comme des armes nucléaires; S'ils existent, alors d'autres personnes vont les avoir. Peut-être simplement enlever la motivation des gens à les utiliser.
@christianBobin
Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout : vivre !
@eduardShevardnadze
Je crois qu'avec l'aide de pays étrangers - et dans cette condition uniquement, car ils n'ont pas d'autre source de financement - le nouveau gouvernement peut temporairement extraire la Géorgie de la situation actuelle.
@eddieGibbs
Les chrétiens ne peuvent vraiment évangéliser que s'ils sont prêts à être évangélisés dans le processus. En partageant la bonne nouvelle, les gens sont enrichis par les idées spirituelles, les questions honnêtes et la profondeur de dévotion démontrée par celles d'autres confessions. Y compris d'autres implique de les écouter, d'apprendre d'eux. Une grande partie de ce qui existe dans d'autres confessions n'est pas nécessairement hostile au royaume. Les chrétiens peuvent apprendre beaucoup des autres horizons.
@danielLevitin
Ce qui fait un ensemble de lignes et de couleurs dans l'art, c'est la relation entre cette ligne et celle-là; La façon dont une couleur ou une forme fait écho à une autre dans une autre partie de la toile.
@arthurSchopenhauer
Vouloir vivre, c'est aussi être sûr de vivre, et tant que la volonté de vivre nous anime, nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre existence, même à l'heure de la mort.
@wemboJahOlela
Certains sont tellement allergiques à tout sujet en lien avec la finitude de la vie qu'on croirait qu'ils sont là sur terre pour l'éternité. Autrement dit, qui craint la mort, devrait se méfier de jours qui passent.
@robertsonDavies
Le Canada n'est pas vraiment un endroit où l'on vous encourage à vivre de grandes aventures spirituelles.
@abrahamLincoln
Gardez toujours à l'esprit que votre propre résolution de réussir est plus importante que toute autre.
@davidSedaris
Le bug du drame frappe le plus durement avec les Juifs, les homosexuels et les femmes dodues qui portent leurs cheveux en frange. Ce sont des gens qui, pour une raison ou une autre, ont désespérément envie d'attention
@theodoreJouffroy
La vie nous console de mourir, et la mort de vivre.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.