La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
Quand j'ai joué au jeu, vous avez joué avec vos pieds. Et le jeu concernait la finesse. Mouvement.
25
syllabes
18
mots
3
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@edwardNorton
J'ai étudié le français pour toujours, et quand dois-je parler français? J'aurais clairement dû étudier l'espagnol. J'aurais aimé être coincé avec la musique, car ce serait toujours génial. J'aimerais vraiment avoir appris à surfer plus tôt dans ma vie.
@antoineFuqua
Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@robertRedford
Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@ellysePerry
Je joue au cricket. Je suis un joueur de cricket professionnel et je suppose que mon travail est d'espérer aider l'Australie à gagner des jeux de cricket.
@natalieNascenzi
J'adore entendre votre cœur battre ma joue pressée vers votre poitrine perdre la trace du temps à côté de vous congeler les secondes alors qu'ils passent peut-être une minute… juste pour reprendre mon souffle.
@suranneJones
Je ne ramène jamais mon travail à la maison avec moi, car quand il y a un bébé dans le bain à la maison, et que vous vous précipitez pour le bain, dès que vous franchissez la porte, vous savez que le travail est le travail et la maison est à la maison.
@leePace
J'ai ramassé en lecture tard parce que j'ai grandi dyslexique. Quand je suis allé à l'université, un ami qui était un grand lecteur m'a fait démarrer sur un certain nombre d'écrivains, dont Hemingway.
@paulYoung
J'ai joué à Live Aid devant un public télévisé mondial de 1,9 milliard, mais je n'étais pas nerveux - l'atmosphère était électrique.
@marilynMonroe
Je me souviens quand j'ai obtenu le rôle dans les messieurs préfèrent les blondes. Jane Russell - Elle était la brune dedans et j'étais la blonde. Elle a obtenu 200 000 $ pour cela, et j'ai obtenu mes 500 $ par semaine, mais c'est pour moi, vous savez, considérable. Soit dit en passant, elle a été assez merveilleuse pour moi. La seule chose, c'est que je ne pouvais pas obtenir de dressing. Enfin, je suis vraiment arrivé à ce genre de niveau et j'ai dit: "Écoutez, après tout, je suis la blonde, et ce sont les messieurs préfèrent les blondes!" Parce que ils ont toujours continué à dire: "Rappelez-vous, vous n'êtes pas une star." J'ai dit: "Eh bien, quoi que je sois, je suis la blonde!
@jonahHill
Je joue beaucoup de jeux sur mon iPhone. Il y a un jeu appelé Rat sur un scooter que je ferai la promotion autant que possible car cela m'a apporté tellement de joie.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@jJCale
Je me souviens quand j'ai fait mon premier album, j'avais 32 ou 33 ans et je pensais que j'étais bien trop vieux alors.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@ronWhite
J'aime seulement le public en direct. Je n'aime même pas faire le standup où il est filmé. Parce que cela affecte la façon dont le public réagit à ce que vous dites, car cela les met mal à l'aise. Vous devez jouer dans une pièce légère et je préfère une pièce sombre. Mais j'aime jouer, et je ne me vois pas vraiment faire du téléviseur du tout.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@rubenLoftusCheek
J'ai réalisé que pour continuer à s'améliorer, j'avais besoin de jouer plus. Ce n'était pas facile de ne pas avoir beaucoup de chances, mais je savais que je devais continuer à travailler dur à l'entraînement et à saisir les opportunités à leur arrivée.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@nancyPelosi
Je pense à mes parents tout le temps, surtout le dimanche quand je suis à la messe. Ma mère a toujours dit: «Nous ne prions pas pour gagner des élections. Nous prions pour la santé des gens, nous prions pour que Dieu soit fait, nous prions pour que nous fassions de notre mieux. Mais nous ne prions pas pour gagner des élections.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@sidSriram
J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.
@sebastianVettel
J'ai tout mis dans ce dernier tour, c'était très émotif quand j'ai franchi la ligne. C'était tout ce que j'avais, j'ai tout donné.
@raulJimenez
J'ai passé trois saisons chez Benfica à chercher à être dans les onze premières. Parfois je suis entré et parfois je ne l'ai pas fait. Parfois, les blessures m'ont nié. Parfois, les grévistes qui étaient dans ma position, ils marquaient et marquaient donc c'était difficile de jouer.
@freyaRidings
Je me souviens, il y a quelques années, je jouais mon premier spectacle, et c'était à 100 personnes à St Pancras Old Church à Londres; Et moi et ma mère nous disons: "Nous ne connaissons pas 100 personnes, comment allons-nous vendre ces billets?"
@beverlyCleary
J'aime particulièrement la musique de violoncelle parce que notre fille joue du violoncelle. J'ai écouté sa pratique pendant tant d'heures que je connais la musique écrite pour cet instrument. J'aime aussi la musique populaire des années 1930 parce que mon futur mari et moi avons dansé tant de samedis soirs lorsque nous étions à l'université.
@smritiMandhana
J'ai lentement commencé à développer un intérêt pour le jeu. Je dois mon succès à ma famille. S'il n'y avait pas eu pour mon père et mon frère, je n'aurais pas été aussi étroitement associé au cricket.