Cristina Marrero
@cristinaMarrero
Si mon Dieu dirait des gens par amour mais les sauve pour une guerre de brutle, alors ce n'est pas le Dieu que je connais ou que je souhaite adorer.
Le Livre de Mormon est notre manuel d'instructions alors que nous voyageons du chemin du mauvais à bon à meilleur et que nous nous efforçons de changer notre cœur.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaMarrero
Si mon Dieu dirait des gens par amour mais les sauve pour une guerre de brutle, alors ce n'est pas le Dieu que je connais ou que je souhaite adorer.
@jonathanSafranFoer
Lorsque nous parlons de protéger notre droit d'avoir des armes à feu, nous parlons de protéger notre droit de tirer des balles. Alors, qu'est-ce qui est si important de tirer?
@hitenTejwani
Je n'ai pas une image exacte de l'endroit où je vise à me voir, mais je veux faire quelque chose qui sera un exemple pour tout le monde. Si quelqu'un fait référence à un bon travail, alors il devrait penser à moi.
@patrickNess
Je rencontre tout le temps de jeunes lecteurs aveugles et partiellement à la vue, et c'est un choc que si peu de livres leur soient disponibles.
@marjorieMLiu
J'ai commencé à écrire des romans romantiques, et c'est un côté de l'édition qui est très orienté féminine. 99,9% des écrivains sont des femmes, la plupart des éditeurs sont des femmes, et ce sont des livres écrits pour le regard féminin. Et donc mon point de vue - la façon dont j'ai regardé le fandom et la publication et l'écriture - était une question de femmes. Donc, pour moi, c'est ce qui était naturel, c'est ce qui était confortable. Et puis je suis passé à la bande dessinée. Et tout d'un coup, c'était ... pardonnant l'expression, c'était une fête des saucisses.
@williamSBurroughs
Un aspect très important de l'art est que cela rend les gens conscients de ce qu'ils savent et ne savent pas qu'ils savent ... une fois la percée faite, il y a une expansion permanente de la conscience. Mais il y a toujours une réaction de rage, d'indignation, à la première percée ... donc l'artiste élargit alors la conscience. Et une fois la percée faite, cela fait partie de la conscience générale.
@tyroneHayes
J'ai terminé tous les livres de mathématiques de troisième année et la plupart des livres de lecture. J'ai donc été considéré comme perturbateur.
@noahCentineo
Je dirais que l'une des choses les plus romantiques que j'ai faites est que j'ai ramené une petite amie dans sa ville natale alors qu'elle n'était pas revenue depuis des années. C'était à Porto Rico, et nous y sommes restés pendant environ une semaine et demie. Elle m'a montré les différents endroits où elle a grandi.
@margaretDKlein
Avec le changement climatique, bien sûr, il y a des choses à pleurer. J'ai certainement pleuré que la vision que j'avais pour ma vie, que je serais un psychologue clinicienne et d'écrire des livres et d'avoir une famille, que cela n'allait pas se produire, car si le monde s'effondre autour de vous, ce n'est tout simplement pas semble plus attrayant.
@curtisSittenfeld
Aucun livre que je publie ne sera parfait, mais j'ai besoin de sentir que je l'ai pris autant que possible.
@martinGarrix
Je n'ai pas terminé le lycée, mais je suis allé dans une école spéciale pour les producteurs et les musiciens, un cours de trois ans pour l'ingénierie, la production et l'apprentissage de toutes les astuces. Alors maintenant, j'ai mon diplôme de production et ma certification.
@shamnaKasim
Dans le remake de Santhosh Sethumadhavan sur le coup d'antan, Chattakkari ', «J'avais besoin de porter des jupes et des robes courtes alors que je joue une fille anglo-indienne. Mais mon rôle de Julie n'est guère un spectacle de glamour.
@olivierMartinez
C'est comme tous les signes me disaient que je ne devrais pas être boxeur, alors j'ai quitté.
@kaceyMusgraves
J'avais besoin de vraiment poursuivre de la musique et d'apprendre ce que j'avais besoin d'apprendre par moi-même en y entrant et en le faisant, pas en lisant un livre à ce sujet.
@italoCalvino
J'ai passé plus de temps avec les livres des autres qu'avec les miens. Je ne le regrette pas.
@zoltanIstvan
À l'avenir, il est très possible que vous puissiez avoir un système d'intelligence artificielle qui peut gérer le pays mieux qu'un être humain. Parce que les êtres humains sont naturellement égoïstes. Les êtres humains sont naturellement après leurs propres intérêts. Nous sommes destinés à poursuivre nos propres désirs, mais souvent, ces désirs ont des contrastes au profit de la société, dans son ensemble, ou contre le bénéfice du plus grand bien. Alors que, si vous avez une machine, vous pourrez programmer cette machine pour, espérons-le, bénéficier au plus grand bien, et vraiment poursuivre.
@davidBowie
Je me suis entouré de gens qui se sont livrés à mon ego. Ils m'ont traité comme si j'étais Ziggy Stardust ou l'un de mes personnages, ne réalisant jamais que David Jones pourrait être derrière.
@ruthGlick
Vaut-il mieux aller indie et réaliser des bénéfices plus importants sur chaque livre, ou respecter les redevances de 6% à 10% d'un éditeur imprimé? Comme je ne pouvais jamais comprendre ce que je voulais faire quand j'ai grandi, je mecoute mes paris et je travaille les deux côtés de la rue.
@josephCampbell
Changez la focalisation de l'œil. Lorsque vous avez fait cela, alors la fin du monde comme vous le saviez auparavant, et vous découvrirez l'éclat de la présence divine partout, ici et maintenant.
@rickyWhittle
Une fois que les gens commencent à réaliser que la couleur est juste cela, c'est juste une couleur, alors les choses sont devenues un peu plus lisses.
@frankMir
Je pense que d'autres combattants peuvent voir que j'ai eu des difficultés, dans et hors de la cage, et j'ai persévéré et fait avancer. Si d'autres personnes peuvent prendre cela et l'intégrer dans leur vie, alors c'est évidemment gratifiant pour moi de voir.
@taylorJenkinsReid
J'adore lire des livres qui peuvent me briser le cœur.
@mauriceSendak
Il y a tellement plus dans un livre que la lecture.
@pJOrourke
L'écriture de ce livre a nécessité une grande aide d'amis. Pour eux va le crédit. Je vais prendre l'argent.
@naomiKlein
Notre asservissement au pétrole a nécessité la répression de millions de personnes arabes. Alors qu'ils secouent leurs liens, nous le devons aussi.
@imranKhan
Si vous voulez connaître la réalité de la vie, vous devriez voyager. Voyagez d'abord votre pays, après cela, commencez à parcourir le monde. Voyagez pour connaître votre environnement afin que nous puissions dire que vous êtes une personne consciente. La nature, les gens et la culture vous appellent, alors voyagez.
@donatellaVersace
Vous ne pouviez pas définir les années 80 lorsque les années 80 se produisaient. Nous avons continué à changer. Nous avions des épaulettes, alors nous ne l'avons pas fait. C'était révélateur, puis c'était la décoration. C'était beaucoup de choses à la fois. Il a été défini quand il était fini.
@joanRivers
Lorsque vous êtes de l'argent de première génération, vous voulez dire: "J'ai une Mercedes et des rouleaux et une Lamborghini. Jetez un œil." Lorsque vous êtes de l'argent de deuxième génération, vous êtes très calme derrière vos portes de country club. Je pense que c'est pourquoi les gens sont beaucoup plus conscients. Ce sont les épouses de première génération qui ont les énormes anneaux et la deuxième génération dit: "Tout le monde se calme alors que nous montons sur notre yacht ou notre avion privé."
@robertBurns
Bon Seigneur, qu'est-ce que l'homme! Car aussi simple, il regarde, faites mais essayez de développer ses livres et ses escrocs, avec ses profondeurs et ses faibles, son bien et son mal, dans l'ensemble, il est un problème à puander le diable.
@neilPostman
Des gens comme nous ne voient rien de merveilleux par écrit, mais nos anthropologues savent à quel point il semble étrange et magique pour un peuple purement oral - une conversation sans personne et pourtant avec tout le monde. Qu'est-ce qui pourrait être plus étranger que le silence que l'on rencontre lorsqu'il a répondu à une question à un texte? Qu'est-ce qui pourrait être plus métaphysiquement déroutant que de s'adresser à un public invisible, comme chaque écrivain de livres doit le faire? Et se corriger parce que l'on sait qu'un lecteur inconnu désapprouvera ou mal comprendre?