Reinhold Messner
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
En vieillissant, nous réalisons à quel point nous limitons nos conceptions antérieures. L'art est autre chose. L'art est fluide, transmutable, ouvert, jamais complet et jamais parfait. L'art est un événement.
59
syllabes
30
mots
4
phrases
163
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@gailHoneyman
"Eleanor" était tellement amusante à écrire, car il y a une honnêteté brutale en elle. Elle n'a aucun filtre et aucun concept de normes sociales.
@ericSwalwell
Toutes les flèches continuent de pointer vers une relation personnelle, politique et financière que Donald Trump entretenait avec les Russes.
@claytonChristensen
Beaucoup a été écrit sur le buste Internet. De mon point de vue, il est tout à fait clair qu'Internet n'est pas une catégorie ; Internet est une infrastructure technologique qui peut être déployée pour faciliter un modèle commercial perturbateur ou un modèle commercial durable.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@matthewLewis
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
@georgeWhitefield
Bien que les croyants par nature soient éloignés de Dieu et des enfants de colère, comme les autres, il est pourtant étonnant de penser à quel point ils sont ramenés à lui par le sang de Jésus-Christ.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@craigFerguson
Beaucoup de trentenaires ont la nostalgie de leur adolescence. Ensuite, ils obtiennent des emplois à la télévision, deviennent amers et blasés et vieillissent prématurément. Puis ils transforment leur nostalgie en grande télévision.
@maajidNawaz
Une fatwa est un édit religieux. De tels édits ne lient que ceux qui cherchent à suivre l'imam qui les a délivrés, mais peuvent être considérés comme une option pour les autres à la recherche d'un autre point de vue.
@toddRundgren
Tout ce qu'il faut pour devenir président, c'est de l'argent et un certain type de pouvoir. Être président est la première chose pour laquelle je peux viser, pas la plus élevée. Cela peut arriver à un point où les gens prennent les musiciens de rock and roll plus au sérieux qu'ils ne prennent les politiciens. Il peut éventuellement s'avérer que les musiciens ont plus de crédibilité.
@bobHope
Tous les châteaux et vieilles maisons de campagne britanniques sont censés être hantés. C'est dans le bail.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@hansZimmer
Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.
@peterSenge
Une relation unique se noue entre les membres de l'équipe qui dialoguent régulièrement. Ils développent une confiance profonde qui ne peut s'empêcher de se poursuivre dans les discussions. Ils développent une compréhension plus riche du caractère unique du point de vue de chacun.
@christopherPaolini
Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.
@avaDuvernay
Toutes les femmes noires ne sont pas impertinentes, bruyantes, difficiles ou soumises. Nous sommes, en fait, très complexes et très divers, vivant des vies très complexes et diverses. Ce point ne peut pas être assez souligné.
@barryLopez
Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.
@mSSwaminathan
Après la Révolution Verte, j'ai proposé le concept de la Révolution Evergreen. En cela, nous verrons une augmentation de la productivité agricole, mais sans dommage écologique.
@jamesRollins
Une guerre approche, une bataille qui s'étendra des forêts préhistoriques du passé antique aux laboratoires de recherche de pointe d'aujourd'hui, le tout pour révéler un véritable mystère enfoui au plus profond de notre ADN, un mystère qui laissera les lecteurs changés à jamais.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@laozi
Un gouvernement peut être comparé à nos poumons. Nos poumons fonctionnent mieux lorsque nous ne réalisons pas qu'ils nous aident à respirer. C'est lorsque nous sommes constamment conscients de nos poumons que nous savons qu'ils sont atteints d'une maladie.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@michioRigid
Un horizon des événements, ou le point de non-retour, n'est qu'un sous-produit de la courbure de l'espace. Cependant, l'électricité et le magnétisme, par eux-mêmes, n'ont pas d'horizon des événements. Cela se complique, cependant, si un trou noir a une charge, et alors cette nouvelle solution a un horizon des événements.
@marcoVanBasten
Arsenal a le stade le plus incroyable, ils ont un style de jeu, ils ont un beau maillot - à tous points de vue, je considère Arsenal comme le club de football ultime.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@robertFrost
Un but défini, comme des oeillères sur un cheval, rétrécit inévitablement le point de vue de son possesseur.
@claireCoffee
Les films d'abduction par des extraterrestres sont toujours les plus effrayants ; peu importe à quel point ils sont ringards, ils me font encore peur pendant une semaine. Je vis seul dans mon appartement et je ne m'inquiète pas des intrus ou du vol; Je m'inquiète surtout des enlèvements extraterrestres ou du mal, des fantômes méchants.