Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.
Un homme naît doux et faible. À sa mort, il est dur et rigide. Les plantes vertes sont tendres et pleines de sève. À la mort, elles sont flétries et sèches. Par conséquent, l'homme raide et inflexible est le disciple de la mort, et l'homme doux et conciliant est le disciple de la vie.
83
syllabes
54
mots
5
phrases
214
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.
@michaelCrichton
Soyons clairs: toutes les professions ont l'air mal dans les films. Et il y a une bonne raison à cela. Les films ne représentent pas les chemins de carrière, ils conscrivent des modes de vie intéressants pour servir une intrigue. Les avocats sont donc tous sans scrupules et les médecins sont tous insensibles. Les psychiatres sont tous fous et les politiciens sont tous corrompus. Tous les flics sont des psychopathes et tous les hommes d'affaires sont des escrocs. Même les cinéastes se déroulent mal: les réalisateurs sont des mégalomaniaques, les acteurs sont des grenouettes gâtés. Étant donné que toutes les professions sont représentées négativement, pourquoi s'attendre à ce que les scientifiques soient traités différemment?
@howardWHunter
Soyons vraiment un peuple de tempe et d'aimer le temple ... nous ne devons pas aller uniquement pour nos morts, mais aussi pour les bénédictions personnelles du culte du temple, pour le caractère sacré et la sécurité qui se trouvent dans les murs sacrés et consacrés . Alors que nous assistons au temple, nous apprenons plus richement et profondément le but de la vie et la signification du sacrifice expiant du Seigneur Jésus-Christ. Faisons le temple, avec le culte du temple et les alliances du temple et le mariage du temple, notre objectif terrestre ultime et l'expérience mortelle suprême.
@lynsaySands
Beau était mon compliment. Ne pourriez-vous pas trouver le vôtre? "" Lord Paen a dit la complimenter, il n'a pas dit que nous devions être créatifs à ce sujet ", a souligné le deuxième homme avec un haussement d'épaules
@sherrilynKenyon
Écoutez, ce n'est pas la momie. Ce n’est pas comme si un journal d’adolescent pourrait ressusciter les morts ou quoi que ce soit. C’est juste l’histoire de sa vie inoffensive. Qu'est-ce qu'une ancienne fille ancienne aurait pu savoir qui valait la peine de tuer quelqu'un? (Tory) Vous me posez cette question? Les gens se tuent sur une paire de chaussures ou pour porter la même veste. (Acheron)
@terryJones
J'ai un faible pour Theatr Colwyn parce que mon grand-père dirigeait la Colwyn Amateur Dramatic Society dans les années 1930.
@hermanMelville
L'homme, dans l'idéal, est si noble et si étincelant, une créature si grande et brillante, que sur toute imperfection ignominieuse en lui, tous ses camarades devraient courir pour jeter leurs robes les plus coûteuses.
@mylesMunroe
L'homme est comme un oignon. Son potentiel est exposé à une couche à la fois jusqu'à ce que il soit, est connu de tous.
@williamPenn
L'homme, étant fait raisonnable, et donc une créature pensée, il n'y a rien de plus digne de son être que la bonne direction et l'emploi de ses pensées; Puisque cela dépend à la fois de son utilité auprès du public et de son propre avantage actuel et futur à tous égards.
@gadSaad
Arrêtons-nous la masculinité pathologisante. Au lieu de cela, apprécions les manières infinies par lesquelles les hommes et les femmes sont similaires les uns aux autres, ainsi que les façons importantes dont les deux sexes diffèrent.
@johnSteinbeck
La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.
@fernandoPessoa
L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.
@barnettNewman
La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.
@maxStirner
L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.
@richardJNeedham
Les jolies filles sont terriblement peu sûres. Ils sont convaincus que leurs jambes sont trop épaisses et que leurs fonds sont trop grands et que leurs seins sont trop petits. Ils sont convaincus que leur nez est la mauvaise forme, que leurs oreilles ressortent et que leurs yeux sont trop proches les uns des autres. Ils ont besoin d'un homme qui leur dira qu'ils ont exactement raison. Ils ne le croient pas, mais ils ont besoin de l'entendre dire.
@theodoreRoosevelt
Lincoln-Sad, patient, aimablement Lincoln, qui après avoir porté sur ses épaules fatiguées pendant quatre ans un fardeau plus grand que celle supportée par tout autre homme du XIXe siècle a lié sa vie pour les personnes que vivant il avait servi aussi bien construites sur sa première étude de la Bible.
@georgeWill
LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.
@frederickLenz
Lâcher prise est la chose la plus difficile. Tout le monde a tellement peur. Ils ont tellement peur de l'éternité. Ils ont tellement peur de la vie. Ils ont tellement peur de ce qui se passe de l'autre côté de la mort. Il n'y a que de la lumière. Dieu est partout.
@gilbertBurnet
Soyons aventuriers pour un autre monde. C'est au moins une chance juste et noble; Et il n'y a rien dans cela qui vaut nos pensées ou nos passions. Si nous devons être déçus, nous ne sommes toujours pas pires que le reste de nos collègues-morts; Et si nous réussissons dans nos attentes, nous sommes éternellement heureux.
@davidElkind
Apprendre à lire et à écrire n'a pas de sens si vous ne comprenez pas de quoi vous lisez et écrivez. Bien que nous ayons peut-être oublié, la plupart de notre apprentissage précoce n'est pas venu d'être explicitement enseigné mais de l'expérience. Les enfants ne sont pas nés en sachant dur et doux, sucré et aigre, rouge et vert. Lorsque l'enfant fait l'expérience de ces choses, il les transforme en compréhensions psychologiques. Lorsque les enfants jouent avec d'autres enfants, ils découvrent les autres et sur eux-mêmes. Apprendre les bases de notre réalité physique et sociale est ce qu'est la petite enfance.
@johnDryden
Comme des pèlerins à l'endroit nommé que nous tendions; le monde est une auberge et la mort de la fin du voyage.
@fyodorDostoevsky
L'homme est obligé de mentir sur lui-même
@michelDeMontaigne
L'apprentissage n'est pas à clouer dans l'esprit, mais nous devons les fusionner et les mélanger, non seulement en donnant à l'esprit une légère teinture, mais une teinture approfondie et parfaite. Et si nous ne percevons aucun changement et amélioration évident, il serait préférable de le laisser tranquille; L'apprentissage est une arme dangereuse, et susceptible de blesser son maître si elle est exercée par une main faible, et par celle qui ne connaît pas bien son utilisation.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est physique et métaphysique, une chose de lambeaux et des patchs, emprunté inégalement aux bons et aux mauvais ancêtres, et un inadapté dès le début.
@epicurus
Que aucun jeune homme ne retarde l'étude de la philosophie et que aucun vieil homme ne s'en lasse; car il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour s'occuper du bien-être de l'âme.
@lordActon
Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.
@lysanderSpooner
Les majorités, en tant que telles, ne permettent aucune garantie de justice. Ce sont des hommes de la même nature que les minorités. Ils ont les mêmes passions pour la gloire, le pouvoir et l'argent, en tant que minorités; et sont responsables et susceptibles d'être également - peut-être plus que également, car plus audacieusement - rapace, tyrannique et sans principe, s'il est chargé de pouvoir.
@paulHamiltonHayne
Rires à faible gargouillement, aussi doux que la chanson de la hirondelle I 'The South, et une ondulation de fossettes qui, dansant, se rencontrent par les courbes d'une bouche parfaite.
@julesVerne
La constitution de l'homme est si particulière que sa santé est purement une question négative. À peine la rage de la faim est-elle apaisée qu'elle devient difficile de comprendre le sens de la famine. Ce n'est que lorsque vous souffrez que vous comprenez vraiment.
@mahatmaGandhi
L'homme est censé être le fabricant de son destin. Ce n'est que partiellement vrai. Il peut faire son destin, seulement dans la mesure où il est autorisé par la grande puissance.