Mark Sheppard
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout : vivre !
15
syllabes
15
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@scottHicks
J'ai toujours eu le sentiment que l'image est de 50% de l'émotion qu'un public ressent et c'est subliminal. Pourtant, la façon dont vous organisez les éléments devant une caméra a un impact sur la croyance des gens sur ce monde d'une manière ou d'une autre.
@ranaElKaliouby
Nous pensons qu'un jour émotion, l'IA sera omniprésent, intégré à des puces dans nos appareils, enracinés dans la technologie que nous utilisons tous les jours à la maison et au travail.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@jerryWest
J'ai toujours été quelqu'un qui a été très motivé. Je pense que ma situation, comment j'ai grandi, le travail acharné et l'éthique de travail sont absolument essentiels à tout succès que les gens pourraient avoir, peu importe ce qu'ils pourraient faire.
@priyankaChopra
J'ai fait beaucoup de travail sur les droits des femmes, en particulier les droits des adolescents. Je suis allé dans de nombreuses écoles où l'UNICEF avait installé des villages en Inde, et c'est une expérience révélatrice.
@kennethLonergan
J'ai atteint un nouveau niveau de proximité avec un nouvel ami quand je peux faire une blague à leurs dépens. C'est l'une des grandes joies de la vie pour moi.
@gregoryMaguire
En fait, je préfère que les voix féminines écoutent, surtout, mais parmi les chanteurs masculins dont j'aime les voix sont Jeff Buckley, Art Garfunkel, ce genre de voix. Des crooners contemporains plutôt que des rockers.
@mollyShannon
J'ai définitivement lu des choses qui m'ont été proposées où je me disais: «Je ne peux pas faire ça. Je pense que quelqu'un serait mieux que moi. Je ne veux pas faire quelque chose si je n'ai pas l'impression de pouvoir faire du bon travail en servant le matériel.
@albertoGiacometti
J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@peteDoherty
J'ai appris qu'il n'y a rien dans ma vie quotidienne ou tout ce que je fais est de quelque manière que ce soit pour changer la façon dont je suis perçu ou comment je suis présenté; C'est complètement impossible.
@jamieDimon
J'ai toujours voulu aider à construire une société meilleure et à construire une meilleure entreprise, et j'ai toujours voulu une entreprise saine et dynamique, une société saine et dynamique. Nous prenons soin de nos employés, nous leur offrons une opportunité. Mais j'ai toujours cru que les affaires sont là pour servir vos clients, vos actionnaires, vos communautés. Si nous le faisons bien, tout le monde en profite. Nous devons faire du bon travail pour tous.
@dickLatvala
Je suis l'enfant proverbial du magasin de bonbons. Je suis un gars qui a la chance d'avoir été choisi pour transformer son passe-temps compulsif en profession. Si je n'avais pas mon travail, je ferais presque la même chose gratuitement.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@bettyBuckley
J'ai fait beaucoup de travail avec mon brillant entraîneur Pat Manocchia, qui a un gymnase appelé La Palestra. Il m'a formé pour chaque grand spectacle que j'ai fait, chaque rôle exigeant de 8 semaines qui nécessite de l'endurance, comme «Sunset Boulevard» et «Gypsy».
@sarahJessicaParker
Je suis toujours nerveux avant un travail! Je pense toujours que je vais être licencié, je pense toujours que je ne peux pas le faire. Je pense toujours que je vais décevoir quelqu'un, moi y compris.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@keithOlbermann
À tant de niveaux [S.E. Cupp] est une parfaite démonstration de la nécessité du travail que Planned Parenthood fait.
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@jerrodCarmichael
En tant qu'artiste, la chose la plus importante et la chose la plus spéciale est lorsque votre intention transparaît sur le travail.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@rogerMcguinn
J'ai une petite moto électrique avec laquelle je vais au supermarché tous les jours, et il est alimenté par les panneaux solaires, donc il a vraiment une empreinte carbone nul.
@bellaFreud
J'ai toujours été intéressé par la justice. Je pense que ce qui arrive aux Palestiniens représente l'injustice ultime. Je déteste aussi les intimidateurs et leur effet, la façon dont les gens se contentent de peur. Les Israéliens sont les intimidateurs de la cour d'école, avec l'Angleterre et les États-Unis qui reviennent avec eux.