André Gide
@andreGide
Homme: Les êtres les plus complexes, et donc les êtres les plus dépendants. Sur tout ce qui vous a inventé, vous dépendez.
Qui apprendrait les hommes à mourir, leur apprendrait à vivre.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreGide
Homme: Les êtres les plus complexes, et donc les êtres les plus dépendants. Sur tout ce qui vous a inventé, vous dépendez.
@danielFried
Nous sommes une nouvelle nation conçue en liberté et dédiée à la proposition selon laquelle tous les hommes sont créés égaux. C'est ce qui fait de nous Américains. Lorsque nous nous connectons à cette croyance, nous nous connectons à l'identité américaine principale, et c'est très profond en nous.
@richardJDaley
Nous aimons tous entendre un homme s'exprimer sur ses convictions et ses principes. Mais en même temps, vous devez comprendre que lorsque vous courez sur un billet, vous courez avec une équipe.
@johnMilton
Virtue que Wavers n'est pas la vertu, mais le vice se révoltait de lui-même, et après un certain temps. Les actions des hommes justes et pieux ne s'assombrissent pas dans leur cours intermédiaire.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@robertHeilbroner
Très peu des héros de l'âge d'or de la finance américaine avaient beaucoup d'intérêt pour les solides réalités de ce qui sous-tend leur structure des actions et des obligations et des crédits. Plus tard, un Henry Ford pourrait introduire une ère de capitaines d'industrie intensément axés sur la production, mais les Harrimans, les Morgans, les Fricks et les Rockefellers étaient beaucoup plus intéressés par la manipulation passionnante d'énormes masses de richesse intangible que dans le secteur de l'homme à tourner de tourner marchandises.
@etPena
Nous ne pouvons pas changer le passé, seulement nous en récupérer. Et peut-être apprendre ses leçons cruelles.
@alexanderTheroux
Nous finissons tous par vivre des vies secrètes. Nous créons ce que nous sommes prêts à admirer et à admirer ce que nous ne devons pas avouer au secret de notre propre péché, de notre propre insuffisance, de notre propre tristesse. Nous finissons tous par prendre nos secrets dans le monde et les remettre à des étrangers, seulement pour réaliser qu'il est souvent trop tard pour les réclamer. La nature même du temps qui passe est triste au-delà des mots. Les souvenirs signifient qu'ils sont partis.
@erasmus
Vous devez d'abord acquérir les meilleures connaissances et sans délai; C'est la hauteur de la folie d'apprendre ce que vous aurez plus tard à désapprendre.
@paulWatson
Nous sommes juste un singe nue vaniteux. Mais dans nos esprits, nous sommes une sorte de «légende divine», et nous nous considérons comme une sorte de Dieu. Que nous pouvons nous promener sur la terre décider qui vivra et qui mourra et ce qui sera détruit et ce qui sera sauvé. Mais le fait est que nous ne sommes qu'un tas de primates incontrôlables.
@jonathanSwift
Les hommes vains se délectaient de raconter ce que les honneurs les ont fait, quelle grande compagnie ils ont gardé, etc.; par lesquels ils confessent clairement, que ces honneurs étaient plus que leur dû, et comme leurs amis ne croiraient pas s'ils n'avaient pas été informés: alors qu'un homme vraiment fier, pense les plus grands honneurs en dessous de son mérite et, par conséquent, méprise se vanter. Je le délivre donc comme une maxime que quiconque désire le caractère d'un homme fier, devrait cacher sa vanité.
@blaisePascal
La vanité est si sûre au cœur de l'homme que tout le monde veut être admiré: même moi qui écrivez ceci, et vous qui lisez ceci.
@jacquesVallee
Nous avons affaire à un niveau de conscience mais non reconnu, indépendant de l'homme mais étroitement lié à la terre ... Je ne crois plus que les OVNIS soient simplement le vaisseau spatial d'une race de visiteurs extraterrestres. Cette notion est trop simpliste pour expliquer leur apparence, la fréquence de leurs manifestations à travers l'histoire enregistrée et la structure des informations échangées avec eux pendant le contact.
@swamiNeSeGrattePas
Nous n'allons pas changer le monde entier, mais nous pouvons nous changer et nous sentir libres en tant qu'oiseaux. Nous pouvons être sereins même au milieu des calamités et, par notre sérénité, rendre les autres plus tranquilles. La sérénité est contagieuse. Si nous sourions à quelqu'un, il ou elle sourira en retour. Et un sourire ne coûte rien. Nous devons affliger tout le monde avec joie. Si nous devons mourir dans une minute, pourquoi ne pas mourir joyeusement, en riant? (136-137)
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@cobieSmulders
Nous avons la chance de vivre dans un pays où nous avons la liberté d'expression, et je ne sais pas ce que font les autres Avengers, personnellement, mais je sais qu'ils sont tous de très bonnes personnes.
@georgeArmstrongCuster
Wild Bill était un personnage étrange, ajouter à ce chiffre un costume mélangeant la netteté immaculée du dandy avec le goût et le style extravagants d'un homme frontalier, vous avez Wild Bill, le scout le plus célèbre des plaines.
@davidOlusoga
Très occasionnellement, j'aurais aimé être français. Le fantasme se matérialise généralement juste après des vacances, lorsque je rêve de vivre près de la chaleur de la Méditerranée, ou après un voyage à Paris pendant lequel je fais des fantasmes d'être un café-Bohemian de la rive gauche.
@patriciaSchroeder
Nous traversons les Jeux olympiques. Nous regardons les femmes travailler en équipe. Nous regardons des hommes travailler en équipe. Nous regardons tous travailler comme des équipes. Nous sommes fiers que les hommes et les femmes reçoivent des médailles. C'est ainsi que la Marine devrait fonctionner.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@aineThaddeusDeVitovnica
Jusqu'à ce que vous ayez beaucoup souffert dans votre cœur, vous ne pouvez pas apprendre l'humilité.
@garrisonKeillor
Les croisières de vacances sont annoncées comme des voyages luxueux dans des endroits exotiques, mais un plaisir principal est la lecture de livres .... Sur les chaises de vapeur supérieures ou au bord de la piscine, dans les salons, partout où vous voyez des hommes et des femmes avec le nez dans des livres, les dévorant pendant des heures.
@elbertHubbard
La guerre est le résultat sûr de l'existence d'hommes armés. Ce pays qui maintient une grande armée permanente aura tôt ou tard une guerre. L'homme qui se targue de fiscuffs va, un jour, pour rencontrer un homme qui se considère comme le meilleur homme, et ils testeront le problème.
@patrickSwayze
Pour être honnête, j'ai fait un jeu en essayant de vivre à travers ma période James Dean, Janis Joplin, Freddie Prinze, Jim Morrison, ces démons que nous avons tous que nous réussissons ou non à faire du travail pour nous plutôt que de nous détruire.
@jonAnderson
La guerre est une grande entreprise. C'est beaucoup d'argent qui va et est malheureusement beaucoup d'angoisse, et beaucoup de peur, et beaucoup de doute. Et finalement, beaucoup de gens merveilleux, comme des soldats, comme les hommes et les femmes qui essaient de faire de leur mieux, ils reviennent en étant blessés à plusieurs niveaux.
@charlesSpurgeon
Nous ne sommes pas appelés à proclamer la philosophie et la métaphysique, mais l'Évangile simple. La chute de l'homme, son besoin d'une nouvelle naissance, pardon à travers l'expiation et le salut à la suite de la foi, ce sont notre axe de bataille et les armes de guerre.
@salleMerrillRedfield
Nous sommes tous capables de vivre des vies caractérisées par une grande joie. En chacun de nous, un esprit humain incroyable qui est suffisamment fort pour surmonter la douleur et la déception. Et quelle que soit notre situation actuelle, ou les croyances que nous pouvons actuellement nourrir de nous-mêmes, nous pouvons exploiter cette force intérieure et cette sagesse et aller de l'avant pour créer plus de joie.
@oliverNorth
Vladimir Poutine mène un pays mourant. Le régime de Vladimir Poutine exporte trois choses: les produits pétroliers - le charbon, le gaz naturel et l'énergie d'hydrocarbures sous forme de pétrole. Numéro deux, il exporte les armes et, numéro trois, il exporte des gens.
@papeJeanPaulIi
L'utilitarisme est une civilisation de production et d'utilisation, une civilisation des «choses» et non des «personnes», une civilisation dans laquelle les personnes sont utilisées de la même manière que les choses sont utilisées. Dans le contexte d'une civilisation d'utilisation, la femme peut devenir un objet pour l'homme, les enfants un obstacle aux parents, la famille une institution obstruant la liberté de ses membres.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.