![auteur Matthew Arnold de la citation Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatthew-arnold-KEWlUCgJmqc6HuQ33DVV3uBcRsQIEZ0ooLxxxIAinzKrAq9mh9xRsqhYjqhmSGG7NBZ2ghdJbWs0VR5McAe2RXklzGxx7YWd7GcufGJYZa8S56p1amlF7bRS4akwSjME.jpg&w=3840&q=100)
Matthew Arnold
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises, bien qu'elles puissent être étudiées. Parmi eux, les lois de l'art - et l'anarchie de celle-ci de celle-ci.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Peu de livres sont plus excitants que certaines aveux, mais ils doivent être honnêtes, et l'auteur doit avoir quelque chose à avouer.
@lowKhiang
Parfois, certains journalistes étrangers qui viennent à Singapour pour m'interviewer, et ils se demandent pourquoi nous organisons des séances de Meep-the-People au Deck Void. Voilà pour une première nation mondiale.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
@terryBradshaw
En tant que joueur, cela en dit long sur vous si vous avez fait le Hall of Fame. Mais, encore une fois, mon garçon... il y a quelque chose dans le fait de gagner un Super Bowl.
@lindseyLeavitt
L'adolescence est la même tragédie qui se répète encore et encore. Les seules choses qui changent sont les accessoires de scène.
@johnCurrin
La peinture, c'est comme être avocat et attaquer une société.
@orisonSwettMarden
Être plus grand que votre tâche.
@chukaDabord
L'argument dans le travail autour de l'appartenance à part entière du marché unique est de savoir si elle peut être carrée en offrant le désir de bon nombre de nos électeurs de prendre un meilleur contrôle sur l'immigration. C'est une préoccupation appropriée - le parti travailliste doit défendre ceux qui ont voté tout autant que nous représentons ceux qui ont voté.
@chrisEubankJr
J'ai appris très tôt une fois que j'ai commencé à boxer quand j'étais enfant que si vous entrez dans l'anneau chargé émotionnellement, vous faites des erreurs. C'est un jeu mental, c'est un match d'échecs, vous devez penser, vous devez élaborer des stratégies et prendre des décisions tactiques.
@charlesMathias
Le sac brun, bien sûr, avait ses imperfections. Alors que certains enfants portaient des sandwichs au rôti de bœuf, d'autres avaient du beurre d'arachide. Je n'ai aucun moyen de savoir si tous ces sacs bruns contenaient des «régimes nutritionnellement adéquats». Mais je sais que ces sacs bruns et ces seaux de déjeuner symbolisaient l'amour et la responsabilité des parents.
@robertBadenPowell
Personnellement, j'aime lire des aventures qui sont vraiment arrivées aux gens, car elles montrent quel genre de choses pourrait arriver à soi-même, et ils enseignent à «se préparer» à les rencontrer.
@williamMakepeaceThackeray
Soyons très doux avec les défaillances de nos voisins et pardonnons à nos amis leurs dettes comme nous l'espérons être pardonnés.
@robertCormier
Même s'il y a de la joie dans l'écriture, il y a toujours un peu de terreur pour vous garder sur les nerfs, sur vos orteils. C'est une étrange façon de s'occuper, de profiter de la vie au quotidien. Il n'y a aucune garantie que quelque chose de grand va arriver ensuite.
@jRRTolkien
Toucher votre casquette sur l'écuyer peut être sacrément mauvais pour l'écuyer, mais c'est sacrément bon pour vous.
@balthazarGetty
Ma théorie est que les films indépendants ne fonctionnent que si vous êtes prêt à pousser le matériel et à faire quelque chose de différent.
@billyOcean
Et vous réalisez que vous rendez service au public en rendant les gens heureux - en tant que musicien, vous pouvez donner aux gens quelque chose qu'un médecin, un avocat, un politicien ne peut pas leur donner. Ce n'est pas scientifique. C'est spirituel - un bon sentiment. Et bien que vous ne les connaissiez pas personnellement, le public est comme vos amis.
@cliveBarker
Rien d'autre ne se blesse si profondément et irrémédiablement. Rien d'autre ne nous prive d'espoir autant que d'être mal aimé par celui que nous aimons
@albertineSarrazin
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
@georgeBerkeley
Là où les gens sont bien éduqués, l'art de piloter un État est mieux appris des écrits de Platon.
@curtisSittenfeld
Après que je lui ai dit – le centre commercial, le taxi, Cross me caressant les cheveux – elle a dit : "Est-ce qu'il t'a embrassé ?" avait empêché nos baisers, j'ai pensé que c'était peut-être la raison pour laquelle vous racontiez des histoires à d'autres personnes - pour la façon dont leurs possibilités s'élargissaient dans le récit.
@charlieKaufman
J'ai une personnalité qui a tendance à être quelque peu compulsive, et j'ai tendance à penser de manière circulaire. Je m'attarde sur les mêmes choses encore et encore et j'essaie de trouver différentes façons de regarder le même problème.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@cjSansom
C'est drôle, quand j'étais petit, je voulais être bon. Mais je ne pourrais jamais sembler le gérer d'une manière ou d'une autre. Et si vous n'êtes pas bon, les bonnes personnes vous jetteront dans les loups. Alors tu pourrais aussi bien être mauvais
@budGrant
En septembre, la mi-septembre lorsque le premier gel arrive, c'est la saison de chasse. Les poteaux de pêche sont suspendus et la saison de chasse commence. Vous devez être prudent, si vous êtes un chasseur, que cela ne devient pas une obsession.
@cSLewis
Lorsque l'auteur monte sur scène, la pièce est terminée. Dieu va envahir, d'accord ... quelque chose de si beau pour certains d'entre nous et si terrible pour d'autres qu'aucun de nous n'aura du choix? Pour cette fois, ce sera Dieu sans déguisement ... il sera trop tard pour choisir votre équipe. Il ne sert à rien de dire que vous choisissez de vous allonger lorsqu'il est devenu impossible de se lever.
@clarenceThomas
Les gens se penchent sur le fait que lorsque j'étais enfant, vous ne pouviez pas boire dans certaines fontaines à eau. Eh bien, l'eau était la même.
@kylerMurray
Je ne pense pas que quiconque dirige le ballon, en plus de certains running backs, comme se faire frapper.
@chaseTwichell
La recherche de la grotte fait partie du récit de voyage, en partie l'histoire littéraire et un parcours spirituel. James Lenfestey est un guide touristique vivant et divertissant. Modest, drôle, curieux et grand ouvert au monde, il nous donne des aperçus perceptifs de la culture chinoise, anciens à contemporains, et dans ce que signifie être un poète, maintenant et il y a douze siècles. Le récit de sa quête pour trouver la grotte de Han Shan est un délice du début à la fin.