Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
Le bois est étrangement une grande passion à moi. J'adore vraiment ça, des arbres à une table finie. Le fait qu'il était vivant et que chaque pièce soit différente.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
@matthewSpecktor
À ma grande surprise, il y a un sens pour les gens de l'industrie du câble que les écrivains de fiction pourraient en fait être bons dans l'écriture de scripts. Vous pouvez écrire un dialogue!
@phillipaSoo
En ce qui concerne ma propre expérience, mon père est de première génération, donc ses parents étaient de Chine, et ma mère est née et a grandi dans le sud de l'Illinois, et elle a été impliquée dans les arts. Mon père est médecin.
@lizzWright
Ce que j'aime n'est pas un genre particulier, c'est la narration. Il y a beaucoup de grandes narration dans le jazz, dans le folk et dans la musique country.
@michaelDouglas
C'est pourquoi je suis un si grand fan de sport, avec des sports, vous ne pouvez jamais deviner ce qui va se passer. La plupart des films que vous obtenez à mi-chemin et vous pouvez en quelque sorte deviner la fin.
@jeremyWade
L'ARAPAIMA, trouvée en Amérique du Sud, a un corps allongé et une tête si osseuse que le poisson mâle se tuera parfois avec un coup de tête astucieux. On pense que c'est le plus grand poisson d'eau douce du monde.
@rodSerling
Je ne me suis jamais vraiment dépassé, car les récompenses en elles-mêmes ne reflètent vraiment pas une réalisation majeure. C'est une sorte de rituel étrange et en arrière que nous traversons dans cette ville où vous obtenez des prix pour presque tout. Pour survivre le jour où vous allez recevoir des prix.
@russellCrowe
South Sydney est un endroit très compliqué et merveilleux. Vous avez certains des morceaux d'immobilier les plus chers du pays et un grand pourcentage de logements gouvernementaux.
@karenKingsbury
Je suis probablement l'auteur le plus loquace en ce qui concerne mes dédicaces. La raison en est qu'il y a un symbolisme là-bas. J'ai écrit ces livres, apportant ces histoires à mes lecteurs que j'aime tant, et j'ai un plus grand amour pour ma famille.
@pJOrourke
Plus le corps allemand est grand, plus le maillot de bain allemand est grand et plus la voix allemande émettant des demandes allemandes et des ordres allemands à tous ceux qui ne parlent pas allemand. Pour cela, et plusieurs autres raisons, l'Allemagne est connue comme «la terre où les Israéliens ont appris leurs manières».
@olivierMessiaen
Personne ne devrait être autorisé à faire de la musique comme s'il était en bois. Il faut reproduire exactement le texte musical, mais pas jouer comme une pierre.
@sanamSaeed
L'Inde utilise Bollywood, plutôt le cinéma, pour raconter ses histoires. C'est l'une des plus grandes nations cinématographiques du monde et donc vos talents racontent des histoires sur la politique, l'amour et le drame à travers des films.
@miltonMayer
L'art de mourir gracieusement n'est nulle part annoncé, malgré le fait que son potentiel de marché est grand.
@ezraFurman
Si je peux voir le lever du soleil - et je ne l'aime pas - j'aime. Je suis un grand fan du soleil.
@gustaveFlaubert
Dans ses enthousiasmes, elle avait toujours cherché quelque chose de tangible: elle avait toujours aimé l'église pour ses fleurs, la musique pour ses paroles romantiques, la littérature pour son pouvoir pour remuer les passions et elle s'est rebellée devant les mystères de la foi juste au moment Discipline, qui était antipathique à sa nature.
@walterIsaacson
L'une des grandes pressions auxquelles nous sommes confrontés dans le journalisme maintenant est qu'il est beaucoup moins cher d'embaucher des drageons et des experts du pouce et d'avoir des talk-shows à l'antenne que de bureaux et de journalistes
@ilyaPonomarev
La Russie peut s'effondrer. Ce n'est pas à cause des prix du pétrole ... c'est parce que ce qui colle un pays ensemble est un intérêt commun des gens. Il doit être économiquement et socialement rentable - bénéfique - pour que les gens soient ensemble. Ils doivent comprendre comment ils bénéficient d'un grand pays. Et s'ils commencent à se sentir comme un grand pays est une source de problème, le pays s'effondre alors que l'Union soviétique s'est effondrée.
@michaelOndaatje
J'ai toujours aimé l'histoire et l'histoire est le collage, c'est une juxtaposition du bien et du mal et de l'étrange, et comment vous placez ces phrases ensemble change toute l'ambiance d'une histoire.
@warrenEllis
C'est un monde étrange. Gardons-le de cette façon.
@stephenHendry
L'un de mes plus grands sponsors est basé en Chine, et je passe probablement autant de temps là-bas qu'au Royaume-Uni au Royaume-Uni au fil des ans, j'ai vraiment grandi, mais la première fois que je suis allé, c'était une autre histoire.
@margaretAtwood
Il y a quelque chose de puissant dans le chuchotement des obscénités, à propos de ceux au pouvoir. Il y a quelque chose de délicieux, quelque chose de méchant, secret, interdit, passionnant. C'est comme un sort, en quelque sorte. Il les dégonfle, les réduit au dénominateur commun où ils peuvent être traités.
@samWaterston
Je ne pense pas que jouer un méchant est mon plus grand talent.
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@nikolajCosterWaldau
Je suis un fan de la grande narration.
@sebastianGorka
D'un enfant grandissant au Royaume-Uni, j'écoutais jusqu'aux petites heures de la nuit pour parler de la radio.
@nonitoDonaire
Ayant grandi comme un amateur, je n'étais pas vraiment un poinçon de puissance. J'étais plus un gars de la vitesse.
@shameikMoore
Tout sur le film «Dope» est un véritable art, et tout le monde y a mis tout son cœur et ses âmes. C'est un projet passionné; Ce n'est pas une de ces choses que tout le monde a payé un million de dollars à faire. Tout le monde là-bas voulait le faire. Tout le monde y croyait au projet, et nous y sommes juste allés. Nous nous aimons tous.
@henryThomas
Je ne peux pas rester à L.A. trop longtemps ou ça commence à grandir sur moi dans le mauvais sens.
@stephanieWinstonWolkoff
Je ne suis pas sur la prochaine grande tendance. Je suis à propos de la silhouette et du bon ajustement et du bon designer pour moi.
@justinLin
Pour moi, quand je grandissais, tout le monde que je connaissais était un gamin «Star Wars».