Rachel Kushner
@rachelKushner
Puisque c'est de la fiction, le livre résonne, du moins pour moi, à différents niveaux, dont certaines idées intimes sur l'histoire, mais dont aucune n'a le genre de raisonnement directement causal que vous citez.
Allons-nous pour toujours faire de nouveaux livres, car les apothicaires font de nouveaux mélanges, en ne versant que sur un navire dans un autre?
42
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelKushner
Puisque c'est de la fiction, le livre résonne, du moins pour moi, à différents niveaux, dont certaines idées intimes sur l'histoire, mais dont aucune n'a le genre de raisonnement directement causal que vous citez.
@lucasMoura
C'est un rêve pour tout joueur, ayant l'occasion de jouer en Premier League. Tout le monde sait que c'est la ligue la plus compétitive du monde. C'est vraiment génial de le suivre, car vous ne pouvez pas prédire qui va gagner le trophée.
@williamArthurDunkerley
L'amour donne toujours des forges-extérieur et se tient toujours avec des mains ouvertes. Et pendant qu'il vit, il donne. Car c'est la prérogative de l'amour - donner et donner et donner.
@johnLandis
Vous voulez toujours faire quelque chose de différent. J'apprécie le processus. J'aime faire des films, et il est de plus en plus difficile de trouver un film que vous voudriez faire.
@vikasSwarup
Et j'ai réalisé à nouveau que la vraie vie est différente de la vie de bobine.
@reginaKing
Je fais une désintoxication annuelle pendant deux semaines, éliminant le sucre, les aliments transformés et les glucides simples de mon alimentation. Je perds généralement 7 à 10 livres et je le considère comme mon renouvellement annuel.
@leighBrackett
Quand j'écris un roman, je suis Dieu dans ma propre machine à écrire, et il n'y a personne entre les deux. Mais quand j'écris un scénario, ce doit être un compromis car il y a tellement d'éléments qui sont en dehors de la province de l'écrivain.
@vannaBonta
Le ridicule a toujours fait ses preuves une clôture branlante pour de grandes idées.
@brandonRouth
C'était un grand manteau de pouvoir en prendre vraiment un héritage incroyable. Et vous savez enfin le voir, car je viens de voir le produit final hier aussi, est vraiment incroyable de faire partie de quelque chose comme ça.
@mumtaj
En tant qu'actrice, je savais que je devais contrôler mon gain de poids en quelque sorte car tout réalisateur ou producteur aimerait signer une actrice de Svelte.
@ursulaNordstrom
La tombe est un endroit fin et calme, mais aucun je pense, terminer leurs livres à partir de là.
@letoyaLuckett
Il est très important d'avoir cette vie de prière. Il est très important de communiquer toujours.
@lizzWright
J'ai toujours aimé les bois et j'ai toujours aimé le jardinage et beaucoup de solitude et de calme.
@markHunt
C'est toujours décourageant de perdre. Vous le regardez et pensez: «Mec, que se passe-t-il? C'est toujours décourageant. Mais je suis un combattant. Je n'aime pas arrêter.
@marcoReus
Dans mon enfance, j'ai toujours joué comme Barcelone sur la Playstation.
@keithBarry
Je me souviens avoir entendu Will Smith, à l'époque où il n'était qu'un rappeur, disant: "Quand toutes les autres stars du rap sont au lit, je pratique mon rap." J'essaie d'être comme ça. Il y a toujours quelque chose à améliorer.
@finleyPeterDunne
Th 'morts ar-re toujours pop'lar. Je connaissais une société qui vote un monyment à un homme «refuser d'aider sa famille, toutes dans la nuit de Wan.
@ryanPhillippe
LA peut être un environnement créatif très ouvert et acceptant. Mais c'est important, car il y a cette étrange séparation ici, il est important de faire en sorte que vos enfants soient conscients des autres et du sort des autres.
@steveValentine
J'ai perdu l'accent il y a des années, mais je suis toujours très fier d'être écossais et j'adore porter un kilt.
@diegoLuna
Je promets vraiment de toujours faire des films sur des problèmes qui comptent pour moi.
@zareenKhan
J'étais un nouveau venu et on m'a demandé de prendre du poids pour «Veer» depuis que je jouais une princesse de l'époque passé. J'ai reçu beaucoup de critiques de ceux qui étaient censés comprendre de telles subtilités de cinéma.
@lennyKravitz
J'ai toujours dû faire face à être biracial, même en musique. Quand je suis venu sur la scène, j'allais sur ces maisons de disques, et ils diraient des choses comme "Lenny Kravitz. C'est un nom étrange." Je suis à la peau brune et j'ai ces dreadlocks et j'ai ce nom de famille juif.
@demaryiusThomas
Quand j'avais 238 livres, j'ai couru 4,38.
@lautherRaymondAblat
Le nouveau pantalon rétro qui est tiré très haut me confonde. J'ai l'impression d'être dans les années 80. Je n'étais même pas vivant dans les années 80, mais si ces pantalons sont une indication de ce que c'était, je suis sûr que je n'aimerais pas cette époque.
@jasonTaylor
J'ai dû apprendre cela pour jouer à 240 livres dans la NFL.
@aDessineGoddard
Certes, les troisième actes de tout film sont difficiles. Il est toujours difficile d'avoir quelque chose qui vous donnera les promesses du début du film. C'est vrai pour tous les films.
@joanCollins
Et je pense encore à cela comme j'ai écrit dans plusieurs de mes livres de beauté, beaucoup de santé provient des habitudes alimentaires appropriées, ce qui est quelque chose qui - vous savez, je viens d'une génération qui n'était pas - pas avoir beaucoup de nourriture.
@taviGevinson
C'était toujours dans mon esprit pendant que nous travaillions sur la première année de «recrue» que nous ferions une version imprimée à un moment donné.
@natHentoff
J'ai - que je regrette. C'était stupide et ignorant de ma part. Je suis allé à une fête en tant qu'invité d'un de mes amis, un avocat. Et il avait un client que je ne connaissais pas, sauf - peut-être que je prétends que je ne savais pas, mais il était un grand investisseur dans le New Yorker. Et comme je l'ai découvert plus tard dans un livre sur le New Yorker, ce gars était très mécontent de [Bill] Shawn.Il pensait que Shawn passait - dépensant trop d'argent pour les écrivains.
@pattiannRogers
J'aime la poésie parce que la poésie - même en vers libre - est formelle, et elle doit être très concise et emballée et riche, et j'aime le sentiment d'avoir à le faire, devoir rendre la langue serrée et toujours libre, comme si le La liberté la plus profonde est créée par les restrictions.