Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
J'adore l'Allemand et les gens suisses pour leurs nombreux traits de caractère. J'adore leur langue qui est si exigeante et pourtant si expressive.
De nombreuses nations sauvages adorent les arbres, et je pense vraiment que mon premier sentiment serait un délice et un intérêt plutôt que de surprise, si un jour où je suis seul dans les bois, l'un des arbres me parlait.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
173
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
J'adore l'Allemand et les gens suisses pour leurs nombreux traits de caractère. J'adore leur langue qui est si exigeante et pourtant si expressive.
@leviWoodbury
Les lois fixées, certaines et uniformes, seraient les traits distinctifs des communautés civilisées des communautés sauvages. Dans ces derniers, sont rarement toutes les lois, à moins que ce ne soit la volonté arbitraire et incertaine des plus forts.
@lesAnneesDespoirDe
Vous pouvez choisir des fraises sauvages les yeux fermés, les localisant par odeur, car ce sont des parfums de deux parties à une partie. Une heure de recherche peut produire une poignée si vous avez de la chance. Les fraises sauvages ne peuvent pas être encouragées, et elles ne peuvent pas être découragées: elles viennent à vous sans invitation et non gagnées. Ils apparaissent, ou ne le font pas, par la grâce du soleil.
@lautorSayajiShinde
Tout le monde devrait planter un arbre à toute heureuse occasion ou anniversaire et célébrer.
@linusPauling
Les nations respectent les accords, conservent leurs traités tant qu'ils continuent de les faire bien.
@donalynMiller
Nos enfants ne devraient pas avoir à attendre que l'âge adulte devienne des lecteurs sauvages. Pour beaucoup, il sera trop tard.
@indiraGandhi
[Ma mère] était l'aînée de deux sœurs et de deux frères, et elle a grandi avec ses frères, qui avaient à peu près son âge. Elle a grandi, jusqu'à l'âge de dix ans, comme un poulain sauvage, et puis tout d'un coup c'était fini. Ils lui avaient imposé son "destin de femme" en disant : "Ce n'est pas fait, ce n'est pas bien, ce n'est pas digne d'une dame".
@davidHume
Il semble certain que bien qu'un homme, dans une chasse d'humour, après une réflexion intense sur les nombreuses contradictions et imperfections de la raison humaine, puisse renoncer entièrement à toute croyance et opinion, il lui est impossible de persévérer dans ce scepticisme total, ou de faire Il apparaît dans sa conduite pendant quelques heures.
@rajneesh
L'amour est la floraison de la méditation. La méditation apporte de nombreux trésors; Peut-être que l'amour est la plus grande rose qui pousse sur le buisson de méditation.
@williamBentonClulow
La renommée qui offre une bonne vie à vivre le plus longtemps ressemble à ce que Horace attribue à Marcellus, dont il compare les progrès à la croissance silencieuse et imperceptible d'un arbre.
@davidBenGourion
Nous considérons que l'idéal des Nations Unies est un idéal juif.
@rupertFriend
Le bois est étrangement une grande passion à moi. J'adore vraiment ça, des arbres à une table finie. Le fait qu'il était vivant et que chaque pièce soit différente.
@lykkeLi
Je suis intéressé par de nombreux sons et types de musique différents.
@edwardHeath
Nous sommes le syndicat contre les retraités et les enfants, le syndicat contre les handicapés et les malades ... le syndicat pour la nation dans son ensemble.
@lizTruss
La Grande-Bretagne a toujours été la plus réussie lorsqu'il s'agit d'une nation commerciale.
@randyRainbow
Je célèbre tout. Nous avions toujours une menorah et un arbre de Noël - pas pour aucune raison autre que nous avons toujours aimé célébrer les choses.
@ciceron
Une nation peut survivre à ses imbéciles, même les ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur ... car le traître ne semble pas être un traître ... il rot l'âme d'une nation ... il infecte le corps politique pour qu'il ne puisse plus résister.
@winstonChurchill
Une nation qui oublie son passé n'a pas d'avenir.
@mohammedSaeedAlSaff
Les Nations Unies sont un lieu de prostitution sous les pieds des Américains.
@karenRussell
Il reste incroyable pour moi que j'ai des lecteurs au-delà de mes propres relations de sang - c'est un cadeau fou et sauvage.
@swamiVivekananda
Dieu est l'un des chemins pour l'atteindre (les religions) sont nombreuses - tout comme différentes rivières, originaires de différentes montagnes, traversent différents chemins, coulant droit ou tordues, et se joignent enfin à l'océan. Il est le seul seigneur de tous, la seule âme de toutes les âmes.
@swamiVivekananda
Le meilleur thermomètre à la progression d'une nation est son traitement de ses femmes.
@williamBulfin
La foresterie est l'œuvre des constructeurs de nation.
@davidHume
Il semble certain que bien qu'un homme, dans une chasse d'humour, après une réflexion intense sur les nombreuses contradictions et imperfections de la raison humaine, puisse renoncer entièrement à toute croyance et opinion, il lui est impossible de persévérer dans ce scepticisme total, ou de faire Il apparaît dans sa conduite pendant quelques heures.
@tomCotton
Si l'Iran veut revenir en arrière et veut être traité comme une nation normale, ils doivent agir comme une nation normale.
@stCatherineDeSienne
La pénitence pour être sûre doit être utilisée comme un outil, dans les temps et les endroits dus, comme cela peut l'être. Si la chair, étant trop forte, donne un coup de pied contre l'esprit, la pénitence prend la tige de la discipline, et vite, et le cilice de nombreux bourgeons et de puissantes vigilles; et place suffisamment de fardeaux sur la chair, afin qu'il soit plus modéré. Mais si le corps est faible, tombé dans la maladie, la règle de discrétion n'approuve pas une telle méthode.
@vanessaLengies
Pour une actrice qui n'a vraiment pas pu agir depuis deux ans, c'était comme laisser un chien sauvage sortir de sa cage.
@reinholdMessner
J'ai laissé de nombreuses montagnes différentes, mais toujours les dieux m'ont donné une chance de revenir en arrière. J'allais toujours avec un pied calme.
@rushLimbaugh
Les gens votant pour Donald Trump le font pour de nombreuses raisons différentes, mais je pense qu'il y a un électeur typique de Trump. Je pense qu'ils sont là pour des raisons spécifiques.
@mikisTheodorakis
J'ai été déraciné. Je ne pense pas qu'un arbre qui a été déraciné comme un arbre heureux et je ne suis pas très heureux. Je ne peux pas l'être. Je n'accepte pas d'être.